CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 00:31:11

chaud la loose :noel:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
17 février 2010 à 00:33:13

Hum Dstar le mec qui t'a dit non c'était pas moi, mais Crip Walker qui à une vie tellement merdique qu'il se fait passer pour moi.

Je demande ça à mes darons demain et jte dis ça demain soir sur le live. :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 00:36:15
  1. Titi_grosminet Voir le profil de Titi_grosminet
  2. Posté le 16 février 2010 à 23:44:57 Avertir un administrateur
  3. Perso, je trouve Batman, sans aucun charme, sans ancun esthétisme, et vraiment très mou du genou avec un gameplay plus ou moins bidesque et un scénario a chier, vu que je n'ai pas Batman et Gottamcity. En plus la patte graphique pue la chiasse a mon sens :(

Ah ouais, t'évite vachement de la ramener.
Mon intervention ridicule hier ? Parce que je t'ai dit haut et fort que tu écrivais de la merde, un vrai torchon avec lequel je n'oserais même pas me torcher avec tellement j'aurais des irritations ? Un truc bidesque, merdique a souhait, avec une syntaxe/orthographe pitoyable.
Et c'est pas parce que tu nous sors deux-trois mots scientifiques que ton truc devient "un récit scientifique" (OMGWTF ?).
Et vas y, va écrire un livre sachant que je doute grandement que tu ai un plan.
Et après va me dire que j'ai rien piger, alors que j'ai essayé de te corriger (je dis bien essayer, trop dur de vraiment tout faire), et que j'ai lu (a peu près) tout l'étron que tu nous a pondu.
Tu fais de la MERDE titi, quand c'est que tu comprendras ça ?
Tes vidéotests c'est de la merde "mdr je spoil je suis content olol²", dans les podcasts tu fais de la merde, sur le forum tu fait de la merde, tes gouts c'est de la merde.
T'es un étron titi, rentre toi ça dans le crane.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 00:57:38

Je ne prendrais même pas la peine de répondre a ton troll, tu veux un texte scientifique en me demandant ce que veux dire des mots de vocabs un peu trop dur pour toi ET EN PLUS TU ME LE REPROCHE, je comprend que tu ne comprenne pas mon texte, tu n'est encore qu'en 3eme a tous les gens a qui j'ai fais tous le monde l'adore :( Enfin IRL si je devais je me référencer a ce que me dit un puceau sur GDC :rire:
La syntaxe était correcte c'est toi qui c'est pas analyser une phrase, en plus je n'ai jamais pretentus que mon recit se veuille Scientifique, je comptais le Faire plus dans l'imaginaire biensur tu ne la pas compris... Scientifique-imaginaire.

Le seul point ou tu a raison, c'est mon orthographe :rire: tu sais j'osef :noel:

Mes video tests sont de la merde ? Qui ta dit que j'essayais de faire quelque chose de sérieux, l'important c'est que certain on pris plaisir a le regarder et on rigoler, je suis un farceur de premier no fake, j'ai tendance a me cacher derrière une démence incongrus a vos yeux...

Dans mes podcasts je fais de la merde ? J'en sais rien, demande aux autre... ma foie on verra dans le prochain je n'y suis pas alors... bon... Wait & See

Et sur le forum j'ai fais de la merde ? Ok bah bon, j'ai fais vraiment ps mal de truc sur le BC notamment, aider Kik et d'autre chose... je m'en fiche de ce que pense les autre, je le fais par plaisir ma foie c'est avec une prétention assumer que je te dit en avoir plus fait (et bien fait) que toi sur GDC ma foie si tu ne vois pas cela, mon pauvre achète toi un cerveau

Pour le mot de la fin, que je suis un étron, j'aimerais t'avoir en face et que tu me dise cela :) Tu sais il est aisé de dire cela au travers d'un écran mais est ce que, dans ta matière grise bien raisonnée et bien pensée, t'ai tu déjà, ne serais ce qu'un tous petit peu, demander si tu aurais les roubignoles pour assumer tes propos et tes offenses devant la personne en question, si tes thèses son asser solides pour faire flanché ton interlocuteur ? Je ne pense pas...

