CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 février 2010 à 10:18:57

Ah pardon je croyais que c'était une Lada :noel:

Pour toujours personne pour sploser en live???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 février 2010 à 10:34:26

Toonie, c'est quoi ton GT? Perso ça m'interesse, c'est tellement bon de sploser. Mais pas maintenant j'suis à mon campus et je taffe.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 février 2010 à 10:35:24

tooni8

Ouais c'est trop bon :bave:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 février 2010 à 10:36:35

Je vais tenter les 200G mais je pense que je vais m'y arracher les cheveux :noel: Je bloque un peu au 3-4 en hardcore solo... Tu l'as fini en profondeur toi?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 février 2010 à 10:54:56

:rire: Okayyy. 200G sur Splosion.

Ok ajoute moi alors. GT comme mon pseudo.

Et non j'ai pas fait en profondeur, j'ai même pas tous les gâteaux du solo. Et le multi j'ai commencé avec pigeon, rationegatif et chepuki...J'étais mort de rire, j'avais les larmes aux yeux, pigeon qui s'enervait, keal et moi qui faisons n'imp. Enorme.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 février 2010 à 11:19:52

Bon t'es parti sploser tant pis. Le topic est à l'abandon depuis que les anciens nolife comme GB ne passent plus. :( :o)) :taunt:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 février 2010 à 11:21:04

si je suis là, t'es dispo tout de suite ?

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 février 2010 à 11:22:47

Les 200G, je les aurai :noel: C'est pas pour les G dans l'absolu juste une sorte défi :peur: Serais-je de taille pour le faire ? :noel:

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
15 février 2010 à 11:22:49

LenuldePik
Posté le 15 février 2010 à 10:54:56 Okayyy. 200G sur Splosion.

Ok ajoute moi alors. GT comme mon pseudo.

Et non j'ai pas fait en profondeur, j'ai même pas tous les gâteaux du solo. Et le multi j'ai commencé avec pigeon, rationegatif et chepuki...J'étais mort de rire, j'avais les larmes aux yeux, pigeon qui s'enervait, keal et moi qui faisons n'imp. Enorme.

:d) :lol: ca me rappelle moi avec mon pote la semaine dernière.
Le plus souvent c'est moi qui foirais, et à un passage j'ai réussi avec un gros coup de bol, et mon pote a mis 10 min, lui s'énervait et moi j'étais pété de rire :lol: :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 février 2010 à 11:23:06

Non je suis toujours à mon campus hein...Jusqu'a au moins 17h donc bon.

Mais je veux bien qu'on discute. De JVs bien sûr. Ou qu'on troll sur la Wii.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
15 février 2010 à 11:25:25

Vous parliez de zawi au dessus, et c'est vrai que les prix sur ce site ça tue :ouch:
Ce week end je me suis pris Borderland et Darksiders pour 52€ :content:
Et j'avais un doute pour darksiders y avait pas marqué "en stock". Et en effet j'ai eu un mail comme quoi il m'expédiait borderland pour l'instant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 11:25:38

Déja que pour choper RDR, Mafia 2, Bioshock2, Darksiders, Just Cause 2, SCC, LP2, DR2, AlanWait

:d) Fiouuuuu effectivement. Moi c'est pareil, j'ai une liste énorme de jeux à prendre, et je sais pas encore comment choper tout ça. Le pire reste la fin d'année :(

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 février 2010 à 11:26:33

Ouais en hardcore tu te rends compte que c'est des sacrés salauds les dév, ils te foutent des pièges juste après des passages hard etc. :noel:

Sinon c'est un SUPER jeu en multi. Ils se foutent pas de toi, un mode solo complet, un multi totalement différent avec en plus une coop obligatoire et bien foutu, sérieux c'est un gros coup de coeur que j'ai pour ce jeu.

A la fois accessible pour le noob et de plus en plus hardcore, bref un jeu comme on n'en fait plus. Quand tu vois des jeux où y'as 5000 commandes à se rappeler et tu t'ennuies, et la avec UN bouton ce qu'ils arrivent à faire. J'attends de pied ferme leur prochain jeu :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 février 2010 à 11:33:48

Nous on était 4, c'était trop énorme, v'la le bordel. Et keal toujours dernier. Ouais non vraiment Splosion ça tue. Ca me donne juste envie de le finir en fait en multi!

Et Lawl Toonie, je t'ajoute ce soir, et si je vois qu'un jour t'as les 200G sur Splosion, RESPECT! J'ai même pas tenté le mode harcdore perso, trop hardcore pour moi.

Sinon ouais Zavvi niveau tarif (comme thehut, c'est le même groupe), ça tue. Mais après...ils ont des souci ces batards! Mais je vais choper Darksiders sur Thehut et Bioshock 2 je pense!

Tarask, ouais chaud hein...Vends un rein, tu gagneras 1400€ sur le marché des organes. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 11:37:00

Tarask, ouais chaud hein...Vends un rein, tu gagneras 1400€ sur le marché des organes.

:d) Déjà fait pour acheter 2 ps3 à 600 boules :noel:

Nan sans dec, ça me fait chier de passer à côté de certains jeux (Darksiders, Sonic Kart, Cracdown 2, p'tet même alan wake, DR2, LP2, SSF4...), mais bon faut faire des choix

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
15 février 2010 à 11:41:02

LenuldePik

Tarask, ouais chaud hein...Vends un rein, tu gagneras 1400€ sur le marché des organes.

:d) C'est qu'avec 1400 tu peux t'en prendre des jeux :bave:

Ce week end j'ai terminé ME1 pour la 2nde fois, mais cette fois-ci en hardcore et avec des compétences technologiques (j'ai d'ailleurs eu les succès qui sont liés).
Excepté les quetes de la citadelle du début, je n'ai fais que 4-5 quetes annexes; et j'ai tout de meme terminé level 44, le tout en 18 heures :oui:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
15 février 2010 à 11:44:41

Trop de bons jeux cette année :ouch: surtout quand on a les 3 consoles comme moi :(

La ya Bayo, darksiders, Bioshock 2 et dautres que jai pas pris pour pas me ruiner (et aussi parsk y faut du temps pour jouer a tous sa) avant les grosses sortie :snif:

Jai pris que celui que je pensais indispensable (ME2) le reste attendra malheureusement :(

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
15 février 2010 à 11:47:06

De toute façon d'un point de vue économique ca sert à rien de prendre rapidement tous les jeux, le temps que t'ai le temps d'y jouer, ils seront 30€ moins cher minimum...

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
15 février 2010 à 11:47:21

Yuiop, t'a raison, ils nous on vraiment gater pour 2010

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 11:47:24

Pareil j'dois déjà mettre des billes de côté pour la fin d'année et pour :

- Reach
- Fable 3
- GT5 si il sort et qu'il est bon
- Mario
- Metroid
- Zelda
- Golden Sun

Alors si en plus y'a des annonces de nouveaux jeux pour la fin d'année, j'me tue.

La vidéo du moment