CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:43:31
  • pense
Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:43:52

Chaud les bâtards.

Crow
Crow
Niveau 9
13 décembre 2009 à 21:50:53

Bon Crip, tu ne me verras pas pendant un mois sur le live :noel:

Je pourrais pas saboter vos mini jeux dans MW2 comme pour le coup du magnum et les boucliers :snif2: Mais je reviendrais :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:52:00

Qu'est ce qui t'arrives Aphebide ? :noel:

Crow
Crow
Niveau 9
13 décembre 2009 à 21:53:46

Abonnement gold expiré. Je peux renouveler mais si je le fais maintenant alors je pourrais pas terminer mes jeux solo que j'ai à faire. :noel:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
13 décembre 2009 à 22:05:30

Dommage, va falloir attendre un mois pour que je te refoute une branlée :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:07:01

Voilà, batman AA commandé pour 21€ FDP inclus.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2009 à 23:25:48

:rire: Nico qui a défonce Faitrire...qui critique vraiment tout ce qui bouge.

Le v'la qu'il s'occupe des succès maintenant. On est d'accord, c'est plutôt bof les succès et ça aurait plus d'impact si c'était des trucs bien chaud à faire genre les Vidmaster en bien plus chaud, et pas que des "Finir le jeu en vétéran", mais malgré tout, ça permet d'apprécier encore plus un jeu, et de le faire de fond en comble. Si il n'y avait pas les succès, j'sais pas si j'aurais fait toutes les plumes dans AC2, ou la villa Monterrigiorni. Je refinis mes jeux plusieurs fois quand il le faut. Fin c'est quand même sympa de se dire qu'a dela du jeu, il y a des mini défis à faire, parfois long, chiant, mais parfois sympa.

Ah et ouais je confirme, le mode solo de COD6 (COD4 also) est ridicule hein. Alors c'est sur que niveau durée de vie, on prend un jeu dans son ensemble, mais 8h en Vétéran, c'est honteux sérieux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2009 à 23:47:54

Bionic Commando terminé. J'en ai chié parce que je faisais le jeu en Commando en fait (alors que je pensais le faire en Difficile), quand j'ai vu le succès j'ai pensé à un bug. Bref, je vous le conseille, a 20 a Micromania et trouvable encore moins cher ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 23:48:55

Putain tu les enchaîne les jeux :ouch:

Moi je fais un jeu par mois tout au plus.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2009 à 23:52:15

Hum...Ouais j'avoue j'enchaîne, mais ils ne sont pas très long d'un autre côté...Quoique...J'suis un geek en fait. :o))

COD6, AC2, Bionic (que j'avais déja démarré avant). Pas mal. :hap:

D'ailleurs, pas mal Crip pour les 1000G. Parce que c'est pas si facile, y'a des missions en SpéOps qui sont méga chaudes, genre celle des 15mastodontes au couteau + explosifs. :ouch:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 décembre 2009 à 23:53:29

Le pire c'est que même pas...J'ai un job étudiant, j'fais de la boxe, j'ai 20h de cours par semaine + taff des dossiers, j'ai une copine (tu sais, le sexe opposé? :hap: ).

Mais faut croire que j'suis plus organisé et/ou plus intelligent. :noel:

Crow
Crow
Niveau 9
13 décembre 2009 à 23:58:00

Laisse moi faire un plagiat de ta vie pour mieux m'en sortir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 23:59:09

Ouais enfin lorsqu'on est raisonnable, je vois difficilement comment faire autant de jeux.

Par exemple en novembre j'ai fais Tales Of Vesperia (en 42h) ce qui m'a fait jouer 1h20 par jour en moyenne, sachant que je joue jamais seul le WE car je suis avec ma copine.

1h20 par jour c'est déjà bien je trouve. Enfin j'ai aussi fait le dernier Mario mais il est très court donc bon...puis j'ai pas mal joué avec ma copine.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2009 à 00:06:01

Faitrire qui doit être puceau et qui sort qu'il est multi copine...Ouais tu dois être multi mains, pratique quand l'une est fatiguée. :hap: :ouch:

Non mais en même temps Tarask, les jeux que je fais ne sont pas long hein...AC2 c'est 22h pour les 1000G, Bionic c'est a peine 10h, et COD6 j'avoue c'est plus, mais 1h20 par jour ça reste correct, sachant que je joue aussi quand ma copine est la (elle geek aussi donc bon...).

Pas comme si j'avais fait du Lost Odyssey a 60h, avec du Tales of Vespeniais a 45h hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 00:09:56

Ouais je comprend mieux. En même temps pour les vacs de noel je vais truster U2 + MGS4 + K2 vu que ma copine travaille :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2009 à 00:11:51

Arf on est donc d'accord. Mais j'avoue que je geeke comme un porc depuis 2ans à cause de la 360. Un gouffre financier et une perte de temps de fou.

La je vais me faire Dead Rising et Lost Odyssey. Mes deux boulets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 00:12:43

Lost Odyssey, faudrait ptet que je me le choppe un jour.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2009 à 00:13:43

Trouvable a 30€ sur Internet, enfin à l'époque. pigeon l'avait choppé à ce prix la, sur ebay. Mais je pense que c'est en rupture de stock. Dommage. :o))

Il est super long en plus, apparemment 70h pour le finir comme il faut, sans rusher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 00:14:14

Je l'ai vu plusieurs fois à 25 euros en magasin sur Paris.

La vidéo du moment