CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 14:41:53

Euh ouais j'avoue.

Mais va voir le site, quand tu vois qu'ils vendent tous les jeux du Q1 2010 a 34€, ça tue. SCC,RDR, Mafia 2, JC2, Dead rising 2, bayonetta, Darksiders, Dark Void etc pour 34€...Bon après, c'est en fr...ou pas.

J'vais préco Just Cause 2 je pense, je tente le coup, c'est EIDOS (TRU, Batman) donc je tente.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 14:46:29

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Modern-Warfare-2-encore-pointe-du-doigt

:d) :rire: Pour ça que keal est naze a tous les FPS (jeux?) : il ne distingue pas les couleurs. Sur COD6, mais aussi sur BF1943, sur Halol 3, sur GOW, sur COD4, sur BFBC, sur etc...

Fookyzm
Fookyzm
Niveau 7
16 décembre 2009 à 14:47:23

Ouais c'est clair que pour 70€ t'as deux jeux neufs qui viennent de sortir!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 14:51:13

Ouais, un peu retard mais c'est ça.

Mafia 2 + RDR pour 70€ FDPin, j'vois pas qui peut dire "ouais non bof" a part pigeonman.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
16 décembre 2009 à 14:53:41

C'est 2 semaines de délai chez gamehubs en envoi normal.

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
16 décembre 2009 à 15:56:36

Du monde ce soir?

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 décembre 2009 à 16:03:22

Je verrais si je peux ce soir Lenul, jme connecterais si possible.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 16:34:39

Ok Crip.

Hey problème Pépi!!Je pige rien à ce jeu de merde!

J'ai pleins de problèmes sur les cas ça soule! Première partie que je fais, je vais jusqu'au 4-2, je bats Isabella a moto, et cas expiré ensuite.
La, j'ai galéré pour finir le cas 2-1 ou j'ai eu a ma seconde partie Cas Expiré. Du coup je recommence, (ou il s'agissait juste de rentrer dans la pièce de maintenance), j'ai réussi à debloquer la cinématique.
Puis la maintenant, je bats le fou du supermarché, je prends les medocs, je rentre pour donner les médocs. Puis j'attends que 11h arrive le 20 Sept, mais rien ne se passe.

Le cas s'est finalement débloqué a la fin de la barre (rouge), normal ou pas? Pour ces cas ou il faut rien faire, on doit donc attendre la fin de la jauge et être dans la salle à ce moment?

Bon la je continue avec le cas 4-1, mais je m'attends a une couille encore. :(

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
16 décembre 2009 à 16:46:15

Je pense me connecter vers 20h30.

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
16 décembre 2009 à 17:31:26

Assassin's Creed 2 et Brutal Legend commandé sur Gamehubs :content:
AC2 c'est pour moi et BL c'est pour un pote :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:42:29

Le cas s'est finalement débloqué a la fin de la barre (rouge), normal ou pas? Pour ces cas ou il faut rien faire, on doit donc attendre la fin de la jauge et être dans la salle à ce moment?

Ouais c' est normal, t'es censé arriver dans la salle à une certaine heure. Enfin chez moi, ça s'est toujours passé comme ça.
Sinon, concentre toi sur les cas sans rien faire d'autre derrière, ça devrait pas te poser de problème vu ton noveau (je pensais que t'avais jamais fait le jeu du tout moi :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 18:01:06

Bon choix Kart, par contre, sois patient hein...

Non mais faire juste les cas y'a pas de souçi hein, je sauve quelqus survivants en même temps. Puis j'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe. Santa Cabeza, Carlito toussa, je pige rien pour le moment.

Bon la j'suis au cas 5-2, et j'attends 00h. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 18:02:42

Ah et ok, il faut donc arriver à temps mais pas forcément en avance pour les cas. Bizarre alors que ma première partie était niqué après Isabella.

J'suis niveau 31 la, ça avance lentement parce que je sauve peu de survivants, mais je devrais en faire plus parce que c'est environ 50 000 à chaque fois... :ouch:

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:36:53

Je te merde Lenul :noel:
Je ne suis pas si mauvais à Halo en ligne, 0.94 de ratio, quasi identique à toi, sauf que moi ma nièce joue pas mal.

Ensuite, merci pour vos conseils quant aux jeux PS3, je prends les deux R&C, les 2U et LBP si je peux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 18:38:20

Et a BF43 et COD6? :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:44:06

J'ai toujours préféré jouer à ces jeux dans le même état que les kékés PS3 des cités, c'est à dire avec 3 grammes dans chaque œil et un bon join dans les poumons.

Ceci explique cela, ça me parait logique, c'est impossible de faire des scores aussi pitoyables dans un état normal :hap:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:45:00

Ils ont tuer ratchet :snif: jme suis fait la démo sur PSN et franchement c'est naze :ouch: que du shoot et en plus du shoot bien naze :( La démo avec clank est déja plus sympa avec les enigmes assez cool et "un peu" de plateforme bref jsais pas quoi en penser :doute:

LBP aussi je déteste :fou: un jeu de plateforme sans gameplay :hum:

Parcontre jsuis dans Uncharted 1 la est c'est vraiment bon :)

Infamous me tente pas mal aussi, et jprendrais KZ2 pour le online bref pas mal de bons jeux sur PS3 après c'est selon les gouts :ok:

keal60
keal60
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:47:56

Maintenant que j'investis dans une PS3 personnelle, c'est là que je me dis que GDC ne troll pas tant que ça, elle est clairement moins intéressante que son homologue, la Xbox 360.

Je vais bien aimer R&C car c'est une franchise sympa, je n'aimerai pas KZ2 et Infamous malgré des qualités indéniables, et je doute qu'Uncharted fasse chez moi l'effet d'une bombe (même si j'en fais le principal intérêt)

Ce n'est que suite de licences ayant demandées un investissement personnel auparavant (MGS, R&C ...)
Ce n'est peut-être qu'une question de gout après tout.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 18:49:41

Normal suite de licence principalement, mais de très bonnes licences. Je ne faisais pas parti des 25 millions de possesseurs de XBOX lors de l'ancienne gen.

Et là c'est ton côté pro-M qui resort parce que je vois pas en quoi la PS3 est moins intéressante. J'ai les deux et c'est franchement kif-kif :(

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 décembre 2009 à 18:52:56

Bon Lenul on le fait maintenant le Spé Ops ? Parce que faut que je retourne réviser après :(

La vidéo du moment