J'avoue, le 2 me fait grave envie. Vu qu'en février je vais sans doute rien prendre, s'il baisse rapidos je vais p'tete me le prendre.
J'aurai 2 mois gratos pour no-lifer dessus. Mais j'hésite parce que y a le MK-like de dstar and co qui a l'air pas mal aussi...
Grec de retour sur le live?
Pour le MK like c'est typiquement le genre de jeu que tu peux chopper dans 6 mois tranquillou à 20 euros
Vous êtes des méchants
Keal, ouais t'as raison, ça me fait plaisir que tu en reparles, ça montre que tu transmettras bien. ^_-
Ah ouais, on a refait des recherches sur L4D2 sur le net, et j'avoue que l'enflure de Jacky l'a eu vraiment pas cher...
Y a pas mal de monde qui le prends dès sa sortie, les parties à 8 en ligne ça me tente bien.
Lenul : .... Bah ... J'ai pas parlé dans le vent à Paris hein ... lol.
C'est pas parce que je t'ai dit qu'il fallait que tu appelles les entreprises, que de mon côté je n'allais pas transmettre
Enfin bref, penses-y, t'as une semaine
Xbox 360 hs juste a l'instant
En fait, j'ai remarqué que y avait pas les succès de la séquence 12 et 13 sur AC2. C'est normal?
Si vous prenez L4D2, je le prends aussi.
Que se passe t'il ?
Défaut dans ME2 ou juste révélation quand au scénario ?Si c'est l'option 2, spoil pas.
no spoil deja que avant hier ca a spoilé j'ai eu de la chance, je suis encore sur mass effect 1 a feros
J'ai compris , ça va être dur a expliqué dans ME 3 .
Chu a coté de la plaque , mais je te rassure qu'il y a bien pire .
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible. "
?
Il y a 15 fin différentes dans Mass Effect 2 .
Pas toi kebab t'as précisé
"Pas toi kebab t'as précisé"
Qui moi ?
Parce que ce que j'ai dit c'était des bêtises hein