CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:07:15

tain , moi aussi , j'ai grave envie là , mais je me retiens , j'ai GEow2 + ODST + ME a faire avant la sortie de ME2 , chaud de caler darsiders et ses 30H entre deux quoi ^^

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:08:20

Darksiders a 54euros a Saturn si sa interesse quelqu'un :ok:

Niaiseries
Niaiseries
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:09:04

Non mais Lavesonyais. A moins que tu ais séché tout tes cours d'anglais je vois pas en quoi l'import du jeu va te poser problème.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:09:05

Lavezzi qui doit lire un message sur deux. Raziel vient de dire le contraire.

"Ps: au fait, t'as pas terminé Dead Space?"

Dead Space :rire:

J'devais être parmi ceux qui en attendaient le plus un temps, puis quand il est sorti j'en avais plus rien à foutre, et quand je l'ai acheté j'ai pas (mais alors pas du tout) accroché.

Trop prévisible et pas assez inventif, au moins au début. Techniquement assez moyen, design commun. Bon, par contre, ambiance sonore simplement exceptionnelle.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:09:59

Mais rush putain, puisque je vous dis qu'il est énorme ! :bave: :noel:

Enfin, je vois pas comment on peut détester si on aime Zelda/GOW/DMC, ça réuni le meilleur des 3 jeux, sans parler du fait qu'il se tape des putains de notes un peu partout, que le design poutre (pas comme bayonetta quoi :noel: ), qu'il est super beau (t'as l'impression de jouer dans des artworks :bave: ), que le doublage FR est bon, et que la prise en main est bonne.

Non sérieux, si y'a un jeux à prendre chez microarnaque au prix fort en ce moment, c'est bien darksiders.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:10:04

En plus y a Mark Hamill en VO :noel:

Perso j'me dis qu'en import UK il va me revenir à 49-50 euros, donc autant le choper sur Amazon.fr à 60 ou à Micromania à 50.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:10:36

Dead Space est overhypé d'une force par les joueurs. J'sais que c'est la famine niveau survival-horror mais tout de même ...

Sinon je ne fais que répéter ce qu'à dit Logan Aka le 11 à Lost Odyssey Aka le 17 à MGS4 ...

Niaiseries
Niaiseries
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:11:34

Dis plutôt que le jeu te faisait sursauter et que t'avais peur de continuer :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:12:42

Sinon APHEMERDE, juste comme ça je préfère le confort d'un jeu en français plutôt qu'un truc ou tu dois te casser le cul à tout traduire.

Je suis pas nase en anglais mais pas non plus bilingue complètement.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:13:00

Bah déjà j'suis vraiment pas branché survival, mais en plus quand c'est tellement prévisible, j'vois pas l'intérêt.

Et puis quand t'as joué à Condemned une fois dans ta vie, Dead Space ça ressemble à Bisounous-land.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:13:00

Putain ya pas de saturn dans vos grottes :noel: 54euros neuf c'est une bonne affire :ok:

Niaiseries
Niaiseries
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:14:29

Ouais mais bon. J'trouve ça dommage d'acheter un jeu et de ne pas le terminer.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:15:06

Nan y a pas de Saturn par chez moi.

Et ouais Condemned est assez traumatisant, plus d'une heure de sessions sur ce jeu et tu peux te tirer une balle.

Bon ok j'suis une grosse flipette mais n'empêche qu'il faisait son effet.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:15:41

C'qui m'fait mal c'est que j'crois bien que Dead Space est le seul jeu pas fini que j'ai acheté au prix fort. Avec Sonic certainement.

J'me dis souvent qu'il faut que j'm'y remette, mais j'y arrive pas. Pas envie.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:16:19

Niaiseries
Posté via mobile le 6 janvier 2010 à 14:14:29 Ouais mais bon. J'trouve ça dommage d'acheter un jeu et de ne pas le terminer.

-> quand t'aime pas , t'aime pas , j'ai pas fini brutal legend , mirror's edge ou force unleashed par exemple , si c'est pour se forcer , c'est pas la peine :nonnon:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:17:19

Ah nan mais Condemned c'est un jeu épuisant. Au sens premier du terme.

T'es tellement à fleur de peau constamment qu'effectivement, il est difficile de jouer plus d'une heure. Tu sors de ta session de jeu littéralement éreinté, avec tous les sens au vif.

Niaiseries
Niaiseries
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:17:26

Bah lebann. Tu le les donnes :noel:

Niaiseries
Niaiseries
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:17:48

Me*

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:18:00

Mirror's Edge j'ai calé sur X360, puis sur PC je connaissais déjà la première partie alors j'ai tracé. C'est vrai qu'il peut être chiant à certains moment.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:18:34

"Lavezzi
Posté le 6 janvier 2010 à 14:06:08
Sinon il parait qu'il est assez hard n'empêche, en difficile tu peux toujours rêver puis en normal faut bien serrer la ceinture.
Sinon je ne fais que répéter ce qu'à dit Logan Aka le 11 à Lost Odyssey Aka le 17 à MGS4 ..."

Justement, le 11 à LO, il est juste honteux, il mérite au moins 15 ou 16 (en sachant que je suis nettement moins fana du genre RPG jap qu'avant).
Donc oui, le jeu peu paraître difficile au début parce qu' on se mange des claques assez grosses, mais une fois qu'on a compris comment esquiver, et quels combos/améliorations utiliser, ça passe tout seul en facile, surtout que y'a pas mal de coffres qui redonnent full life dans le jeu (j'ai bu qu'une potion en 6h de jeu...)
Puis Logan, il n'avait débloqué AUCUN combo à l'épée.

"Lien permanent
lebanisseur
Posté le 6 janvier 2010 à 14:07:15
tain , moi aussi , j'ai grave envie là , mais je me retiens , j'ai GEow2 + ODST + ME a faire avant la sortie de ME2 , chaud de caler darsiders et ses 30H entre deux quoi ^^"

C'est pas geow2 et ODST qui vont te prendre le plus de temps :noel:

Lavezzi
Posté le 6 janvier 2010 à 14:10:36
Dead Space est overhypé d'une force par les joueurs. J'sais que c'est la famine niveau survival-horror mais tout de même ...

Non. Il poutre DS.