J'ai cru qu'elle passerait inapercue
Pourquoi "celle-la" d'ailleurs ? Je crois que j'aime pas le sous entendu
Une place!! Une dernière place...Pépi?
T'as flashé la xbox nigga ?
Tu vas voir qu'il n'y aura que moi à l'avoir capté
Nous sommes deux monstres de la blagounette munis d'une intelligence supérieure
" T'as flashé la xbox nigga ? "
Yeah, JewBoy
Non, j'peux pas venir.
De toute facon les avant gardistes de la blague sont faits pour etre des incompris
Un peu chiant le début de Banjo, quand tu n'as pas beaucoup de pièces pour créer ce que tu veux le jeu n'est pas vraiment palpitant.
T'as pas envie de jouer à un truc Yuzhan? Je m'ennuie.
Ouais si tu veux
Connecte-toi au Live dans 10 minutes, on trouvera bien quelques chose à faire. J'finis de lire un article sur Bioshock et j'arrive
Diabolo , je t'envoie une demande d'ami ce soir , t'as l'air de jouer pas mal à gears )
Ptit coop sympas avec toonie hier sur gear en dement, pas mal , surtout que toonie parle maintenant
T'as l'honneur d'avoir ma jolie voix suave
Oui trés trés sympas cette partie sur L4D hier
Pour ceux que ça intéresse (et je sais qu'il y en a ici), Alien vs Predator en préco en version française à 51 euros sur amazon.fr. PS3 only.
http://www.amazon.fr/Rebellion-Alien-Versus-Predator/dp/B002VA4BIE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1263293245&sr=8-1
Sa minteresse mais je préfére attendre la démo vu la gueule des derniers jeux de Rebellion
Army of Two 16/20.
Ope Flashpoint 2 est à 20 livres un peu partout sur le net UK (full FR). Personne pour se le faire avec moi en mode hardcore de la mort qui tue?
Qqun joue cet aprem ?
On vous a mis la Pikette (haha) quand même hier.
BleatzPosté le 12 janvier 2010 à 14:00:38On vous a mis la Pikette (haha) quand même hier.
Quoi? Comment ça?