Ma foie, je pense que cela est du a ton age et a ton esprit peut être restrain je n'en sais rien. Ma foie je me considère comme fou, je n'ai pas honte de le dire, ne jamais avoir honte de ces actes.

Bref, si avec cela tu n'a pas compris qui est le plus ridicule de nous deux...

Bonne chance pour la suite :)

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
17 février 2010 à 01:08:46

En même temps Nico c'est un peu le cliché du petit mioche qui se prend tout puissant.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 01:10:10

La syntaxe était correcte c'est toi qui c'est pas analyser une phrase, en plus je n'ai jamais pretentus que mon recit se veuille Scientifique, je comptais le Faire plus dans l'imaginaire biensur tu ne la pas compris... Scientifique-imaginaire.

:d) Ah ouais "c'est pas scientifique, c'est scientifique-imaginaire", putain t'es un bon toi.

Enfin IRL si je devais je me référencer a ce que me dit un puceau sur GDC :rire:

:d) Ah ouais, clair que quand on est puceau on dit forcément de la merde, CQFD.

je comprend que tu ne comprenne pas mon texte, tu n'est encore qu'en 3eme

:d) Stop le foutage de gueule, rien a voir avec le fait que je sois en 3ème ou non, ça reste incompréhensible.

tous les gens a qui j'ai fais tous le monde l'adore

:d) Ouais on y croit nous aussi.

Tu sais il est aisé de dire cela au travers d'un écran mais est ce que, dans ta matière grise bien raisonnée et bien pensée, t'ai tu déjà, ne serais ce qu'un tous petit peu, demander si tu aurais les roubignoles pour assumer tes propos et tes offenses devant la personne en question, si tes thèses son asser solides pour faire flanché ton interlocuteur ? Je ne pense pas...

:d) Merci pour l'exemple : regarde ta phrase, tu crois qu'en sortant quelques trucs un peu moins familier que d'habitude tu fait un truc élaboré, mais ça veut pas dire grand chose au final. Alors pour répondre je pense que ""ma matière grise bien raisonnée et bien pensée"" t'aurais clairement dit que t'es étron IRL ouais, parce que la force des mots est bien supérieur a celle des poings, et ne penses pas m'impressionner mon coco.

Ma foie, je pense que cela est du a ton age et a ton esprit peut être restrain je n'en sais rien. Ma foie je me considère comme fou, je n'ai pas honte de le dire, ne jamais avoir honte de ces actes.

:d) Ouais ouais c'est a cause de mon age si je comprends pas un texte qui veut rien dire, CQFD.

Bon maintenant je vais arrêter de te répondre parce que je commence a sérieusement en avoir ras la casquette de tes conneries.
Et ton orthographe peut être que tu "j'osef" mais moi non, parce que te lire est une épreuve sacrément cruelle.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
17 février 2010 à 01:11:00

/ Popcorn

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
17 février 2010 à 01:20:50

Greugeubeu… <===(Euh...OK) Une très belle sexuée femelle venant tous juste de sortir de son cocon. ===> Imago a ne plus etre <===(Euh... WTF ?), elle sentait peu a peu son sang lui monter a la tete, lui irriguer toutes les artères, artérioles, capillaires et autres vaisseaux sanguins. Sa chitine ===>de venais<=== chaude et commençait doucement a s’articuler. Ce qui était rouillé ce dérouillait, les infimes poiles ce dressaient. Elle discernait ses muscles s’étoffés délicatement. ===>Comme une rose sous un soleil d’été elle s’épanouissait et venait a ouvrir et refermer ses petites pates<====(Go Jardiland te renseigner) pour que sa musculature et sa structure chetinienne reprenait vie petit a petit.
Non loin de la, Une escouade d’ouvrières guerrières venaient a rencontrer un escadron d’abeilles tueuses. Leurs phéromones entaient bien connus de la colonie Myrmolocum qui voulait éradiquer les abeilles tueuses de leur territoire conquis lors de la bataille de Roech
==>Une ouvrière affecter au 126e régiment du commando d’élite (prenant place pour l’assaut n°12 sur les abeilles tueuses) ce remémorait la bataille de Roech, la ou les pères ont fondés Myrmocolum , sur les restes, les cadavres, les chitines inertes, en guise d’hommage aux braves guerrières qui y ont perdues la vie.<===(Ah ouais une fourmi qui se remémore le passé, pas mal)

