CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:27:27

"Mouais. Moi ça me gêne pas tant que ça finalement, celles qui sont là sont (très) courtes mais plus diversifiées et plus intéressantes que dans le 1. Les environnements sont souvent très soignés d'ailleurs. Je me répète au passage, allez sur Aïgéla.

Et les quêtes de loyauté démontent, même celle de Zaeed (DLC). "

Ouais enfin je sais pas si tu as été dans la Citadelle, mais il n'y a pas grand chose à y faire... Ca fait un peu "con" pour le centre de la galaxie... J'éspère que comme dans le premier les quêtes se renouvelles à chaque fois qu'on y va parce qu'autrement je serais vraiment déçu. J'ai l'impression qu'ils ne considèrent la citadelle que comme un lieu de passage et non pas comme un centre d'interêt principal et c'est bien dommage...

Dans le premier tu avais beacoup de chose à y faire... Sauver une fille engagée en tant qu'informatrice par le SSC, régler une discordre entre amis, faire la mision des Red-Skins, aller voir la favorite, se faire interviewer, sauver le médecin, faire dégager le porteur de flamme du Présidum et j'en passe...

Tandis que la, en explorant la citadelle à 100% je n'ai trouvé que deux-trois quêtes extrèmement expéditives.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:34:00

C'est le premier endroit dans lequel j'suis allé la Citadelle, dès que j'ai pu. Tellement j'avais envie de chialer après le point de départ moisi du scénar' et les premières quêtes.

C'est super vivant, magnifique et bourré de références au 1, mais c'est tout petit. Le souci c'est pas le manque de quêtes, c'est l'étroitesse de la zone. Pareil pour Omega.

ToOnielebanni
ToOnielebanni
Niveau 4
30 janvier 2010 à 12:37:17

J'ai commencé ME1 et j'ai eu l'impression de jouer un quart d'heure, j'étais déjà rendu à plus de 4h :bave:

Un peu bizarre a prendre en main, mais après c'est du vrai bonheur! Par contre en porte étendard je dois souvent me cacher car les ennemis me font super mal :question:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2010 à 12:38:39

La citadelle est une blague , c'est quoi ce filtre couleurs bleu partout ?? C'est un endroit tout petit par rapport aux premier , trop deçu .
Sans trop spoiler , dans certaine quête on voit d'autre endroit de la citadelle parfaitement modélise en 3D avec des protagoniste et tout , pourquoi c'est pas accessible ??

Sinon sur les autres planète peut être que c'est petit , mais l'ambiance et le level Design est présent , et putain c'est un veritable claque . De la pur SF comme j'aime .

Je suis a 18 h de jeux sur Mass Effect 2 et je me susi pas encore ennuyé , vraiment fabuleux .

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:42:49

Mouais, on a pas les mêmes priorités, moi personnellement ce qui me gène c'est plus le contenu que l'étendue de la zone même si c'est vrai qu'elle aurait quand même pu être un peu plus grande. Mais si on y pense bien à quoi faire une zone plus grande si la ville même en son état actuel propose si peu de quêtes... On se serait retrouvé avec une citée énorme mais pratiquement désertique.

Par contre c'est clair que c'est beaucoup plus vivant, j'ai bien aimé le vendeur de jeux-video et ses références :noel:

" Moi je dis, faudrait revenir aux jeux Old-school, les RPG-Action c'est pas terrible"

" Vous connaissez Third-Life (cf Second Life) ? Tout le monde en parle, mais c'est de la merde"

" Vous connaissez le Solitaire ? C'est un super jeu humain"

Et les publicités sont assez drôles aussi.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:44:11

T'as pas eu la phrase sur les jeux hentai? :rire:

Ou les reventes? :rire:

Ou les assurances? :rire:

C'est juste génial. Et y a des publicités dont je parlerais bien là, mais je laisse le soin aux gens de les découvrir.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2010 à 12:46:19

Moi le vendeur du jeux , me parlais de faire des copie de jeux :(

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:46:46

"T'as pas eu la phrase sur les jeux hentai? "

Ah oui, elle ma trop fait marrer celle là :rire:

J'aime bien aussi le restaurateur Japonais avec son vieil accent :-)

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:47:30

Parfois c'est assez subtil les blagues, faut les piger.

Ou même certaines références, faut avoir l'oeil avisé pour les repérer.

Bon je m'arrache.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2010 à 13:26:45

Jack :ok:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:27:17

La pub sur les pompes funèbres est pas mal non plus. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2010 à 13:31:18

:spoiler:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:12:17

Je viens de commencer Mass Effect en tant que porte-étendard. Par contre, une question : les succès du genre "Utiliser Lévitation 75 fois, utiliser machin 75 fois, truc 75 fois", il faut les faire avec un seul et même personnage ou bien... ?

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:18:16

Hé moi aussi jai commencer ME 1 en porte étandard :hap:

Sinon je sais pas mais bon de toutes facon c'est pas bien compliquer comme succès :)

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:19:20

Vu tous les gens qui ont Mass Effect dans ma liste d'amis et aucun qui n'a les 1000G, ça me fait peur...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:24:53

Bleatz
Posté le 30 janvier 2010 à 16:19:20 Vu tous les gens qui ont Mass Effect dans ma liste d'amis et aucun qui n'a les 1000G, ça me fait peur

En meme temps ya un succès tuer 150 ennemis avec le fusil d'assault donc tu peut le faire qu'avec le soldat ce qui toblige a refaire une partie après donc après si ya un succès pour chaque pouvoir vla le nombre de fois qu'il faut refaire le jeu :noel:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
30 janvier 2010 à 16:28:34

Bonjour, je viens de me lever. :(

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:29:14

Perso, y a pas de soucis, vu que je suis un dingue, je recommencerai le jeu deux fois encore pour les modes "hardcore" et "folie", ça se fera entre-temps. :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:34:33

Kebab peut-être que les emplacements des quêtes changent en fonction de la partie, mais moi il me semble bien que c'était sur Aigéla, ou alors celle d'à côté :doute:

La séquence d'équilibriste, si tu vois ce que j'veux dire :hap:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:35:15

Ah t'est la je t'ai rep sur lautre topic en meme temps :rire:

Ouais moi je pense me le refaire mais jenchainerai bien sur le 2 direct derrière tellement sa me plait, bref jverrais :)

La vidéo du moment