"Mouais. Moi ça me gêne pas tant que ça finalement, celles qui sont là sont (très) courtes mais plus diversifiées et plus intéressantes que dans le 1. Les environnements sont souvent très soignés d'ailleurs. Je me répète au passage, allez sur Aïgéla.
Et les quêtes de loyauté démontent, même celle de Zaeed (DLC). "
Ouais enfin je sais pas si tu as été dans la Citadelle, mais il n'y a pas grand chose à y faire... Ca fait un peu "con" pour le centre de la galaxie... J'éspère que comme dans le premier les quêtes se renouvelles à chaque fois qu'on y va parce qu'autrement je serais vraiment déçu. J'ai l'impression qu'ils ne considèrent la citadelle que comme un lieu de passage et non pas comme un centre d'interêt principal et c'est bien dommage...
Dans le premier tu avais beacoup de chose à y faire... Sauver une fille engagée en tant qu'informatrice par le SSC, régler une discordre entre amis, faire la mision des Red-Skins, aller voir la favorite, se faire interviewer, sauver le médecin, faire dégager le porteur de flamme du Présidum et j'en passe...
Tandis que la, en explorant la citadelle à 100% je n'ai trouvé que deux-trois quêtes extrèmement expéditives.