J'ai du mettre plus de sept minutes et quelques pour le Défi Prédateur où tu dois justement passer à travers une vitre avec la tyrolienne... C'est vrai que ce n'est pas tout à fait évident au début, mais à force de refaire le même défi à chaque fois, tu comprends à-peu-près comment t'en sortir, à quel moment attaquer, se cacher, etc.
Pour ce qui est des Défis Combat, ils ont la fâcheuse tendance de me faire rager (genre j'essaye d'utilise mon Batarang Rapide mais Batman s'arrête et vise comme un con, ce qui brise mon combo...), mais je les trouve vraiment cool, faut de la technique, des réflexes, bien penser au bonus de variation, et surtout, être attentif aux gardes qui vont chercher des armes dans les casiers, à ceux qui ont des matraques électriques, etc. Et au milieu de trente gardes minimum (au hasard, le Défi Combat dans les Egouts en extrême...), c'est chaud, et chiant.
Sinon, je ne sais pas si je pourrai répondre présent demain pour la session L4D. Si c'est tôt dans la journée, genre vers deux heures, pourquoi pas. On va apparemment recevoir des invités, donc je verrai.