CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:53:15

Je n'ai jamais eu la Xbox jeune enfant.
Et R&C n'a jamais été une grande licence cultissime, mais le genre de fast-food qui cale certaines envies.

Je suis un ancien joueur de PS2, et c'est à cette dernière que je la compare avant tout, après 3 ans sur le marché mondiale, la PS3 est vraiment décevante.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:53:49

c'est pas faux.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:54:39

Moi elle me déçoit pas.

On aurait pu l'avoir moins chère au début, plus de jeux tout de suite. Mais je l'ai et j'en suis content parce que je m'amuse dessus à certains jeux que j'ai aimé sur PS2 (Metal Gear Solid, Ratchet même ToD est limite etc...)

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:19:16

De toute façon je compte bien m'y remettre sérieusement d'ici la fin du mois, avec tout ces achats, là je n'ai qu'une vision hâtive de la chose en question.

On me clame souvent pro-Microsoft, mais je ne suis rien de tout ça, juste un joueur, loin d'être lambda, la GDC ne m'intéresse pas mais je trouve que la PS3 satisfait d'anciens joueurs Playstation ... par dépit, car les forces de la PS1 et PS2 ne se trouvent pas dans la PS3.

Sur ce Lavezzi, je te remercies encore pour la liste des jeux PS3 :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:20:43

Une console hors de prix avec motorstorm (sympa) et resistron pendant plus de 2 ans fallait vraiment etre un mouton pour la preferer a la 360 :hum: au jour d'aujourdui oui c'est kif kif après c'est une question de gouts :)

Jai eu la PS1 et la PS2 et la xbox ont me lavait préter pour les halo ( :bave: ) sinon avant jai commencer sur NES bref jsui pro rien du tout juste pro jeux, jvien davoir la pS3 est jméclate dessus après jpréfére ma 360 notamment grace a un de ces défaults : Les multis PC :) oui jaime pas jouer sur PC mais je kiff jouer a mass effect, L4D ou dautres bref c'est un défault pour dautres mais pour moi c'est une qualité :ok:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:21:38

T'as surement raison, puis j'ai surement pas assez de recule donc je vais partager ton analyse.

Sinon un bon petit jeu sur PS3, WipEout HD Fury, campagne d'origine et l'extension Fury en version boîte pour 25€ neuf, niveau contenu à ce prix là c'est convenable et si tu te prends au jeu c'est diablement envoutant du fait que t'as de sacré défi à te donner.

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:23:24

Euh, je n'ai pas gagné à l'Euro-Million hein, déjà qu'un écran LCD, 5 jeux X360, une PS3 et 4 jeux PS3 ce mois-ci, c'est amplement suffisant :noel:
Et ce n'est pas 2010 qui me permettra d'accorder mon budget sur des dépenses dispensables :p

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:23:56

25€ c'est rien pour un riche comme toi :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:26:47

Rofl putain j'ai failli oublier, sur PS3 il faut acheter un micro :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:28:06

15£ sur amazon.co.uk, pas encore acheter j'ai joué qu'à Killzone 2 en ligne et ça me servirait pas vraiment.

Pareil sur MW2.

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:29:39

Non mais c'est clair qu'il ne me servirait pas à grand chose, c'est un achat facultatif.
Mais je serai plus souvent sur le PSN, faut rentabiliser un tel achat, surtout que cette fois-ci, ce sera bien ma console, et pas celle de mon frère :noel:

M'enfin je n'aurai qu'U2 qui jouera en ligne.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:30:34

Je vais le prendre aussi (même si je suis quasi sur de pas tomber sous les charmes comme les autres sonyais) puis je risque même de le revendre pour ACII ou R&C.

Juste histoire de voir ce qu'il vaut :hap:

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:33:15

Moi j'espère tomber sous le charme justement, c'est pour cette licence en partie que je me reprends une PS3.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:33:29

L4D2 à 29,99£
http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Left-Dead-Xbox/dp/B002BSH9IU/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1260988368&sr=1-4

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:53:14

"Je vais le prendre aussi (même si je suis quasi sur de pas tomber sous les charmes comme les autres sonyais) puis je risque même de le revendre pour ACII ou R&C."

Sauf que si taime les jeux daction-aventure c'est impossible de pas tomber sous le charme :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 décembre 2009 à 21:19:04

LenuldePik
Posté le 16 décembre 2009 à 18:02:42
Ah et ok, il faut donc arriver à temps mais pas forcément en avance pour les cas. Bizarre alors que ma première partie était niqué après Isabella.

:d) Bah tu peux toujours arriver en avance, c'est juste que tu vas te faire chier à attendre :o)

J'suis niveau 31 la, ça avance lentement parce que je sauve peu de survivants, mais je devrais en faire plus parce que c'est environ 50 000 à chaque fois...

:d) Les survivants, c'est la meilleure façon d'xp : ça rapporte beaucoup par PNJ, et tu bute pas mal de zombies sur le trajet.
Puis si tu leur file des flingues (juste les pistolets, ils font n'importe quoi avec les autres armes), et en les dirigeant, ça passe vraiment sans problèmes :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 21:59:31

En les dirigeants? :ouch:

Ok j'pensais vraiment qu'il fallait arriver quand on voulait pour les cas, même quand c'est bleu.

J'en suis au cas 6 et quelques, et OUAHH les revelations. J'imaginais pas ça du tout en fait

En fait je veux faire les cas pour savoir ce qu'il se passe, puis ensuite je ferais sûrement lors d'une autre partie les sauvetages.

Crip : J'étais a la boxe désolé, pour ça que j'ai mis 21h30...

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:31:32

:rire:

Lenul représente l'association des punching-ball de sa région, normal quoi, victime :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 22:33:11

Chinatown Wars et AC2 sont énormes :bave:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 22:45:51

:rire: Bah oui, faut le comprendre le pauvre keal, le seul sport qui l'a jamais fait c'était des echecs, et il se faisait malgré tout tabasser par les gros durs du coin quand il y allait, alors quand un mec fait de la boxe, c'est bizarre pour lui. Vous me direz, il se fait aussi tabasser sur les JVs... :hap:

AC2 est énorme ouais.