Fais du levelling en essayant de sauver un max de survivants. Si tu crève, c'est pas grave : tu sauvegarde, et tu recommences, jusqu'à avoir le level 20-25 (c'est un minimum).
Le truc qui aide énormément aussi, c'est buter adam le clown dès le début(otis t'appelera pour te dire qu'un train est devenu fou..) :
-il est facile à buter avec un pistolet et le katana (que tu peux trouver dès le début, près des réserves de jus d'orange),
-tu récupérera ses tronçonneuses (qui respawneront quand tu reviendras sur les lieux ultérieurement),
-tu pourra sauver trois survivants (donne leur des pistolets, rie d'autre, ils ont munitions infinies et visent pas trop mal si tu sais les placer)
-tu pourra récupérer un bouquin (à garder dans l'inventaire) qui augmentera la durabilité de tes armes blanches (tronçonneuses inclues)
-en suivant un PNJ, tu découvrira un passage secret fort utile qui te ramènera à paradize plaza (donc très près de l'abri), et qui te permettra aussi d'esquiver les types sur la jeep dans les jardins (qui sont vraiment ultra casse couilles, même au lvl 50).
J'ai 420G sur Dead Rising donc ouais je connais un peu le jeu quand même hein. Et ouais t'inquiète, j'suis pas un noob non plus, Le clown j'lai buté pas mal de fois, les tronco sont a moi. J'me suis farci les sniper, la flic malade dans le magasin d'armes, le fou avec son caddie, et Isabella...Puis cas expiré. J'ai pas compris pourquoi. J'ai fait tous les cas normalement, puis au 4-2, avec Isabella, tous les cas expiré. Du coup j'me suis mis a buter du zombie dans le tunnel.
Et j'suis niveau 29 je crois.