CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:12:35

Mamydulucas
Posté le 6 janvier 2010 à 11:07:45 L'ambiance de Bioshock est excellente mais le gameplay tourne rapidement en rond. "

Je suis tout a fait daccord :oui: dailleur c'est peut etre le seul "défault" du 1, mais passez a coté d'un univers si riche et dune experience de jeu si grande pour un gameplay pas top c'est vraiment faire une belle connerie :oui:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:16:44

+ 100000000000000000000000 :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:22:21

j'ai chopé jambon de bayonetta hier soir , et je confirme, vous pouvez foncer. NG2 à coté c'est un petit jeu :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 janvier 2010 à 11:22:49

Etrangement, je n'ai pas accroché à bioshock. j'ai laché après 5 heures de jeu? peut-être moins

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:25:06

kazuya14
Posté le 6 janvier 2010 à 11:22:49 Etrangement, je n'ai pas accroché à bioshock. j'ai laché après 5 heures de jeu? peut-être moins"

Ouais en fait ta fait le plus chiant du jeu et tu tarrete a lendroit ou bioshock devient enorme :noel:

Tain bayonetta me fesait envie mais jsuis partie sur darksiders je pense :(

Solidems
Solidems
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:26:03

je dois toujours te faire mon rapport ce soir ? :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:26:39

Solidems
Posté le 6 janvier 2010 à 11:26:03 je dois toujours te faire mon rapport ce soir ?

Ba ouais jle ve sur le topic ratchet stp :noel:

Solidems
Solidems
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:27:43

bon ok :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:47:37

"Apparemment, pigeon m'a dit qu'il était dur. Bon j'vais me coucher j'suis mort et demain j'ai cours. "

C'est ce que je lui avait dit, mais je reviens sur mes déclarations finalement, faut juste faire attention au début parce que les claques sont assez grosses.
Mais une fois qu'on a débloqué certaines techniques et un peu de vie en plus, ça passe tout seul, surtout que y'a pas mal de "coffres de vie".
D'autant plus que le premier sort qu'on récupère est assez balèze et que y'a une amélioration d'arme pas trop dure à trouver qui augmente l'XP de l'arme (et donc, les dégats) + la défense de guerre en bonus passif, c'est du tout bon :bave: .
Je pense qu'il est largement faisable en normal, d'autant plus que y'a des techniques/armes/améliorations assez chères que j'aurai pas dû acheter dès le début.

"Et pis Bioshock >>> MGS."

WHAAAAAAAAAAAAAAT ?! :banzai: :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:49:57

Putain ya un seul jeu sur Xbox360 que je regrette de toujours pas avoir fait et jarrive pas a me lancer la :(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:51:19

Ah cool merci pour ton avis aka, les boss sa donne quoi impressionnant?

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
06 janvier 2010 à 13:23:47

Bon ... j'vais l'acheter cet aprem !!

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:01:07

Oui Braid est énorme, l'un des meilleurs jeux qui puissent exister en ce monde. Mais t'as juste eut un coup de po mon p'tit.

Le reste est franchement discutable niveau goût chez toi, comme l'a si bien résumé Pitnegro.

Bon DarkSiders c'est simple, à petit prix comme pleins d'autres jeux parce que malheureusement les potes de MadureiDIEU n'ont pas mis le Fr via l'import Uk dans leur jeu.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:01:25

"Sinon Carneyvale c'est un jeu XNA c'est ca ? D'ailleurs y'as quoi comme jeux XNA biens pour les pauvres du live? :noel: "

Carneyvale Showtime, ragdoll platformer génial avec une super ambiance et un niveau de finition digne des meilleurs jeux XBLA (400 points) :oui:

Groov, un shoot'em up (type Geometry Wars) à la sauce musicale, limité mais inventif et peu cher (80 ou 200 points).

Kodu, l'éditeur de jeux, trop faible en contenu et sans personnalité, mais purement remarquable en terme de mécanismes de jeu.

Il y en a certainement plein d'autres (ça fait un petit bout de temps que je ne m'intéresse malheureusement plus au XNA), mais c'est trois là sont des excellents titres avérés.

dstar seal of quality 2010

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:03:17

"Bon DarkSiders c'est simple, à petit prix comme pleins d'autres jeux parce que malheureusement les potes de MadureiDIEU n'ont pas mis le Fr via l'import Uk dans leur jeu. "

Cette nuit, quand je suis passé sur le forum du jeu, rien n'était encore sûr, et les quelques infos qu'on avait tendaient plus vers une version multilangues que full FR.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:03:37
  • que full EN.

triple

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:04:23

yuiop74
Posté le 6 janvier 2010 à 12:51:19
Ah cool merci pour ton avis aka, les boss sa donne quoi impressionnant?

Jusque là, j'ai pas eu de (trop) difficultés, puisqu'il y a toujours une techniques particulière pour les battre (du zelda quoi...).
En revanche, ouais, c'est des GROS boss, un peu comme dans un god of war (enfin de ce que j'ai vu des god of war....), et les finish sont énormes.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:05:23

Putain j'ai trop envie de rusher à Micromania là, arrête :fou:

Au passage, il est à 60 euros sur Amazon.fr.

Niaiseries
Niaiseries
Niveau 4
06 janvier 2010 à 14:05:39

T'as surtout des gouts de chiotte.

Ps: au fait, t'as pas terminé Dead Space?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:06:08

Un multilangues, si c'est la cas ça changerait la donne.

Sinon il parait qu'il est assez hard n'empêche, en difficile tu peux toujours rêver puis en normal faut bien serrer la ceinture.

La vidéo du moment