CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:42:52

Ouais, mon LO uk est VF.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2010 à 22:45:31

Il me semble qu'il a la VF, ma version de LO achetée sur Ebay n'est pas PAL. Elle est p.e US/Asia.

Prends Viking, il déchire ce jeu, il paye pas de mine!

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:45:33

Ok merci, t1 c'est trop cher en tout :mort: Je retenterai bien Zavvi mais c'est vrai que je suis refroidi, n'empèche que ca me ferait 45€ FDPi quoi, contre 50 sur amazon...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2010 à 22:46:26

Ok j'avais mal lu le post du dessus.

Fonce même si perso, j'ai pas accroché. Je le finirais un jour, mais j'en suis qu'au début la et bon les RPG Japoniais, bof.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:47:33

18£ Viking, trop cher :radin:

Nan mais le pire c'est que j'ai PAS le temps!!! Pas la peine d'empiler les jeux, donc jvais aller sur zavvi, vous avez pas eu de problèmes avec vos dernières commandes là???

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:48:27

Ouep Viking est pas mal du tout, et puis ce nombre d'ennemis à l'écran. :bave:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:48:37

Oh putain Lavezzzi t'as 1,08 de ratio sur COD 5 :rire: :rire:

Désolé fallait que je lui dise. :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2010 à 22:49:01

Celle que pigeonman m'a faite non. Justement, j'étais même étonné de voir le premier paquet arriver si vite. Puis le second le lendemain.

Bon j'y ai pas touché, mais au moins, j'ai la Rapture Edition. :cool:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:51:19

Ok, donc bon point! J'ai plus envie d'avoir des jeux sous blister, c'est pour ça que jveux pas en prendre deux :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2010 à 22:55:41

Ouais moi l'autre jour, j'avais peur. 3 jeux sous Blister (ME2, Bioshock 2 et Darksiders), et pleins de jeux pas fini comme ME2 (pas des moindres), Lost Od ou Brutal Legend. :(

Ahhhh et j'ai acheté L4D2 et Just Cause 2. :( :suicide:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:57:00

LenuldePik
Posté le 2 mars 2010 à 22:22:42
Ok, on a pas joué ensemble.

Si, si, je t'ai vu, j'ai même sautillé devant toi, et tu m'as même pas grillé, c'te honte, faut que t'apprennes à garder les yeux ouvert quand tu tire :rire:

"Moi, je commence a maîtrisé les maps, même si j'fais toujours pas les scores de 700 points de certains malades. Je finis vers les 300 en général. Et j'avoue, le conquête, ça tue. C'est BF1943 en mieux. Même si les hélicos + tank me rendent fou. "

Je pense que c'est plus dur de faire 700 points sur de la conquête, ça me parait plus facile en ruée, suffit de s'attaquer à la caisse et de fraguer ce qui bouge, s'pas dur ;-)

"Et sinon...Lawl aka qui se la joue connaisseur et qui n'a meme pas les maps et le mode Conquest. Et qui en plus, n'a pas les 100tués en véhicules, ou le mode solo. Mouarf. "

J'ai pas joué depuis 6 mois, je prends jamais de véhicules, et osef du mode solo dans un BF :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:58:24

Je t'aiderai sur L4D2 s'tu veux, les bots sont devenus nuls à chier :noel:

Et commence par darksiders :oui:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:59:10

Et je confirme, viking poutre :ouil

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:06:46

lenul, le temps que tu les finisses tous, ils seront trouvables à 20€ en occaz :noel: Ca aussi, c'est chiant!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2010 à 23:06:53

:rire: T'es sérieux Aka? J'avoue j'abuse...mais parfois, c'est tellement le bordel entre hélico, tank, bagnoles, infanterie, que j'suis perdu.

Mouarf...Justement, le solo de BF BC est carrément sympa, avec l'humour des mecs, les dialogues. Dommage qu'apparemment, ça ait disparu dans le 2.

Et justement...tu dis n'imp parce que pour faire des points facile, le mode Conquest tue : tu prends des drapeaux, t'en reprends, etc autant de fois que possible. 30 points à chaque fois. Alors que les caisses, une fois détruites...

Non mais pour L4D2, on a prévu avec pigeon de grosses parties comme sur le premier, avec Pikette aussi. On va tout lâcher comme lorsqu'on jouait tous les soirs.

Je termine déja BFBC en fait. Au moins le Live vu qu'il va être déserter très bientôt je pense...Et après j'me fais Bio2.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 mars 2010 à 23:11:16

Aka : On joue la?? Ou t'es au "taff"?

Toonie, j'avoue, en plus je joue moins vu que j'ai les cours et tout...Et vu la tournée de jeux qui arrivent, ça va être chaud boudin. :(

Et ouais Viking déchire. A 15€ neuf, et même à plus, il tue. C'est joli, long, gore, y'a du monde à l'écran.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:18:14

Non, dsl, je vais avancer un peu à darksiders, mon beau frère devrait pas tarder à rentrer, et j'ai plus accès à la tv après :-/
Demain à partir de 17h sinon ;)

LenuldePik
Posté le 2 mars 2010 à 23:06:53
T'es sérieux Aka? J'avoue j'abuse...mais parfois, c'est tellement le bordel entre hélico, tank, bagnoles, infanterie, que j'suis perdu.

J'ai vu ça :rire:

"Et justement...tu dis n'imp parce que pour faire des points facile, le mode Conquest tue : tu prends des drapeaux, t'en reprends, etc autant de fois que possible. 30 points à chaque fois. Alors que les caisses, une fois détruites... "

Bah non, je dis pas nimp justement ;)
Si t'attaques les caisses à la roquette/charge/lance grandes, c'est 10 points par tir si je me souviens bien, donc ça monte assez vite.
Parce que bon, capturer les drapeaux, faut déjà y arriver, et aussi que personne ne le capture à ta place ;)
De toutes façons, j'ai toujours fait plus de points en ruée ^^

Non mais pour L4D2, on a prévu avec pigeon de grosses parties comme sur le premier, avec Pikette aussi. On va tout lâcher comme lorsqu'on jouait tous les soirs.

P'tet que je serais là si vous y jouez pas trop tard :ok:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:18:20

N'en achètes plus alors! Attends d'avoir le temps, c'est pas grave si t'achètes pas un jeu dans son mois de sortie, ils périment pas après :hap:

Par contre, achètes BFBC2 parce que je compte bien y jouer :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 mars 2010 à 00:38:20

Non mais Toonie, j'peux pas faire autrement que d'acheter RDR, Alan, SCC. Le reste est en option je l'avoue.

Et BFBC2 est donc aussi en option. Mais t'inquiète, je le veux celui la. Je prends du plaisir sur BFBC même 2 ans plus tard. Et j'sais bien qu'ils périment pas, c'est juste que je suis un collectionneur. Je n'ai vendu aucun jeu la. Mon étagère est pleine, j'sais pas comment je vais faire.

Sinon, Aka :

Demain, 17h on verra, j'serai avec Pikette donc bon. Ouais mais non, ta mémoire est déficiente pour le mode Ruée : c'est 30points pour la charge. Point. Pas plus. Et la caisse ne se rematerialise pas. Et Gabilou, qui a 960G sur ce jeu hein, est d'accord avec moi. On fait beaucoup plus de points en Conquête, car 30pts pour le choper, + 10points pour les aide, les drapeaux se prennent et se reprennent etc...

Bon, 23000 points, j'arrête la. J'aurai le succès plus tard. :(

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:54:48

moi aussi j aurai RDR, SCC et Alan... Mais peut-être dans 1 an :noel:

La vidéo du moment