Lenul, je t'approuve, la démo était et reste encore à chier, malheureusement. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ils sont pris cette campagne, sachant que, si on suit l'ordre chronologique du jeu (les campagnes se suivent, on commence au crépuscule avec Dead Center, on poursuit la longue nuit dans les campagnes Dark Carnival puis Swamp Fever avant d'aller remplir l'essence du bateau sous une pluie torrentielle sur Hard Rain...), The Parish se passe tout à la fin, à l'aube du jour...
Mais les campagnes ont toutes une ambiance bien différentes en plus d'infectés "spéciaux" propres à chaque environnement, des hordes infinies, bref... Extase total sur Hard Rain en Expert Réalisme. Malheureusement, la plupart de mes amis qui jouent à L4D2 sont des sous-joueurs qui se sentent obligés de tirer profit des bugs du jeu pour avoir les 1000G et terminer les campagnes en expert/réalisme (tu fais toute la campagne en facile, sauf les dernières secondes en lançant un vote pour changer la difficulté...), donc je n'ai pas trop pu profiter de ce mode-la...