CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:54:17

On va pas débattre d'un jeu Naruto :hap:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:55:21

Enfin bref j'espère qu'ils ne vont pas se chier dessus comme avec UNS.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:55:27

'Mef, si je me fais pour ce que j'ai dit :

- Je spoil God of War III
- Je spoil Halo Reach en allant sur sa page wikipédia le jour de sa sortie

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:56:35

[...] Ban*

Naruto Ultimate Ninja Storm, je l'ai pris à 25€ franchement c'est pas le pieds en solo. Mais niveau combat c'était énorme en versus. Il manquait juste un mode en ligne.

S'ils font un bon solo, mode en ligne, p'tete coop et avec ça un bon mode histoire le jeu peut claquer.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:57:26

"# Non dstar. Niveau combat CC2 gère mieux qu'Ubi. :ok: "

Tu sais pas lire? :doute:

"TBB est un bon titre, une copie améliorée de ROAN."

ROAN avait pas un monde moisi et était loin de l'incroyable remplissage par des mini-jeux/séquences de vitesses/quêtes tous(/tes) plus pourri(e)s les un(e)s que les autres.

"Va trouver un shampooing!"
"Sauve mes chips!"

Et le pire c'est que je ne blague pas, ces quêtes existent réellement.

J'vais même pas parler du pathétique système d'équipe et des énigmes pitoyables qui en résultent :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:57:45

Ouais, si.
J'espère bien, il y avait de bons trucs dans UNS mine de rien.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:58:54

"- Je spoil Halo Reach en allant sur sa page wikipédia le jour de sa sortie "

C'est con, on connait depuis 2001 la fin d'Halo Reach :rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:00:28

Y aura forcément quelques choses à spoil dans Halo Reach.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:02:09

Attends faut arrêter de déconner là, des quêtes à la con t'en avais bien + dans ROAN, d'ailleurs toutes les missions annexes étaient à chier contrairement à celle de TBB : des voleurs m'ont volé ma pelle, va la chercher au fond des bois, oh grand dieu on m'a volé mon sac à patates maintenant, retourne au même endroit, etc...
En dehors de Konoha t'avais presque rien sur ROAN, ce qui n'est pas le cas de TBB même si certaines zones sont assez chiantes à explorer.
Plus de personnages jouables, missions annexes moins rébarbatives, durée de vie + longue... mieux que ROAN quoi.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:04:18

Ah nan mais les quêtes annexes étaient pourries dans ROAN.

Sauf que là j'ai pas cité les quêtes annexes, t'es OBLIGE d'aller sauver l'usine de chips préférée de Choji et le schampooing à Bruce Lee.

"En dehors de Konoha t'avais presque rien sur ROAN, ce qui n'est pas le cas de TBB même si certaines zones sont assez chiantes à explorer. "

Absolument TOUTES les zones sont pourries, en plus d'être laides à en pleurer. Sans compter ces putains de séquences de vitesse OBLIGATOIRES pour en changer.

ROAN était déjà blindé de remplissages (allers/retours à foison), TBB c'est la même chose puissance 10.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
17 janvier 2010 à 18:06:30

Bruce Lee? :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:06:57

Rick et Rock Lee :hap:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:10:24

"Absolument TOUTES les zones sont pourries, en plus d'être laides à en pleurer"

Carrément pas non, ça manque juste de diversité mais à part ça je ne vois pas en quoi elles sont toutes pourries.
Blindé de remplissage ouais, mais pas plus que ROAN au final, sauf que le jeu se permet d'être plus diversifié.
C'est quand zarb de détester TBB en ayant aimé ROAN.
Bref...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:11:02

quand même*

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
17 janvier 2010 à 18:11:08

Bon je suis la ce soir ,on se fera un Versus?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:13:01

Faut voir s'il y a du monde.
On a fait du versus à 4 cet aprem contre des inconnus et on a un peu galérer pur faire une campagne complète sans que les mecs d'en face se barre, la 3ème fois était la bonne.
Je me co ce soir en tout cas.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:13:33

Faut dire aussi qu'on est trop fort.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:14:18

P'tain je tape comme un antalis là...
galeré*
se barrent*

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:18:50

Personnellement ces zones ne m'ont pas tant saoulées que ça. Même si elles sont clairement inutiles je trouve qu'elles contribuent quand même à l'ambiance du jeu, elles rendent l'univers plus cohérent...

Par exemple la quête du pêcheur qui s'est fait piqué son bateau, on est d'accord elle est inutiles... Mais je trouve qu'elle contribue (tout comme les autres) à rendre le jeu plus vivant, plus "réaliste". Avec ces quêtes on a vraiment l'impression d'être immergé dans "l'univers Naruto", un univers vivant, dense et qui ne s'arrête pas aux simples frontières de notre aventure personnelle.

Dautant plus que ces zones sont bien loin d'être moches, elles correspondent parfaitement à l'image du pays du feu que je m'étais faite. De même, je trouve que la plate-forme est parfaitement bien intégrée au décors, c'est assez réaliste... Dans ROAN par contre les phases de plate-forme on les voyait venir à des kilomètres et elles n'étaient pas du tout en accord avec l'environement.

Le seul défaut de TBB (outre certaines quêtes au scénario bidon) c'est vraiment le mode de combat qui est à chier. Dommage, ils auraient du pomper sur "Gekitô Ninja Taisen 4" de la GC qui lui était une turie.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:20:30

"Par exemple la quête du pêcheur qui s'est fait piqué son bateau, on est d'accord elle est inutiles... Mais je trouve qu'elle contribue (tout comme les autres) à rendre le jeu plus vivant, plus "réaliste". Avec ces quêtes on a vraiment l'impression d'être immergé dans "l'univers Naruto", un univers vivant, dense et qui ne s'arrête pas aux simples frontières de notre aventure personnelle."

:ouch:

"Dautant plus que ces zones sont bien loin d'être moches, elles correspondent parfaitement à l'image du pays du feu que je m'étais faite."

Tu l'avais imaginé marron toi le pays du feu?

La vidéo du moment