CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2010 à 21:29:27

54000 :ok:

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:30:37

:ok:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:30:55

Au lieu d'aller poster un message vide d'intérêt, va imprimer l'emplacement des plumes et glyphes du jeu. :noel:

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
29 janvier 2010 à 21:57:32

je viens de finir gears of war 2, le debut c'est du 1,5 mais après 2h de jeu il est enorme surtout la fin :bave:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:26:22

Tu as un an et demi de retard.

Au pire, si tu veux jouer sur le Live, ajoute-moi : Bleatz. Je suis dispo sur Gears, ainsi que sur L4D, L4D2, GTA, Halo 3, toussa...

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
29 janvier 2010 à 22:36:21

comment dire, j'ai une 360 tipiak, je suis en sursis si tu veux vu que je suis pas encore banni :hap:
et oui j'ai un an de retard, j'attendais de tipiaker ma console pour y jouer

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:38:25

t'as vu cette intro de ouf diabolo :noel:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 janvier 2010 à 02:41:36

[No Spoil, pas d'inquiétude]

Bon je suis à 11heures de jeu sur Mass Effect 2 et j'ai récupéré le Mercenaire, Archangel et le Doc.

Franchement, le jeu remonte dans mon estime, l'exploration de la galaxie est quand même beaucoup plus plaisante dans ce second opus. Par contre le truc que je regrette c'est le fait que les phases d'explorations en MAKO aient complètement disparues. Bon, on est d'accord c'était pas forcément le plus interessant à faire mais je trouvais ces phases non seulement plaisantes mais aussi assez réalistes dans le sens ou la majorité des planêtes de l'univers sont "lunaires". Avoir retirer ces planètes propices à l'exploration au profit de planètes "couloir", c'est dommage (même si les quêtes à faire sont plus interessantes).

Concernant les villes, pour le moment je n'ai exploré que la Citadelle et Oméga. La Citadelle est une ville beacoup plus vivante que dans ME1, elle est aussi plus plaisante à regarder, mais par contre niveau quêtes c'est le vide absolu :ouch: , j'éspère qu'il y en aura d'autres une fois que j'aurais avancé un peu plus dans le jeu (comme c'était le cas dans le premier), parce que franchement la il n'y a absolument rien à faire. Par contre pour la citée d'Omega, rien à redire, l'ambiance y est terrible je trouve.

Le point positif de ce ME2 c'est aussi le rapport que l'on entretient avec son équipage. Shepard à la possibilité de se détendre/plaisanter avec ses hommes et ça, c'est vraiment pas mal.

Enfin bref, pour le moment la seule chose qui m'inquiète c'est le contenu secondaire qui à l'air vraiment pauvre.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:33:58

Perso 12 heures de jeu (j'ai joué 9 heures en tout hier :peur: ) et putain ouais il démonte. Y a toujours et y aura toujours des trucs moisis, mais de manière générale le jeu reste une tuerie.

"Vous avez trouvé l'assistant de Mordin sur Omega ? Je le rechercherai sur une autre partie, en atteignant l'objectif principal je me retrouvé directement dans la clinique, tant pis. "

T'es pas doué, y a un moment où y a un couloir avec une porte à gauche et une à droite, l'assistant est à gauche, l'objectif principal à droite.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:36:52

Et j'vous conseille à tous d'aller scanner la planète Aïgélà, dans le système Ploïtari de la Nébuleuse du Sablier, si ce n'est déjà fait.

Ca vaut le coup d'oeil

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:37:34

Ah et désolé pour hier je suis pas venu dans le groupe parce que j'étais en plein combat aux côtés de Dark Angel et ça me saoulait de rater les dialogues.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:38:38

Un mec châtain clair, blanc, gros manteau bleu marine/noir, jean. C'est moi. De toute façon si Lenul sera déjà là je vous rejoindrai facilement. Sauf si y a plusieurs roux sur Montpar'.

Sinon il a neigé, j'espère que ça va pas faire chier certains dans leur transport.

Sinon, après 12h de jeu vous pensez que vous êtes proche de la fin ?

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:47:49

"Sinon, après 12h de jeu vous pensez que vous êtes proche de la fin ? "

Dstar est un peu plus avancé que moi apparement, mais me concernant, après 11heures de jeu je n'ai entamé que la "première" mission (à savoir aller sur Omega récupérer nous trois premiers compagnons). Sachant que je dois encore aller en cherche trois-quatre... Donc je dirais pour ma part que je ne suis qu'au début. Mais bon après, je ne sais pas si il y a encore beaucoup de choses à faire après avoir été chercher nos compagnons... C'est le grand mystère.

Par contre je me répète, niveau quêtes secondaires c'est vide.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:49:48

Sachant que nos trois premiers compagnons se récupèrent à un seul et même en droit... Pour les autres, ils ont chacun une mission/planète dédiée.

Du coup je suppose qu'en terme de durée de vie, la récupération des trois premiers compagnons ne comptent que pour un (si tu vois ce que je veux dire).

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:06:46

Ok, merci.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:06:55

12h de jeu et j'suis carrément loin d'en voir la fin. Ca me surprendrait même d'en être à la moitié, vue ma progression.

"en plein combat aux côtés de Dark Angel"

Archangel, idiot :noel:

"Par contre je me répète, niveau quêtes secondaires c'est vide. "

Mouais. Moi ça me gêne pas tant que ça finalement, celles qui sont là sont (très) courtes mais plus diversifiées et plus intéressantes que dans le 1. Les environnements sont souvent très soignés d'ailleurs. Je me répète au passage, allez sur Aïgéla.

Et les quêtes de loyauté démontent, même celle de Zaeed (DLC).

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:12:35

Ouais keal j'ai le numéro de Lenul mais j'ai plus de crédit, donc si tu le veux passe sur MSN. En espérant que tu sois chez toi :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:13:50

Taisez-vous. :noel:

JE VIENS DE L'ACHETER !!!!!!!!!!!! :bave:

Roooohhhhhhhhhhh mais cette intro ... CETTE INTRO, QUOI !! :ouch:

J'adhère à tout ce qu'il propose de neuf, perso, en moins d'une heure de jeu, je prends mon pied, surtout que là, bah j'ai importé mon perso du 1er, mais j'ai radicalement changé de classe (passé de Soldat à Adepte).

Beau, rythmé, intense, intriguant, tout ce que je veux !!! :content:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:14:45

Ouais sauf que le scénario pue sa mère juste après l'intro.

Mais pour l'intro j'avais prévenu que c'était violent hein :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:18:31

" Ouais sauf que le scénario pue sa mère juste après l'intro "

C'est vrai que c'est un peu gros juste après, mais j'peux pas encore juger l'ensemble. Mais questions dialogues et ambiance, on y est, quoi ! :bave:

La vidéo du moment