Bon, je sais que tu vas esquiver comme la dernière fois, c'est pourquoi je précise déjà que ceci s'adresse aux autres pour que vous puissiez voir là toute la médiocrité de Keal.
D'abord, avant même que ce raté ne devienne Tank, il me tue sans raison en tant que Boomer en me foutant des coups de pattes alors que je m'apprêtais à choper Rochelle, toute seule. Intelligent.
Ensuite, il devient Tank. Il en met deux à terre, ok, on le félicite, tout ça... Et il prend la grosse tête, il va faire le beau alors qu'il a du feu sur lui et va mettre à terre la cible de Lenul (qui en avait donc chopé un avec sa langue) en tuant celui-ci par la même occasion. Lenul rage de s'être fait tuer comme ça, mais tout ne s'arrête pas là : il crève juste après à cause du dernier debout (qu'il aurait pu tuer si seulement il n'était pas bourré quand on jouait avec lui), celui-ci relève son pote et rushent, résultat : ils obtiennent plus de points que nous lors d'un round que l'on aurait aisément du remporter. Chapeau l'artiste.
Pour l'histoire de la fois où j'étais Tank, premièrement, vous étiez tous les deux morts, deuxièmement, espace ouvert avec Tobogan, j'apparais tout en bas, les survivants ont les armes de Level 2 (donc AK, Spas, M16, Lance-grenade...) et les molotovs pour me faire la misère avant même que je n'aie le temps de monter jusqu'à eux.
Alors, tu disais ?