CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
18 décembre 2009 à 09:18:58

En plus tu pourra y découvrir les consoles que j'ai et mes JV préféré :coeur:

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
18 décembre 2009 à 11:34:32

Délicieux les rageux de hier soir sur GOW :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 décembre 2009 à 11:38:30

J'sais pas vraiment combien de temps j'ai mis. Ca dépend de ce que tu veux aussi, et j'me suis mis a 4 reprises pour avoir la vraie fin. Mais au final, le jeu est court hein. C'est genre du 2h=24h et il y a environ 5 jours je crois mode Extra compris. Mais vu que tu le refais pour les succès, pour les bonus, pour avoir d'autres fins, pour connaître le jeu etc...

Faut que j'me fasse encore 2 ou 3 parties : pour les 10psychopathes en photo et a buter, pour Frank le gigolo et sauver 20 survivants, et pour quelques autres p'tits succès genre exterminateur...^_-

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:57:23

Vive la neige :fete:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 décembre 2009 à 12:36:34

Dead rising, voilà un jeu que j'ai apprécié.

Je l'ai bouclé presque dans tout les sens, mais je n'ai pas réussi à tout débloquer. A l'époque, j'avais utilisé une soluce sur le net très bordelique... mais pratique car on t'expliquais comment faire des jus d'orange, et comment avoir les armes de ouf très rapidement dans le jeu.. (idem pour le sabre)

Faudrait que je me chope une soluce ultra complète pour terminer les succès manquant.. Je pense qu'un moment il faut sauver 7-8 survivants d'un coup (près du clown c'est possible) mais tellement chaud. l'ia des rescapés est juste minable.

Dite sinon une petique question sur l4d please:

le mode versus permet de jouer les méchants contre les gentils et vice versa?

ensuite, il est possible de faire le mode histoire en coop? est-ce normal que, on ne peux pas sauvegarder ? en fait, y 'a pas vraiment d'histoire, on peut choisir l'histoire qu'on souhaite faire n'importe ou n'importe comment?

etrange.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 décembre 2009 à 12:47:17

Ouaip...Normal en fait.

L4D, c'est un jeu sans scenar ou si peu. Tu fais du VS le temps d'une campagne, tu fais de la coop la temps d'une campagne. Rien ne se sauve, il faut faire la campagne d'un coup, soit environ 45min en avancé, et beaucoup plus Expert.

Tu fais les campagnes que tu veux comme tu veux, le seul truc qui se sauve c'est les succès, le nombre de mort, etc...

Tant mieux si tu apprécies, c'est une bombe ce jeu. Et entraîne toi qu'on fasse du VS! (et ouais j'savais pas que t'étais JetSetRadio...)

Moi j'utilise ce guide pour les quelques fois ou j'savais pas vraiment quoi faire :
http://frankwest.blogspot.com/search?updated-min=2006-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2007-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=34

Il déchire ce guide.

DR est énorme, j'vais aussi essayé de me le refaire, mais il est chaud aussi quand même. C'est un jeu culte sérieux.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:15:01

Bien sympa cette démo du nouveau Army of Two, mais je trouve les commandes un peu brouillonnes et le framerate assez capricieux.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:59:52

DR est énorme, j'vais aussi essayé de me le refaire, mais il est chaud aussi quand même. C'est un jeu culte sérieux.

:d) Depuis le temps que je le dis :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 décembre 2009 à 19:07:54

Non mais je l'ai toujours dit aussi hein sale noob va. :o))

La démo de Army 2 que j'avais tâté au salon était à chier. J'vais essayé ça bientôt.

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:13:48

25cm de poudre aux Estables, le pied, demain température minimale de -15°C et maximale de -12°C.

:bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:28:00

Ninjeur t'as taillé d'ailleurs, il se la pétait avec ces 900G (only), et puis il a dit que t'étais chépukoi un malade toussa...

Le rageux.

:d) OMG cette balance :rire: Tu suintes tellement la rage que ta seule façon de te venger est de répéter ce que j'ai dis et que j'assume totalement, de toute façon je prendrais jamais ce risque de jouer 14 H d'affilé, la console aurait des séquelles la connaissant :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 décembre 2009 à 19:29:03

:noel: :poucave:

Ninjeur, il est marrant ton accent.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:31:00

Genre, tu confonds pas avec l'autre belge dans le groupe, celui qui parle sans arrêt avec son Bide Snoop Dog :noel:

Ca n'avait aucun effet sur toi :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:32:26

Mais juste pour te clouer le bec, je vais faire les 3 autre succès qui sont assez simple, fin ça va être casse couille de faire des aller retour pour tuer 53 000 zombie :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:33:08

Zavvi en principe c'est 1 semaine et des broutilles pour la livraison ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 décembre 2009 à 19:41:55

Non je parle bien de ton accent et toi, et ton pote est marrant. J'avoue qu'il parle tellement sérieux.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 décembre 2009 à 19:42:55

J'ai pas d'accent Lenul étant donné que je ne suis pas un pur belge, origine étrangère toussa, c'est l'effet du micro cousin :(

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:17:46

Putain y'a pas de neige chez ou, ou pas beaucoup.

Dur dur de vivre dans le Sud :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:19:41

D'un hollandais c'est pire :noel:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
18 décembre 2009 à 21:09:18

Il a neigé une heure ici, et puis ça s'est arrêté :noel:

La vidéo du moment