"ToOnie
Posté le 8 janvier 2010 à 00:25:02
Relou de pas pouvoir gagner plus d'un jeu du soir par saison par contre "
Ah ? Ca c'est lourd, effectivement
"Et aussi de jamais être dans le mur de la soirée, ca m'as soulé ^^"
Ca aussi, j'ai fait qu'un seul passage en trois mois, éliminé sur une questions bâtarde ("de qui est inspiré le héros de little big adventure" ?
Jérôme Bonaldi...Si, si...sans déconner....En fait y'avait un jeu de mots avec le nom....enfin bref...), le candidat a éliminé 76 gars d'un coup, pour dire si c'est une question de merde....
"Akounette : Ouais je sais bien, mais c'est cheaté, t'as la rage quand t'es dans les 100 premiers et que t'es pas dans le mur. "
Bah ouais j'me doute, mais dis toi que c'est pareil quand t'y es presque jamais, tu te dis que t'as pas tes chances et tout.
Surtout que bon, c'est pas faute de bien répondre, c'est surtout les réponses rapides qui font la différences, et ça, c'est bidon, puisque y'a déjà un bonus de rapidité.
"Puis pour le tank sur L4D, je connais bienles techniques hein, mais l'autre jour quand j'ai noobé, les 4 mecs étaient tous en vert, avec les bonnes armes et enflammer, je fais pas long feu. "
Bah normal que tu te fasse torcher, y'a pas grand chose à faire dans cette situation.
"Demain, dédé, pépi, aka, dixyx, vers 23h, si vous voulez...on peut se faire du Expert sur L4D. Vous qui voyez."
Je bosse :-/