CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:17:38

WYT devrait (ou pas :noel: ) avoir son BAC.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:18:09

Bon j'me connecte au Live.

WYT
WYT
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:19:08

J'suis né en septembre, je triche, un peu comme dstar qu'est né après juin.

Enfin bref, je l'aurai à 16 ans.

J'me co aussi, Kebab a l'air bien seul.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:19:13

Je me suis pris Bioshock aujourd'hui (boîte métallisée et tout...), donc je ne viens pas sur Halol.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:19:49

3 ans de retard :ouch:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:22:12

t'as deux ans d'avance WYT et toi t'en avais 3 dstar?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:24:11

Retourne buter du grec toi le kéké-Sonyais.

keal60
keal60
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:35:19

'Tain dstar ça lui flinguerait le cul de dire que je suis carrément meilleur que les bolosses de ce topic :noel:

Je finis mes parties en positif tout le temps quoi.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:37:36

Reste encore le fait que tu ne sais pas jouer.

keal60
keal60
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:39:35

Dit le mec qui s'est fait butter en 3 secondes avec un Tank.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:45:37

Cherche pas à couvrir ton quart d'heure de honte avec de vieilles excuses, surtout que tu sais bien que les arguments sont de mon côté.

keal60
keal60
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:57:31

Lesquels ?

Ton seul argument c'est d'être mauvais.
D'ailleurs tu ne joues pas avec nous au multijoueur de Halo, tu ne peux donc, en aucun cas, la ramener.

Surtout que je peux aisément publier mes scores récents, qui démontreront sans problème que mes dernières parties sont de qualité, à contrario de ta prestation dans le corps de Tank.

On peut être mauvais, cela peut être occasionnel, on peut se rater, cela arrive, mais être un raté, ça ne se soigne pas.

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
26 mars 2010 à 23:10:10

Du monde ce week-end ?

PS : http://s2.noelshack.com/uploads/images/19808370294867_10.jpg

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:20:27

Bon, je sais que tu vas esquiver comme la dernière fois, c'est pourquoi je précise déjà que ceci s'adresse aux autres pour que vous puissiez voir là toute la médiocrité de Keal.

D'abord, avant même que ce raté ne devienne Tank, il me tue sans raison en tant que Boomer en me foutant des coups de pattes alors que je m'apprêtais à choper Rochelle, toute seule. Intelligent.
Ensuite, il devient Tank. Il en met deux à terre, ok, on le félicite, tout ça... Et il prend la grosse tête, il va faire le beau alors qu'il a du feu sur lui et va mettre à terre la cible de Lenul (qui en avait donc chopé un avec sa langue) en tuant celui-ci par la même occasion. Lenul rage de s'être fait tuer comme ça, mais tout ne s'arrête pas là : il crève juste après à cause du dernier debout (qu'il aurait pu tuer si seulement il n'était pas bourré quand on jouait avec lui), celui-ci relève son pote et rushent, résultat : ils obtiennent plus de points que nous lors d'un round que l'on aurait aisément du remporter. Chapeau l'artiste.

Pour l'histoire de la fois où j'étais Tank, premièrement, vous étiez tous les deux morts, deuxièmement, espace ouvert avec Tobogan, j'apparais tout en bas, les survivants ont les armes de Level 2 (donc AK, Spas, M16, Lance-grenade...) et les molotovs pour me faire la misère avant même que je n'aie le temps de monter jusqu'à eux.

Alors, tu disais ?

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:22:25

"D'ailleurs tu ne joues pas avec nous au multijoueur de Halo, tu ne peux donc, en aucun cas, la ramener. "

Tu l'as sorti de tes toilettes cet argument ?

keal60
keal60
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:32:07
  1. Bleatz Voir le profil de Bleatz
  2. Posté le 26 mars 2010 à 23:22:25 Avertir un administrateur
  3. "D'ailleurs tu ne joues pas avec nous au multijoueur de Halo, tu ne peux donc, en aucun cas, la ramener. "

Tu l'as sorti de tes toilettes cet argument ?

Tu veux que je réponse quoi à ça ? Je suis pas venu ici pour blablater avec des gosses, j'ai déjà une belle panoplie d'autistes sur MSN.
Surtout que c'est vrai, que dstar dise que mon niveau est moyen (or il m'a déjà dit que je jouais bien en comparaison à ceux de ce topic par exemple) je l'accepte, mais toi sans plus, vu que tu ne joues pas au jeu, ou de manière occasionnelle.

Sinon pour le Boomer, le jeu a bugué puisque c'est pas avec une patate de Boomer qu'on crève ... ça avait fait la même chose avec Lenul etc. donc en suspend de ce côté là.

Puis pour le Tank, je jouais pas mon chaud, j'ai même déjà dit à lenul que je n'étais pas spécialement fort à L4D, j'en ai mis 2 à terre, affaibli un, pour lenul, j'ai gaffé je pensais pas le tuer, mais j'avais déjà fait un bon boulot de mon côté.
Actuellement tu n'arrives à excuser ton échec que par la formation du terrain, t'as préféré jouer ton beauf et tenter l'escalade du toboggan au lieu de se planquer pour les attendre patiemment.

Je suis pas là pour perdre mon temps avec un gosse, t'as le droit de penser ce que tu veux, mais pas de mettre en avant ta connerie.

keal60
keal60
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:32:34

réponde*

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:35:23

L'argument de l'âge utilisé à toutes les sauces, ça devient lourd.

keal60
keal60
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:36:42

être un gosse n'a rien à voir avec l'âge, mais avec le comportement dont tu fais part ainsi que ces réflexions tout droit sorti du collège.

keal60
keal60
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:38:12

Rien à voir avec dstron, juste que Bleatz a pas supporté que j'ai gaffé sur L4D2 alors que de son côté, il a joué comme un manche.

La vidéo du moment