CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2010 à 01:23:49

Ok, j'annule.

J'ai pas trouvé la date de livraison, mais y a un joli "Cancel" vert bien voyant.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 février 2010 à 01:26:12

:rire:

Tu m'étonnes.

J'ai voulu annuler ma commande de ODST sur amazon, ces enflures étaient tellement rapides que j'ai pas pu alors qu'il s'était écoulé une journée. Vener. Heureusement je l'ai vendu à un pote 40€.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2010 à 01:27:54

Putain ce rat, 40 euros pour un truc en anglais qu'il a certainement payé au même prix.

Enfin maintenant, je sais pourquoi t'es près de tes sous... :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 février 2010 à 01:28:52

:rire: Okay!

Non mais euh...Le jeu était en Français hein...Sinon je ne l'aurai pas vendu. Et je l'avais payé 43€ (ouais arnaque toussa).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2010 à 01:31:19

Pourquoi t'es pas couché à cette heure, toi, au fait?

Tu chiales de pas avoir le temps de jouer, et à 1H30 du mat' t'es encore sur GDC :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 février 2010 à 01:33:05

En fait...Depuis 2 semaines je taffe mon étude marketing, et ouais j'avoue je taffe tout en restant sur GDC. Honteux mais bon...

Et ca a bien avancé mine de rien, 60 pages, plus qu'a relire. Mais la j'y vais.

Ah ah! Bientôt Bioshock 2 et Darky! Bon par contre, je deviens comme toi, j'entasse les jeux non finis.(JC, LO, ME2, Brutal... :( )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2010 à 01:36:16

J'suis passé au stade 2: j'commence à entasser les bouquins non-lus et les DVDs pas regardés aussi.

Quel enfer.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
19 février 2010 à 01:38:06

:snif:

J'suis au stade 3 depuis longtemps :
DVD/Série entassé (Dexter, Battlestar Galactica, MNIE etc...)
JVs
Bouquins. :fake: :jelispas:
Dossiers école
Courrier

Bon j'y vais, demain je vais me lever et rendre le dossier en 3 exemplaires, faut du courage!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2010 à 01:38:51

Adieu.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 10:20:52

Dites, ça vaut quoi le flash chez artik à Paris? 40€ pour tous les lecteurs (j'ai un lite on), et je vais jamais sur le live?

Parce que je sais que vous avez tous une 360 flashée (pas étonnant que vous donnez votre avis sur Darksiders 2 semaines avant), et que laplupart d'entre vous habite sur Paris. Vous inquiétez pas, c'est légal de parler de piratage sur JVC, après tout Wario demandait des conseils sur les trackers pour télécharger des jeux, Piotr pirate, Cody a sa Wii softmoddée...

keal60
keal60
Niveau 10
19 février 2010 à 10:30:35

Le mode versus de L4D2 déboite :bave:

Bon les mecs, grouillez de l'acheter quoi :'(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 février 2010 à 10:34:37

LenuldePik
Posté le 18 février 2010 à 19:12:03
Oh putain. On va arrêté la parce que t'as l'air de prendre ça au sérieux.

Aka, pas trop la rage que ton petit AVP soit bel et bien un pétard mouillé? Moi si, j'imaginais un jeu avec des classes équilibrées, un multi d'enfer, et des campagnes sympa.

Carrement. Etant un fan boy Alien/Predator et ayant surkiffé les deux premiers opus, j en attendais bien plus (je pronostiquais 16 minimum y a pas si longtemps).
Dommage quoi, je vais quand même attendre une démo solo pour voir, parce que dans les tests que j ai pu lire, les reproches faits au gameplay m ont paru bidon....

Faitrire : ouais, y a des gens qui attendaient ce jeu, et c est legitime quand on a fait les deux premiers sur pc, et si on aime l univers....

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 10:35:58

Fallait suivre un peu l'actu. AvP3 sentait le pétard mouillé à 20km à la ronde. Si vous voulez un vrai AvP, faut rester sur le 2.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
19 février 2010 à 10:42:04

Smashy ? :bave:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
19 février 2010 à 10:45:57

Sinon, pour répondre à ta question, ça doit être 40e pour toi, je pense ...

J'ai rien à redire sur le flash, il a été fait nickel !! J'ai l'impression que ma console n'a jamais été démontée.

Puis les DVD-R-DL, ça fait pas de bruit, en fait, contrairement à ce que je pensais ...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 février 2010 à 10:46:33

Les previews etaient pas mauvaises, sans être exceptionnelles.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 10:50:04

Oui :bave: . J'vais traîner sur le topic vu que ma xbox va enfin faire autre chose qu'attrappe poussière :bave: . Et puis c'est pas juste, ID Steam est loin devant vous alors que les 3/4 des posts se résument à de la branlette sur Star Trek ou un screenshot de facepalm de dieu sama :-(

Pour en revenir au flash, c'est pas le prix qui m'importe, c'est juste la qualité du flash d'artik.

Ca lit quoi comme DVD? Juste les DVD-R? Je pars au maroc dans 2 semaines, je vais faire le plein de "jeux" à 50 ctm là bas :noel:

Et sinon, c'est quoi déjà l'accessoire qui permet de connecter un casque à son pad?

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
19 février 2010 à 10:51:34

"Les previews etaient pas mauvaises, sans être exceptionnelles"

Y a une grosse partie des previews où les ""journalistes"" faisaient la promo du jeu comme des vrais VRPs en sueur. Mais avec toutes les vidéos de gameplay et les infos, on sentait que le jeu allait être caca.

Enfin bon c'est un bon prétexte pour relancer les AvP.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 février 2010 à 10:55:14

Et sinon, c'est quoi déjà l'accessoire qui permet de connecter un casque à son pad?

Le tchatpad ?

Parce que sinon, y'a pas d'accessoire :(

Y a une grosse partie des previews où les ""journalistes"" faisaient la promo du jeu comme des vrais VRPs en sueur. Mais avec toutes les vidéos de gameplay et les infos, on sentait que le jeu allait être caca.

Bah ça sentait du bon gros AvP bien bourrin, bien gore, même si j'ai trouvé le concept des fatalities foireuses, mais les GL m'avaient rassuré :)

"Enfin bon c'est un bon prétexte pour relancer les AvP."

C'est pas faux non plus. Du coup, j'ai surtout envie de me refaire le 2 là.... :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 février 2010 à 10:58:43

Ptin, j'ai bien envie de me faire heavy rain là :bave:

Je vais me dépêcher de torcher bioshock :noel:

La vidéo du moment