Le 2 mai 2003, sur les contrées vertes de Nobotro les escadrons un, deux, trois, quatre et cinq se tenaient la, prêts tendres un piège au termite de l’Est. Tous était comme il faut,===> des robots programmés ce tenais<====(WTF is a shit ?), sans aucune peur ni crainte de la mort, de douleur ou autre chose, c’est avec un regard livide et noir quelles ce tenaient prêtes a combattre, les un millions et quelques de termites.
Pour situé l’histoire, quelque jours auparavant, une esclavagiste termite travaillant pour le compte de Lady Adame, reine de Myrmelucum, vint conter a la colonie qu’un groupuscule massif termite se dressait a l’encontre de Myrmelucum. C’est au 1er mai que ===>des rapports d’espionnage ont fient état <==== de « déplacement » termite. Les cinq régiments sont alors envoyés dans la nuit du premier au deux mai. Le deux mai ===>les chefs d’états major<===(...) s’affolèrent et crièrent a la mutinerie ! L’ouvrière esclavagiste venait à l’ instant de ce faire écraser, par les éboulements de la gallérie 1335. ===>Apres la découverte de son, nous trouvâmes des codes, des codes phénoménales <====(???)pour être exacte indiquant que les termites allaient tendre un guêpier aux fourmis… Ce fut le cas…
Les milliers de fourmis entaient la<===( ???), ===>présentes et absentes a la fois,<===(...) voyant la lividités de leurs regards, comme prêtes a attendre la mort, sereines…<===(incompréhensible)
Quand soudain, et pour ironiser la chose ! Une nuée d’IVNI (Insectes Volant Non Identifier) vint s’abattre, tel un éclaire sur les fourmis hébétées. ===>C’étaient des guêpes travaillant pour le compte de la termitière de l’est !<===(WTF)
La 1er fit mouche et heurta, de ===>son dard pointu et saignant<===(...)

Bon, ni l'envie ni le temps de faire le reste, juste histoire de te dire que c'est certainement pas a cause de mon age si c'est incompréhensible.
Ps : Je m'excuse solennellement envers toutes les personnes qui fréquentent ce topic pour leur avoir exposer ceci.

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:09:35

:d) Ah ouais "c'est pas scientifique, c'est scientifique-imaginaire", putain t'es un bon toi.

Bah ouais, c'est un style, tu lis des fois ? Lis werber mec et reviens ^^

:d) Ah ouais, clair que quand on est puceau on dit forcément de la merde, CQFD.

Le fais d'etre puceau renvoie au fait que tu sois jeune... de ce fais tu ne comprend pas tout et oui... j'ai carrément rien a branler de ton avis /BULLSHIT/

:d) Ouais on y croit nous aussi.

Que t'y crois ou pas, ca m'est égal... :hap:

:d) Merci pour l'exemple : regarde ta phrase, tu crois qu'en sortant quelques trucs un peu moins familier que d'habitude tu fait un truc élaboré, mais ça veut pas dire grand chose au final. Alors pour répondre je pense que ""ma matière grise bien raisonnée et bien pensée"" t'aurais clairement dit que t'es étron IRL ouais, parce que la force des mots est bien supérieur a celle des poings, et ne penses pas m'impressionner mon coco.

Mon but n'était pas de impressionnée ( avec un e oui) mais bel et bien de te montrer a quel point tu te base sur des argument infondés :( Et puis pour mon vocabulaire.... Jalousie quand tu nous tiens...

Ta dernière phrase est, en l'occurrence, incompréhensible.

Pour ton deuxième pavé bah une chose a dire... LOL mais sincèrement, je pense que tu n'a pas compris un traitre mot de ce que j'ai voulu dire par manque de vocabulaire et et d'expérience en littérature...

