CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:15:01

Je te fais un truc alors que je sais pas ce que t'as déjà comme jeu sur Play 3.

- WipEout HD Fury
- Uncharted 2
- Killzone 2
- WarHawk
- LittleBigPlanet
- Fat Princess (jeu sur le store)
- PixelJunk Shooter (jeu sur le store)
- Flower (jeu sur le store)
- Trine (jeu sur le store)
- Motorstorm Pacific Rift
- Ratchet & Clank acit
- Metal Gear Solid 4 guns of the patriots
- Heavenly Sword

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:16:30

Seyar, t'as une technique pour battre :

:spoiler:

Laughing Octopus de l'acte 2, j'ai pas encore eut le temps d'essayer un truc en particulier mais je pense qu'il faut faire Solid Eye + vision thermique et on tourne autours de la pièce principal ?

:spoiler:

keal60
keal60
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:18:38

Justement mon frère se casse, donc je dois m'acheter une play3 vu qu'il l'embarde, et du coup, m'acheter des jeux qui seront à moi et pas à ce crevard, enfin bref.

Les deux ratchets sont bons ?
Uncharted premier du nom est-il bon pour quelqu'un qui n'est pas passionné des "Tomb Raider" ?

Je pense me prendre LBP, U1&2, les ratchets pour commencer, ça me semble convenable :noel:
Par contre, c'est via ce listing que je trouve la ludothèque PS3 vraiment pauvre, je ne sais pas si mes années sur X360 ont fait de moi un toutou de MS, mais je la trouve moins intéressante.

Sur ce merci Lavezzi :=)

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
15 décembre 2009 à 19:38:22

Oué voila en gros c'est ça équipe toi aussi du machin qui vibre quand un ennemi s'approche (desoler je sais plus comment y s'appelle :noel: ) voila je t'en dis pas plus,mais si tu veux un conseille hésite pas a demander :-)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:46:17

Euh pour les Ratchet & Clank ça dépend, Tools of Destruction m'a personnellement déçu (je vais sans doute le continuer mais ça devient du vulgaire shoot en fait). Selon pas mal de personnes le dernier (Acit) est vraiment bien.

Uncharted 1 est sans doute un bon jeu mais avec pas mal de défaut, le 2 a l'air de gommé tout ça. Et ouais pour commencer les jeux que t'as choisis c'est vraiment bien :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:27:33

C'est vraiment bof Little Big Planet.
Après il reste toujours la démo pour se faire sa propre idée concernant le gameplay en mousse.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:30:37

Gameplay en mousse pour de la plateforme, jeu overhypé. Mais moi j'ai bien aimé, même si la communauté n'est pas hyper développée comme on pourrait l'attendre je trouve.

Mais j'ai bien aimé le jeu :oui:

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:33:38

J'ai faim .

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:36:26

Je dirai pour ma part qu'en dehors de l'excellent éditeur de niveau, du partage de niveau et du très bon multi jusqu'à 4 joueurs, le jeu est à chier. Sincèrement. Parce que malgré les qualités indéniables que je viens de citer, le gameplay en mousse casse tout quoi.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:26:39

Je suis du même avis que diabolo concernant LBP, d autant plus qu il faisait partie des jeux que j attendais sur ps3 justement, la deception n en a été que plus grande :(

Et sinon, uncharted premier du nom est vraiment un bon jeu, son gros problème, c est les phases de shoot.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 00:54:01

Demain j'me fais sérieusement Dead Rising en espérant ne pas me faire niquer au cas 4-2. :cool:
Bon j'avoue il est hardcore ce jeu, y'a que des geek/nolife comme Pépi pour réussir les 1000G. :ouch:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
16 décembre 2009 à 01:16:55

Tu es niveau combien avec ta partie sur Dead Rising ?

Parce que le mieux c'est une partie pour rien où tu fais du lvl up, et ensuite ça passe tout de suite mieux.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
16 décembre 2009 à 01:18:58

heuuuu dites.......

Me suis acheté d'occaz cette aprèm geow sur pc, mais j'arrive pas a l'installé sous seven64, me dit qu'il faut un package spéciale x64?????

quelqu'un a déjà eu le cas?
merci

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
16 décembre 2009 à 08:11:40

LenuldePik
Posté le 16 décembre 2009 à 00:54:01
Demain j'me fais sérieusement Dead Rising en espérant ne pas me faire niquer au cas 4-2.
Bon j'avoue il est hardcore ce jeu, y'a que des geek/nolife comme Pépi pour réussir les 1000G.

