CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 août 2007 à 23:50:08

si tu relate des faits ne joue pas l´ironique quand quelqu´un dit qu´il va y avoir du lourd sur wii d´ici la fin de l´année !

:d) Il va y avoir du lourd si seulement l´univers Nintendo plait à certain, puis Tenkaichi 3, propose comme réel innovation un mode online (ouf il était temps) Night sent vraiment le linge sale, Zack et Zizi (no comment) le reste bah du bon mais sans plus.

Quoi, il est impossible d´émettre des avis négatif à l´encontre de ces jeux ? Il est stipuler quelle que part que l´on a aucun droit de critique ?

T´ain la mentalité de certains.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 août 2007 à 23:51:25

silent hill2 (et son scénario lynchien)

:d) Ah on m´apprend via mon oreillette que SH 5 est prévu sur 360.

Tu disais ?? (Je te rappelle que SH 2 et 4 sont sortis sur Xbox)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 août 2007 à 23:52:53

"C´est vrai si tu restes sur console Microsoft."

J´ai eu :

NES
SNES
PSone
PS2 (demi-frère)
GC
Xbox
Xbox 360
N64
GBA
GBC

Je pense avoir fait un peu plus que les machines de Microsoft .
A vrai dire , il est complètement naïf d´essayer de comparer un jeu a un chef d´oeuvre .

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:53:03

Ninjeur :

bin on peux dire que mario galaxy sera une daube mais c´est du troll c´est pas des faits !

alors quand on s´autoproclame " GRAND MAITRE QUI ANNONCE DES FAITS " on joue pas l´ironique sur des jeux qui écrase n´importe lequel des jeux xbox360 des 5 prochaines années ( source : les notes que va obtenir Mario galaxy sur les sites de jeux vidéo professionel :cool: ! )

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
07 août 2007 à 23:54:15

rwrandrall :

"J´ai eu :

NES
SNES
PSone
PS2 (demi-frère)
GC
Xbox
Xbox 360
N64
GBA
GBC

"

et de toutes ces consoles celle qui fait le moin de bruit et qui est la plus fiable c´est la xbox360 non :question:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 août 2007 à 23:54:27

"n´importe lequel des jeux xbox360 des 5 prochaines années"

:d) Troll

"alors quand on s´autoproclame " GRAND MAITRE QUI ANNONCE DES FAITS ""

:d) Sachant que j´ai jamais dis ça , tu ferais mieux de la fermer

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
07 août 2007 à 23:55:19

-GayBay->> "Trois jeux,trop bien"

Non 4 jeux avec mario paper WII qui sort en septembre et qui a déjà été encensé par la presse américaine pour son originalité.

En même temps trouve moi un autre developpeur qui t´aligne 4 jeu de 5 ans de developpement en 4 mois avant noel?

T´oublies evidemment les jeux d´éditeurs tiers. Apparemment zack and wiki déchire, apparemment soulcalibur legends (jouable à l´E3) sans compter FFCC2 qui fait peau neuve et resssemble à un Skies of arcadia. Budokai3 sera aussi présent. enfin je vais pas tout citer: Boogie, no more heroes (la suite du tres original killer7)..

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 août 2007 à 23:55:30

"et de toutes ces consoles celle qui fait le moin de bruit et qui est la plus fiable c´est la xbox360 non :question: "

:sarcastic:

Tu maîtrises très mal la carricature

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 août 2007 à 23:59:00

T´oublies evidemment les jeux d´éditeurs tiers. Apparemment zack and wiki déchire, apparemment soulcalibur legends (jouable à l´E3) sans compter FFCC2 qui fait peau neuve et resssemble à un Skies of arcadia. Budokai3 sera aussi présent. enfin je vais pas tout citer: Boogie, no more heroes (la suite du tres original killer7)..

:d) Donc en s´appuyant sur les impressions des différents journalistes, je peux conclure que la 360 dispose du meilleur catalogue après que ses jeux-ci ont remporté pas mal de prix durant l´E3.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 août 2007 à 23:59:44

Pour sortir un peu du cadre du troll et de l´ironie au rabais .

Je vais recevoir ma DS vendredi ero , j´aurais une petite pensée émue pour toi en m´amusant avec :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 août 2007 à 00:00:39

C´est un véritable dialogue de sourds ici. :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 août 2007 à 00:01:29

Dès que tu l´as, tu lâches tes codes amis^^ (En tout cas pour Mario Kart)

Vana
Vana
Niveau 10
08 août 2007 à 00:01:39

seiken, lourdingue du mois.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
08 août 2007 à 00:01:40

Ninja>>"Il va y avoir du lourd si seulement l´univers Nintendo plait à certain"

C´est desjeux de Gameplay, qu´est ce qui compte :le gameplay.
Par exemple, Mario ou pas Mario galaxy risque sans doute d´etre le plus grand jeu de plateforme. L´univers on s´en moque, c´est cette jouabilité parfaite propre aux jeux de plateforme Nintendo qui compte.

On est pas dans un rpg ou l´univers prend une place prépondérante.
Il n´y a rien de gamin dans l´univers Nintendo, on parlera plutot d´univers neutre qui sert à fait des jeux de gameplay qui frole la perfection.
Je n´ai pas d´affinité particulière pour Mario, au contraire il est grostesque, c´est pas ça l´essentiel, l´essentiel c´est la perfection du gameplay et l´originalité du level design qui font de ces jeux des perles.
J´ai passé 20 ans depuis longtemps, ca m´empechera pas de dire que les jeux à venir de Nintendo risque fort de s´imposer comme à leurs habitudes comme référence de leurs genres.

Et puis je jouais déjà tout petit aux mario plateforme sur nes, la rien n´a changé, c´est la suite en 3D des jeux mario à l´ancienne. C´est de la plateforme pure comme on l´a toujours aimé!

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
08 août 2007 à 00:01:45

Bon osef de ces N sex,on parle de GOW :noel:

El_tyranos
El_tyranos
Niveau 10
08 août 2007 à 00:02:14

ninjeur :

franchement montré moi plus de trois jeux supérieur à mario galaxy ,metroid prime 3 et SSBB sur xbox360 pour cette fin d´anneé :question:

des exclu bien évidement les inférior version supérior prix ne m´intérésse pas :ok: !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 août 2007 à 00:02:52

Ouaip Ninjeur , mais je vais quand même m´entraîner un peu dessus avant , histoire de faire bonne figure une fois arrivé dernier :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 août 2007 à 00:03:30

Bah y´a Halo 3 et Bioshock si on parle juste console.

Goomba : Ready to lose ? :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
08 août 2007 à 00:04:33

Clair je sais même pas pourquoi enseik a éprouvé l´irrepressible besoin de cracher sur Blue Dragon , un jeu qui se tape quand même une moyenne de 16-17 sur gameranking :(

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
08 août 2007 à 00:04:48

Maman j´ai peur :noel:
Demande à crazyman,aujourd´hui j´ai cassé des briques,enfin ma connection en m´a pas trop joué de sales tours :noel:

La vidéo du moment