Ok bon, j'ai pas l'habitude de laisser un autiste pataugé dans sa bêtise bon alors je vais esseyer de t'explique mon roman meme si cela est vraiment futil... Mais bon, j'aime bien aider les jeune cerveaux restreints :

Imago a ne plus etre <===(Euh... WTF ?) IMAGO est la forme final de l'évolution larvaire !!! C'est l'insecte en lui meme, ma foie si tu n'a jamais vu dans des récit : etre vivant a ne plus etre bah... pends toi :)

===>Comme une rose sous un soleil d’été elle s’épanouissait et venait a ouvrir et refermer ses petites pates<====(Go Jardiland te renseigner) Sais tu qu'une fleure s'ouvre et se referme au gré du soleil (meme les roses, et oui certaine utilisées pour crée de parfum le font)... pas besoin d'aller a Jardiland ^^

<===(Ah ouais une fourmi qui se remémore le passé, pas mal) Putain... Tu le fais expres ??? Ahahahahaha non mais serieu, DANS BEAUCOUP DE LIVRE L'HISTOIRE EST Narrée BORDEL MEME DANS CERTAINE BIOGRAPHIES EN MÉLANGEANT RÉEL, scientifique et fiction (La métaphysique des tubes par Amelie Nothomb) Livre d'ailleurs lu en 3eme ^^ ironie...
Tu le fais expres car dans plain de jeux il y a du scientifique-imaginaire... Bioshock par exemple, un de tes jeux préfèré... LOLZZ

des robots programmés ce tenais<====(WTF is a shit ?) Faute de ma part car je n'ai pas mis le là... tu a un si bon sens de déduction que tu en a meme pas compris la métaphore... Bien l'autiste ?

===>des rapports d’espionnage ont fient état <==== Sa renvois au scientifique-fantaisie... remonte un peu le post tu devrais trouver ma reponse

===>les chefs d’états major<=== ENORME tu a trouver la premiere phrase cacher de mon recit !!! GG mais tu l'a trouver parfaitement par hasard, pour en discréditer le sens... Alors pas un bon explois en sois. La encore Scientifique-fantaisie / imaginaire (troll sur le fais que j'ai inverser immaginaire et fantasie pour Ôter certaine repetitivité ? /OMFG LOLZZ/ :noel:
A oui le sens cacher... et bien cher les fourmis, nous avond des casts, ces casts sont constituer de Minor, media et majors chacun de ces cast assimiler a une tache bien precis. En l'occurence, les Majors sont les plus gros, les plus vaillant (exeption chez les Messor, qui plus ai Barbarus, qui se contente de broyer le chitine et de casser des graines CAR OUI les fourmis sont granivore champignonniste, pot de miel des foi :noel: no fake et bien d'autre encore (flemme de toutes te les Backlister))

Apres la découverte de son, nous trouvâmes des codes, des codes phénoménales <==== Faute de ma part : Apres la découverte de son corp... dur la vie non ? :noel: Et sa c'est tout a fait veridique les fourmis transmette des codes en mourrant, je pourrais te les dire tous a peu pres, mais FLEMME et en plus on les a pas encore tous trouver ces fameux code.

===>présentes et absentes a la fois,<===(...) voyant la lividités de leurs regards /// Putain serieux lis !!! Elles étaient présent physiquement mais absente spirituellement (dixit leurs regard livides) ESPECE DE NAAB PAS COMPRENDRE CA

comme prêtes a attendre la mort, sereines…<===(incompréhensible) Ok la y'a juste a comprendre c'est un tous, relis et tu verra... Serieux... tu troll et t'a pas lus ??? C'est pas possible, comment ne pas comprendre...

