"Gears of War ça tue séverement.
Je ne sais pas ce que ça donne sur un cathodique, mais sur tv hd ça te met definitivement bien... "
C´ est tres beau sur cathodique aussi
, mais j´ ai tester sur mon ecran pc 17 pouces (HD du pauvre
), ça n´a rien à voir, c´ est limite si on redecouvre pas le jeu
"Sinon Forza aussi ça claque. encore meilleur que le premier opus. Bref, que dire si ce n´est que la 360 tient là la meilleur simulation de course de grand tourisme disponible sur console. "
Lui, je l´attends en gamme budget, ce que j´aime avec forza, c´ est la possibilité d´avoir une conduite plutot arcade en bidouillant la difficulté
"Autrement j´ai pû toaster Ace combat 6 qui pourrait bien être un excellent jeu sur le Live, la demo de Bioshock m´a donné envie d´investir dans ce jeu qui ne m´interessait pas particulierement de prime abord, la demo de Blue Dragon m´a refroidie mais il parait que ça fait ça à tout le monde, la demo de Stranglehold laisse entrvoir un gros jeu d´action bien furieux même si le soft demande a être parfaitement maitrisé pour monter de vraies belles choregraphie et puis voilà...
Je me suis chopé Symphony of the night et Worms sur le XLA...
En gros, en 2 jours d´utilisation intensive, il ressort que la Xbox 360 pourrait bien être l´une des toutes meilleurs consoles à laquelle j´ai pû jouer.
Plein de possibilité, plein de gros titre à venir, une excellent manette, de la patate etc... "
+1, si la 360 m´a redonné envie de joeur sur console, spa pour rien