CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 12:22:09

J'ai vraiment peur que Fable 3 soit un Fable 2.5

Déjà graphiquement ça va pas évoluer d'un poil. Le système de combat a l'air d'être le même aussi.

Y'a juste le scénario (normal), l'époque (normal, c'est fable) et quelques nouveautés (simpas, mais qui sont maigres pour un RPG US) qui le changent de Fable 2.

Ce n'est pas du troll, car j'aimerais me tromper, ayant adoré Fable 2.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:23:40

Tant qu'il y a un vrai coop et que l'univers est toujours aussi génial, je banque.

keal60
keal60
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:27:38

Justement, je te trouve injuste tarask, tu ne sais rien du jeu, comme nous, donc émettre cette hypothèse hâtive n'est pas malin.

On verra après l'E3 si le jeu va distribuer du réchauffé, ou apporter un vent de fraicheur en Albion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 12:43:34

tu ne sais rien du jeu

:d) Ba si justement. On connaît déjà la qualité graphique, on a déjà eu un aperçu du système de combat.

Et sur ces deux points, y'a aucune évolution. Après ça j'imagine que c'est légitime de laisser le doute planer. Surtout quand tu connais la durée dev du jeu...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:44:50

D'un côté Fable II était déjà super beau (il manquait surtout d'optimisation) et son système de combat, bien que sujet à controverse, était plutôt au point.

Le changement pour le changement...

keal60
keal60
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:48:38

Bah 2 ans de développement, c'est largement suffisant.

Puis la qualité graphique ... Que c'est lourd de voir ça, si tu parles de la qualité technique, quel est l'intérêt d'avoir un jeu au point techniquement si artistiquement ça ne suit pas.

Fable est très travaillé de ce côté, rien à craindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 12:49:29

D'un côté Fable II était déjà super beau

:d) Si tu pars de ce principe...

Fable 2 avait déjà un univers parfait, pas besoin de l'avoir changé pour le 3. Le gameplay était déjà très bien, par besoin de le changer.

En gros tu fous Fable 2 avec une meilleur coop et c'est tout si tu pars de ce principe...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:55:43

Non mais on parle du moteur là, pas de ce qu'il sert à représenter :doute:

Tu dis que y a pas d'évolutions graphiques, ce dont on s'branle (et ce dont on ne peut pas juger sur des vidéos de gameplay d'une alpha). Maintenant, s'ils refoutaient Bowerstone exactement comme dans le 2 avec le même moteur, ce serait différent.

De toute façon on a déjà vu sur des vidéos une ville beaucoup plus verticales qu'à l'accoutumée. Ca doit être Bowerstone, d'ailleurs, vue la rivière qui la traverse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 12:59:51

Tu peux avoir un même moteur mais pour une qualité graphique différente. On demande pas à Lionhead de changer le moteur, juste d'au moins optimiser son jeu, ce qui n'est pas le cas.

Mais comme j'ai dit y'a pas que les graphs comme problème (d'ailleurs c'est plus une remarque qu'un problème). Le soucis a vraiment l'air d'être au niveau de la sensation d'un 2.5 à cause du gameplay et du peu de nouveautés annoncées (surtout que ce qui est annoncé est censé être le plus important....).

A part le système des armes, y'a rien de nouveau :(
Rajouter des intéractions avec les persos, c'est juste "normal". Comme si on s'extasiait parce qu'on avait rajouté 10 équipes pour Fifa 11.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:00:46

"Tu peux avoir un même moteur mais pour une qualité graphique différente. On demande pas à Lionhead de changer le moteur, juste d'au moins optimiser son jeu, ce qui n'est pas le cas. "

Mais t'en sais quoi? :ouch:

On a même pas vu de trailer, juste des dev diaries :rire:

keal60
keal60
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:04:29

J'avoue t'es fort tarask, tu sais des choses que personne ne sait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 13:05:29

Les dév diaries montraient des images du jeu in game. Des images du jeu qui était déjà bien avancé. A moins d'être crédule comme une chèvre, tout le monde sait que la différence entre les 2 sera minime voir inexistante.

De toute façon en 2 ans faut pas s'attendre à du changement. Sinon autre crainte, la durée de vie, celle de Fable 2 faisait vraiment rire. Mais là par contre je peux rien dire.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:06:59

"Les dév diaries montraient des images du jeu in game. Des images du jeu qui était déjà bien avancé. "

T'as pas vu SCC y a 6 mois toi... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 13:07:37

Nan mais les gars vous êtes des fanboy Fable et en plus pro-M de base, je sais très bien que dès qu'on touche à votre protégé y'a une armée de boucliers.

Vous êtes bien les seuls à croire que Fable 3 sera vraiment amélioré par rapport à Fable 2 point de vue graphismes.

Et lorsque le test va sortir "oué mé on sen fou d graph". C'est déjà prévu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2010 à 13:08:10

T'as pas vu SCC y a 6 mois toi...

:d) SCC a eu un développement long et archaique là ou Fable 3 a eu un développement court et sans soucis majeurs.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:08:39

"Vous êtes bien les seuls à croire que Fable 3 sera vraiment amélioré par rapport à Fable 2 point de vue graphismes. "

Personne a dit ça ici, désolé :-(

Surtout que j'en ai vraiment rien à foutre, tant qu'ils corrigent le clipping et les bugs de collision :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:08:59

Bon alors, Perfect Dark? :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:13:46

Non mais c'est clair, je m'en branle des graphismes, artistiquement c'est juste le pied par contre.

T'es un abruti de naissance ou bien tu saisis rien ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 mars 2010 à 13:13:56

Ah ok Yuzhan qui a une caverne de Sacred 2 dans le fion. :hap:

Et je suis d'accord sur les PREMIERS posts de Tarask (ça m'arrive), j'ai pas lu la suite, mais j'ai aussi peur du syndrôme 2.5 pour Fable 3.

Et pour Crakdwon 2, ça ça sent ENCORE plus le 1.5. Heureusement qu'il y a coop a 4, ONLY 4.

L4D2 now?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 mars 2010 à 13:14:30

J'arrive à la demie.

La vidéo du moment