===>C’étaient des guêpes travaillant pour le compte de la termitière de l’est !<===(WTF) Scientifique imaginaire apprend a lire mon petit

de ===>son dard pointu et saignant<===(...) OMG je viens seuleuement de me rendre compte du double sens, putain faut vraiment avoir l'esprit mal tourner... Ouais 3eme, l'age bete toussa toussa

Bon enfin finis, juste pour te dire, que t'es un gros noob en littérature c'est indeignable. Bref comme l'a dit Meatl Shadow, tu esseye de te rendre intéressent en essayent de troller... mais enfaite sa ce revele misérable et pathétique... Je sais que tu va esseyer a tout prix d'avoir le dernier mot la encore, mais bon tu saura au plus profind de ton coeur que tu a tord. Ca serais bien plus chevaleresque et courageux, anisi qu'estimable de l'admettre ici et maintenent mais bon, je me fait guere d'illusion.
En rejoignant Metal Shadow, je pencherais pour un tres tres gros complexe d'inferieurité meler a d'Eudipe no fake
Sur ce, je n'ai meme pas pris la peine de corriger les faute de mon pavay actuelle, j'en suis consien, vois tu il est 2H du mat' et je n'ai pas que sa a faire d'enseigner la littérature a un enfant, va plus en cour au lieux de passer ton temps sur GDC.

PS: Je te vois venir me taunté sur les cours et mon orthographes... Raison ? Flemme d'accorder plus de temps a des paroles ephemeres sur un forum, je prefere les actes... (dit il en faisant rien pour GDC) Sur ce je pourrais te faire un pavay sans fautes... j'en vois pas l'utilité

Bonsoir

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 02:10:13

Putain je suis fiere de mon pavay :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
17 février 2010 à 04:41:06

" Bon sinon a chaque je me fais baiser par les herbes d'ivy, grrr "

Quel genre de plante?

T-oni
T-oni
Niveau 6
17 février 2010 à 05:20:50

Je préfère mass effect ;)

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
17 février 2010 à 09:51:41

Oh putain titi :rire: C'est pour ça que t'aimais pas Batman :rire:

Essaie de faire les jeux avant de dire cay dla merde parce que dans ce Batman y'as des choses exceptionnelles et je pèse mes mots, et qui ne sont absolument pas visibles dans la démo...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
17 février 2010 à 10:18:30

Et pitié un dernier truc, écris ma foi ou alors à la rigueur mon foie, mais pas ma foie...

the__goon
the__goon
Niveau 10
17 février 2010 à 10:24:04

Titi_grosminet
Posté le 17 février 2010 à 00:30:05 Tu est vraiment tres bete... j'ai jamais dis que j'y avais jamais toucher ? Non mais chaud, j'evite de la ramener quand je connais pas mon sujet (dixit ton intervention riddicule hier) Donc oui, j'ai touché a Batman, a la demo Et non je ne connais pas asser bien ce jeu pour m'etaler dessus a part le fait de dire que je n'aime pas son gameplay, et son style graphique, ainsi que tous l'univers qui en découle...

>>>>>>>>>>>> C'est moi où ce gogol avait parlé de scénario?

Sinon, vient pas parler de gameplay en ayant taté que la démo, elle est très loin de ce que le jeu offre en réalité... Moi aussi la démo ne m'avait pas plu...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
17 février 2010 à 10:26:06

Ce qu'est marrant c'est qu'il a fait genre "Ololz cay moi le seul qui n'a pas aimé Batman" C'est surtout le seul qui ne l'a pas fait bizarrement...

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
17 février 2010 à 10:28:17

"Perso, je trouve Batman, sans aucun charme, sans ancun esthétisme, et vraiment très mou du genou avec un gameplay plus ou moins bidesque et un scénario a chier"

en 5 minutes de démo :ouch:

the__goon
the__goon
Niveau 10
17 février 2010 à 10:29:34

Comme son intervention dans le trollcast " ouais, j ai un pote qui m'a prêté AC2, j'ai joué une demi heure, je l'ai plus touché " :rire: :rire: :rire: :rire:

On y crois :monoeil:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 13:05:07

No fake AC 2 m'a blazer. Pour le nanar, ouais j'en ai parler car j'en ai vu a peu pres les grosse ligne. J'est toucher a la demo, et un peu plus loin dans le jeux chez un pote :( Sinon ouais... euh... Ce jeux est daubesque, ma foi (heureuse ? :noel: ), chacun ces opinions...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 février 2010 à 13:06:00

Excuser moi si j'aime pas la demo d'un jeu je vois pas pourquoi je le continuerais réfléchissez un peu... :honte:

La vidéo du moment