CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:11:33

Perso, quand tu arrives à éviter les lianes, Ivy devient très simple je trouve, je n'ai pas vraiment galéré, même avec les mecs à côté.

Par contre...

:spoiler:

Les deux Sbires sous Venin + La vingtaine de gardes à côté peuvent vite devenir problématique.

:spoiler:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:11:37

C'est prédateur invisible la? la ou tu dois "surprendre" un ennemi?

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:14:11

Ah non d'accord, ben en fait faut juste etre dans une grille et sortir derrière le mec sans qu'il te voit et aller lui faire une élimination silencieuse!

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:15:50

Bizarre, c'est ce que j'ai fait pourtant...

On parle bien d'une grille au sol, non ? Pas une grille de ventilation ?

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:16:25

oui au sol, celle qui sont à l'étage d'en bas!

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:26:56

Oui, justement. Bon, je devrais peut-être réessayer... Et si ça ne marche toujours pas, je regarderai sur le Net. :(

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
17 janvier 2010 à 00:32:00

Euh Faitrire, j'ai loin d'avoir une tête de con. J'ai bien peur que tu ne prennes la fuite si tu me voyais devant toi :noel:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:38:50

Non j'ai toujours mes potos avec moi, on fuit pas.. :noel:

---------->

Pas mal :rire:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
17 janvier 2010 à 00:39:34

J'ai une tête de mec qui ne fait que de shooter donc je fais flipper :noel: quoi que je me shoot jamais :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 janvier 2010 à 00:50:22

Toonie et Bleatz, vous avez fait les défis combat? P'tain chaud j'avoue...Faut du temps et faut pas lâcher l'affaire.

Sinon, ouais vous avez déconner de pas faire le jeu en difficile. C'est beaucoup plus sympa, on en chie plus, surtout avec les 2 Titans et les gardes près des ascenseurs.

Par contre, les défi Predateur sont pas trop dur, et c'est vraiment super sympa. Dommage qu'il n'y en ait que 6 ou 7. Mais celui ou il faut passer à travers une vitre et tuer un garde...OMG. ^_-

PORC : Ok, dès que j'suis prêt, je t'appelle demain soir.

Sinon, Bleatz, dstar, Porc, Jacky, Pépi etc...L4D demain dans la journée?

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:53:28

"Et d'ailleurs, je suis classé entre les 5000 premiers sur l'un des défis combat (Extrême il me semble...), et ce, sans me fouler (je n'ai pas trop tenté le Bonus Chevalier Noir Parfait...). :cool: "

Tu vaux quoi par rapport à moi? T'as comparé un peu tes scores aux miens?

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:54:03

Ok mais appelle-moi alors Lenul, j'dormirai peut-être à l'heure à laquelle tu voudras jouer, faudra me réveiller :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 janvier 2010 à 00:57:26

Non mais les défis combat, c'mort. Faut du temps, du courage, et insister. J'aurai pu essayé mais j'ai vu les scores qu'il fallait faire...

Ok, j'appellerais 10 fois si il le faut. On sera prêt dès 14h hein...Jusqu'a 19h30. :hap:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:57:58

J'ai du mettre plus de sept minutes et quelques pour le Défi Prédateur où tu dois justement passer à travers une vitre avec la tyrolienne... C'est vrai que ce n'est pas tout à fait évident au début, mais à force de refaire le même défi à chaque fois, tu comprends à-peu-près comment t'en sortir, à quel moment attaquer, se cacher, etc.

Pour ce qui est des Défis Combat, ils ont la fâcheuse tendance de me faire rager (genre j'essaye d'utilise mon Batarang Rapide mais Batman s'arrête et vise comme un con, ce qui brise mon combo...), mais je les trouve vraiment cool, faut de la technique, des réflexes, bien penser au bonus de variation, et surtout, être attentif aux gardes qui vont chercher des armes dans les casiers, à ceux qui ont des matraques électriques, etc. Et au milieu de trente gardes minimum (au hasard, le Défi Combat dans les Egouts en extrême...), c'est chaud, et chiant.

Sinon, je ne sais pas si je pourrai répondre présent demain pour la session L4D. Si c'est tôt dans la journée, genre vers deux heures, pourquoi pas. On va apparemment recevoir des invités, donc je verrai.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:59:30

Et oui, Dstar, t'es l'un de mes seuls amis (de ma liste d'amis) à être de mon niveau. :noel:

T'es généralement devant moi, mais ça se joue seulement à quelques points. Je peux faire mieux que toi mais pas envie de me les briser pour quelques points de plus. :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 00:59:54

Tiens Lenul, passe sur MSN :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:00:56

J'ai pas cherché à taper le high score non plus :noel:

Mais il me semble que sur un ou deux extrêmes dans lesquels je galérais j'ai tapé des gros scores d'un seul coup sans trop comprendre comment. Genre dans la serre en extrême j'crois.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 janvier 2010 à 01:02:35

Oh les mecs qui comparent leur zizi. :noel: J'étais bien classé pour le défi prédateur, le dernier en Extreme. Verifiez. ^_-

Sinon...Ouais, c'est ce que je dis, les défis combat, c'est chaud, mais en insistant, en jouant, ça passe.

Ouaip dans l'aprem avec Pikette. On est dispo de 14h a 19h. Sauf si y'a personne.

keal60
keal60
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:23:15

'Tain mais Mass Effect 1 n'a même pas pris une ride ! :bave:
C'est fou ça ! Il est encore super appréciable techniquement.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:23:58

Humpf, il a un peu vieilli, mais assez peu finalement, surtout pour de l'UE3.

La vidéo du moment