CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 19:35:07

Non mais incroyable. A côté de jeu qui ont 6h de durée de vie (et qui ont une mise en scène de folie, certes), on a certain Open world à la durée de vie énorme. Ca sera pareil, je l'espère, pour RDR et Mafia 2... :cool:

Fin keal, tu me diras quand t'auras reçu ton JC2!

Oni_58
Oni_58
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:36:24

Qui c'est qui a comme GT Mikimix73 ? :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 19:37:57

Inconnu au bataillon.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:40:39

J'ai eu une demande de sa part moi aussi.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:40:46

J'suis entrain de faire Batman AA.

Ben il est vraiment canon. Par contre .. j'en chie là !

:spoil:

J'suis en chemin pour aller casser la gueule de poison Ivy avec les spores et j'suis dans un pièce avec un sbire mutant et des tonnes de trouffions qui arrivent par des ascenseurs ! Et j'me fait latter à chaque fois :-(

Une technique ? Et je joe en Difficile hein, j'suis pas le Lenuldesjeux :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:41:16

Non non, la baleine sur laquelle tu te branles fait partie de ta famille et non de la mienne.

Ou alors ça doit être cuicuit, vous devez vous soutenir entre roux.

(Ceci n'est pas un clash pour ceux qui vont rappliquer en faisant les moralisateurs)

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:42:32

Mr_Kirby :d) Entraîne-toi bien en mode défi combat, ça aide vachement à améliorer tes réflexes. Perso, vu que j'ai déjà terminé le jeu une fois à 100% et que je me le refais en ce moment, je n'ai pas de problèmes particuliers.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:43:32

Je ferais les défis après le jeu :oui:

J'ai testé une fois le 1er .. 5000 points ... :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:44:15

Kirby :d) J'ai vachement galéré a ce passage moi aussi, déjà pour le battarang choisis le rapide, viser sert a rien, et ensuite tu verras que au bout d'un moment tu auras un petit déclic.
Sinon, juste avant que le titan sorte tu peux poser du gel explosif par terre au cas ou tu en aurais besoin contre des gardes trop envahissants.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 19:44:16

Batman AA, GOTY 2009. Sans aucun doute!

J'en reviens pas que Kirbyde me sort ça alors que c'est le premier à faire tous ces jeux en Facile.

SPOILERRR

Ouais les Titans sont chaud du sboob...J'en ai chié à l'ascenseur avec 2 Titans + des ennemis communs. La ou t'en es...Y'a pas de secret : occupe toi d'abord des Titans avec le batarang rapide pour les défoncer lentement mais sûrement.

Je fais tout en Difficile moi (Bionic, JC2, Batman, Viking etc...). :pgm:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:46:36

Tu lui spoiles une partie qu'il n'a pas faite là Lenoob.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:47:13

Nicoxis --> D'ja fait :-(

P'tain .. je sens que je vais passer un petit moment au même endroit ce soir :noel:

"J'en reviens pas que Kirbyde me sort ça alors que c'est le premier à faire tous ces jeux en Facile. "

--> Le seul jeu que j'ai fait en mode facile c'ets LP pour récup les pièces, sinon j'fais tout en hard :spgm: :cool:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:49:20

Euh .. Y aura un autre passage dans ce genre ou après le 1er titan y en a un autre ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 19:51:27

Bah euh...J'ai vu ascenseur, j'ai cru que c'était ce passage. Je l'ai fais qu'une fois donc je me souviens plus de ce passage alors.

Donc si tu ne parles pas de cette partie la, alors bonne chance parce que si tu galères la...ouile pour la suite.
Quoique ça veut rien dire puisque pigeon a galérer pour un Boss à la fin la ou je l'ai défoncé facilement, alors qu'il est passé tranquille la ou j'ai galérer (ascenseurs).

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:51:55

Y a pas de secret à donner, tu as juste besoin d'un minimum de skill pour éviter les coups des gardes. Saute par dessus leur tête à la PoP, ça marche généralement très bien, en n'oubliant bien évidemment pas de balancer un batarang rapide toutes les secondes (façon de parler).

Tu ne devrais pas avoir besoin de Gel Explosif normalement. Quand le Titan se tape contre le mur, donne lui une série de trois coups de poing/pied et retire-toi. Ensuite, tu devrais pouvoir monter sur son dos et dégommer les autres.

keal60
keal60
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:54:39

Ok ça marche lenul, je devrais le recevoir Mercredi ou demain, quoique demain je reçois Forza 3 normalement. (et dans une semaine et demi SCC :bave: )

Sinon allez acheter Dragons, il déchire, incroyable ! Comment on peut passer à côté de ce jeu ! à seulement 59.99€ en plus.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:56:18

Bleatz --> C'est ce que je fais. Mais je dois mal le faire :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 avril 2010 à 19:58:03

Oh purée t'es encore plus un ouf que moi. Parce que Forza est HYPER long! Et SCC bientôt...

Tu vas kiffer certaines missions... :cool: Y'a des gros délires dedans comme un mega satelitte comme dans Goldeneye, ou une boîte de Nuit en l'air. :rire:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:59:02

Ouais enfin ça m'étonne pas, m'vois-tu.

"Sinon allez acheter Dragons, il déchire, incroyable ! Comment on peut passer à côté de ce jeu ! à seulement 59.99€ en plus."

Tentative d'humour foireuse ?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:59:44

J'ai fini de tout débloquer au multi de BFBC2 :fête:

Contrairement à ce que j'ai dit, le mode ruée rapporte vraiment beaucoup plus de points qu'en conquête :oui:

Sinon, c'est VRAIMENT ultra fun quand on joue en escouade (fait avec mon frère, un pote, crip, toonie et d'autres) : on s'organise, on lance des assauts, on tient des positions, ça flingue dans tous les sens, c'est intense, et donc ça poutre :bave:

Multi à faire en mode extrême par contre, c'est peut être frustrant, ça pourri le ratio, mais tellement plus "réaliste" que ça renforce le côté fun du multi. :oui:

La vidéo du moment