Nope, la commande de Lenul.
AC 2 > All .
Tenue d'Altaïr .
Mais bon, sans l'DLC, c'est vraiment court,sauf si on est un acharné, et qu'on fait ces putains de plumes .
Du Goldeneye dans Perfect Dark HD: http://xbox-mag.net/goldeneye-sur-le-xbox-live-arcade__19494.html
Chaud Lavezzi t'es jamais connecté le soir sur la ps3, j'voulais t'inviter a un killzone avec des mecs
Euh ouais désolé, j'ai rejoué à Killzone 2 il y a peu, mais je me suis fait mal au main sérieux. 'Faut que je m'y remette.
Me semble que ce trois maps de goldeneye existaient deja dans perfect dark. Enfin pour complex, c est sur.
Sinon, c est plutot une bonne nouvelle, les deux gameplays etant tres proche, y aura moyen de se faire de bonnes parties
J'ai testé Sonic Kart, la démo du live là, trop déçu
'Tain, quand on va tous voir que le jeu sera énorme, y aura de ces retournements de veste!
Ouais, les armes et les maps étaient déjà dans le PD original, il me semble.
M'enfin on aurait pu supposer ne pas les retrouver dans le remake, vu le destin du remake de Goldeneye.
De quel jeu tu parles le fakeuh ?
À ton avis banane.
Sega All Star Racing.
Ben en me basant que sur la démo, je vois pas mal de problèmes quand même a priori, je l'achète pas personnellement!
LOLILOLILOLILOLILOLILOLILOLILOL
Mais je ne vais pas baser mon avis QUE là-dessus Sinon j'aurai raté Batman, Dead Space, etc. ;)
Par contre, j'ai chopé la démo de L4D2 avec un pote en splitté et là tu vois, en la faisant 5 fois de suite, ca donne direct envie de l'acheter
D'ici là si je termine tout mes jeux que j'ai à faire je me prendrai bien Sega all star.
T'as pas aimé la démo de Batman ?
Non référence à titi et l'autre dont le nom m'échappe
Mais c'est vrai qu'en faisant que la démo je m'attendais pas à tout ça
Et heureusement qu'on m'a dit pour Dead space aussi
La démo de Batman tuait sérieux. J'ai dû la refaire 20 fois avant d'arrêter. C'était un condensé du meilleur.
Et cool pigeon, ils ont tous envoyé ensemble alors.
T'as été débite de combien alors?
Pas encore marqué sur mon relevé en ligne.
Faites vos affaires ailleurs pas ici