Fais du levelling en essayant de sauver un max de survivants. Si tu crève, c'est pas grave : tu sauvegarde, et tu recommences, jusqu'à avoir le level 20-25 (c'est un minimum).

Le truc qui aide énormément aussi, c'est buter adam le clown dès le début(otis t'appelera pour te dire qu'un train est devenu fou..) :
-il est facile à buter avec un pistolet et le katana (que tu peux trouver dès le début, près des réserves de jus d'orange),
-tu récupérera ses tronçonneuses (qui respawneront quand tu reviendras sur les lieux ultérieurement),
-tu pourra sauver trois survivants (donne leur des pistolets, rie d'autre, ils ont munitions infinies et visent pas trop mal si tu sais les placer)
-tu pourra récupérer un bouquin (à garder dans l'inventaire) qui augmentera la durabilité de tes armes blanches (tronçonneuses inclues)
-en suivant un PNJ, tu découvrira un passage secret fort utile qui te ramènera à paradize plaza (donc très près de l'abri), et qui te permettra aussi d'esquiver les types sur la jeep dans les jardins (qui sont vraiment ultra casse couilles, même au lvl 50).

Si avec ça, tu t'en sors pas, je peux rien faire pour toi :noel:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
16 décembre 2009 à 08:33:29

Y a 3 bouquins à récup pour auhmenter l durabilité de la tronçonneuse a final : x27 :bave:

Avec ça j'ai tenue les 7 jours avec 1 seule tronçonneuse et j'en ai buté du zombie et du survivant :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 décembre 2009 à 08:55:55

@keal:

le Ratchet ACIT est très bon , les phases de puzzle avec clank sont pas mal , je l'ai trouvé un peu trop facile , et il manque de phase de plateforme avec ratchet , mais le reste , c'est un bon defouloir :oui:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:01:37

il manque Infamous sur la liste de lavezzi , pourquoi personne y pense :(

j'ai vraiment kiffé ce jeu , le perso repond bien ,pas mal de pouvoirs differents , pas trop de baisse de framerate même quand tu fait tout péter , bonne ambiance à la comics , bonne rejouabilité avec le choix du côté hero ou mechant , par contre , c'est ultra aliasé :-(

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 décembre 2009 à 09:15:44

Ah ouais je l'ai oublié. Honte à moi, surtout qu'il a l'air vraiment bien :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 décembre 2009 à 11:48:54

Fais du levelling en essayant de sauver un max de survivants. Si tu crève, c'est pas grave : tu sauvegarde, et tu recommences, jusqu'à avoir le level 20-25 (c'est un minimum).

Le truc qui aide énormément aussi, c'est buter adam le clown dès le début(otis t'appelera pour te dire qu'un train est devenu fou..) :
-il est facile à buter avec un pistolet et le katana (que tu peux trouver dès le début, près des réserves de jus d'orange),
-tu récupérera ses tronçonneuses (qui respawneront quand tu reviendras sur les lieux ultérieurement),
-tu pourra sauver trois survivants (donne leur des pistolets, rie d'autre, ils ont munitions infinies et visent pas trop mal si tu sais les placer)
-tu pourra récupérer un bouquin (à garder dans l'inventaire) qui augmentera la durabilité de tes armes blanches (tronçonneuses inclues)
-en suivant un PNJ, tu découvrira un passage secret fort utile qui te ramènera à paradize plaza (donc très près de l'abri), et qui te permettra aussi d'esquiver les types sur la jeep dans les jardins (qui sont vraiment ultra casse couilles, même au lvl 50).

:d) J'ai 420G sur Dead Rising donc ouais je connais un peu le jeu quand même hein. Et ouais t'inquiète, j'suis pas un noob non plus, Le clown j'lai buté pas mal de fois, les tronco sont a moi. J'me suis farci les sniper, la flic malade dans le magasin d'armes, le fou avec son caddie, et Isabella...Puis cas expiré. J'ai pas compris pourquoi. J'ai fait tous les cas normalement, puis au 4-2, avec Isabella, tous les cas expiré. Du coup j'me suis mis a buter du zombie dans le tunnel.
Et j'suis niveau 29 je crois.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
16 décembre 2009 à 11:50:46

les balise spoil les gars , il y a du noob X360 :noel:

La vidéo du moment