CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 février 2010 à 11:37:37

je sais pas, c'est aux autres de le dire... En prenant l'exemple d'en face, je ne défendrai pas personnellement Microsoft à la vie à la mort comme certains le font quoi.

Mais sinon ce serait mentir pour ne pas avouer une certaine affinité :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 février 2010 à 11:37:58

Si on part du simple fait (discutable au cas par cas) que les Pro-S aient toujours été cons, bah ça confirme c'que j'dis, que les Pro-M prennent du galon. :-(

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 février 2010 à 11:38:58

Ben stadire que coté pro-M, y'as pas de Jak & Co quand même, globalement ils sont moins cons...

keal60
keal60
Niveau 10
18 février 2010 à 11:39:51

"Tiens, Keal, j'te retourne la même question qu'à Toonie. :-)"

Non, j'ai juste une préférence, comme à chaque génération, la dernière c'était Sony et sa PS2, avant Sony et sa PS1, avant Nintendo et sa superNES, avant Nintendo et sa gameboy.

Je m'adapte, je prends le meilleur dans ce qu'on me propose, objectivement.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 février 2010 à 11:40:17

ToOnie
Posté le 18 février 2010 à 11:38:58 Ben stadire que coté pro-M, y'as pas de Jak & Co quand même, globalement ils sont moins cons...

-> heu , elkilla, PC-engine , demodulateur sont pas mal quand même niveau connerie :oui:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
18 février 2010 à 11:40:18

"RE4 >>> DLC RE5 >>> RE5 >>> Dead Space. "

--> lol

RE4 > Dead Space > DLC RE5 >>>>>>>>>>>>>>> RE5 >>> Sheeva >>> caca >>>>>>>>>>>> dstrar :oui:

Non mais oh ! cracher sur dead space et avec un mauvais troll avec RE5 en plus ...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 février 2010 à 11:41:37

Non mais Elkilla c'est en dehors de pro-s et pro-m etc. Il est pas con A PROPOS de la 360, ni même de la GDC, mais plus globalement :noel:

Alors que Jak a l'air con juste sur sa position de Pro-S...

Dur à expliquer :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
18 février 2010 à 11:42:01

perso , je considere pas Toonie ou keal comme des pro-M , un taunt de temps en temps , mais je les vois rarement cracher sur la ps3 , sauf quand Sony fait ou dit n'importe quoi :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 février 2010 à 11:42:47

Toonie, me voilà rassuré. :hap:

Non parce que le truc, c'est d'être incapable jouer à une console différente à un moment donné que j'trouve clairement grave.

Savoir quel est le plus con des Pro là-dedans m'intéresse pas tant que çè, ên fait ...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 février 2010 à 11:44:10

Non mais sans déc, j'ai craché sur la PS3 jusqu'à à peu près la sortie de la slim, où pour moi, elle devenait interessante... Avant ce point là, elle était à 400€ et avait très peu de jeux, faut s'en rappeler quand même.

Après, à 300€ avec des hits à 20€ et des bombes enfin sorties, là elle tenait la comparaison.

Maintenant les believes des années à l'avance très peu pour moi...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 11:49:32

Boarf', j'ai aimé autant de jeux sur PS3 que sur X360 par exemple, ça dépend du joueur et faut pas généraliser à dire 'plus de jeux' sur X360 que sur PS3. Certains vont préférer le catalogue de Sony à celui de Microsoft.

Mais sinon, au niveau des forumeurs y a des autistes des deux côtés (pro-S et pro-M) ...

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 février 2010 à 11:50:24

Lavessie, t'en es où dans MGS tiens ? J'ai bientôt fini l'acte 4 et je te ferai part de ma déception :oui: .

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 février 2010 à 11:51:06

Ouais, j'peux comprendre, après, c'toujours marrant les bons taunts bien placés entre joueurs, mais entre extrêmes c'est carrément naze. J'le reprochais souvent à Faitrire au début, parce qu'il devenait écoeurant à troller comme une chèvre, même si j'trouve qu'il s'est un peu calmé ...

Y'a aussi des extrêmes qui font quand même marrer, même si j'les comprends carrément pas.

Elkilla, par exemple, m'a bien fait marrer dernièrement avec ses prédilections complètement foirées et ses vannes de lourdingues trop pas assumées, mais bon, c'pas pour autant que j'taperais une session XBL avec lui ...

A chacun sa limite.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 11:51:09

Je l'ai finit. Mais je suis en train de le refaire (enfin j'y joue plus trop) j'en suis à l'Acte 2 au début.

Acte 4, mouais fanservice de merde, le 5 dépote par contre et la fin est assez énorme.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 février 2010 à 11:51:47

Oui maintenant Lavezzi je suis d'accord, c'est une question de préférence... Pendant longtemps ca a été la famine quand même!

2009 a été le point d'inflexion où la PS3 est devenu un bon rapport qualité/prix et plus un achat fanboy imo.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 février 2010 à 11:52:27

J'espère que le 5 vaut la peine.

Parce que les actes 3 et 4 puent la merde.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
18 février 2010 à 11:52:57

"c'pas pour autant que j'taperais une session XBL avec lui ..."

qui voudrais avec Notorious Clit? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2010 à 11:53:21

Etant un pur pro-N de jeunesse, je ne peux qu'avouer que cette gen c'est la 360 qui roxx du poney :)

J'ai les 3 consoles, je suis satisfait des 3, mais c'est quand même sur 360 que je me suis le plus eclaté. Y'a que cette année où j'attend plus de la Wii que des 2 autres.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 février 2010 à 11:54:12

Le truc du 3 est assez touchant, puis la scène avec Ocelot est assez sympa. Après le jeu moi je te dirai ce que j'en ai pensé quand tu l'auras finit.

L'Acte 2 par contre, ça me rappelle Snake Eater, en liberté comme ça (presque en jungle) avec le cycle du temps aussi. Plutôt sympa.

Puis le gros clin d'œil dans l'Acte 3 en moto :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 février 2010 à 11:55:40

L'acte 5 de MGS4 ?? "Dépoter" ?? :rire:

( :spoiler: )

... Putain, mais à part le dernier combat, il est aussi naze que la fin de l'acte 4, super-court, pas inspiré du tout, bâclé à fond ...

On est quand même pas sur une frégate de croisière ... Bah vu le level-design, on en était pas loin !!! :rire:

Manquait plus que les Frogs soient habillées en Marines, et là c'était " La Croisière S'amuse " :noel:

( Fin du :spoiler: )

La vidéo du moment