Comment tu fais pour savoir qu'on sait -ouch- beaucoup de choses sur Fable III ?
Je réfléchis 2 secondes, ce qui a l'air d'être très dur pour d'autres
Bon en étant sérieux, qu'est ce que l'on sait de Fable 3 ?
Déjà c'est une suite d'une grosse licence, et qu'elle n'a pas pour but de révolutionner la licence (comme le passage de RE CV à RE4 par exemple).
Donc si tu as fais Fable 2, tu as déjà une grosse idée de ce à quoi Fable 3 va ressembler (je parle sur un thème général, artistique, au niveau des intéractions, des mouvements ect...).
Ensuite on connaît la durée du développement : 2 ans. En toute logique, un jeu comme Fable, qui nécessite un énorme travail artistique, ne peut pas être totalement différent du 2 en si peu de temps.
Donc déjà sans aucune image, on sait déjà pas mal de choses. Rajoutons les images + vidéos de dev déjà très avancé (donc proche de ce que l'on aura à la sortie, avec peut être quelques changements, mais qui seront forcément mineurs).
On a déjà un aperçu des graphismes du jeu (point sur lequel tu vas t'attarder 10 ans /taunt ) qui visiblement ne vont pas énormément changer (surement meilleurs mais sur du détail, 2 ans de dev, c'est normal).
On a eu un aperçu du système de combat, qui ressemble énormément à celui du 2. Déjà sur ces deux points, ça ressemble à Fable 2, même si évidemment on peut espérer des différences.
Concernant les nouveautés du jeu (surement le point le plus intéressant à voir), Peter Moulineux nous en a dit le plus important (en considérant que cette fois ci l'ensemble sera présent). C'est à dire un nouveau système d'armes, et de nouvelles intéractions avec les persos, ainsi que le fait d'apporter des "choix".
Mis à part le dernier, pour le reste c'est vraiment très maigre.
Alors encore une fois, c'est un ressenti, pas forcément la réalité finale. Ceci dit il faut avouer que ce que j'ai dit est le plus probable, si on prend en compte tous les critères cités (TOUS, pas 2 ou 3).
Voilà, après libre à toi d'être agressif comme depuis le début