CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
07 décembre 2009 à 12:05:49

Quoi y'a un infecté qui a etait pompé a la communauter ? :ouch:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:08:03

surtout que pour U2 , on a carrement rajouté un mode online :oui:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:09:01

déjà c'est 5 campagnes , plus longues, bien meilleures, nouveaux modes en ligne, plus tous les autres ajouts.

en DLC, ça vaudrait au moins 40 eur, vu le boulot. cad à peu près la version PC.

par contre oui, à 70 eur c'est trop cher sur console, suis d'accord.

mais arretez d'exagérer, on est loin de l'arnaque. d'ailleurs, les tests le souligne.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:14:47

pourquoi 40€ o_O , les extensions GTA sont beaucoup moins chers , et je suis sur qu'il y a eu autant de boulot :oui:

mais c'est vrai que L4D2 a 25€ , là , ça sent moins "l'arnaque" , tout du mmoins pour ceux qui ont acheté le premier , pour les autres (comme moi), c'est plus le fait ques ses contacts soit sur le premier ou le deuxième :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:20:13

ben fait le , tu comprendras pkoi ça vaut les 40 eur. c'est plus complet qu'un episode de GTA quand meme, c'est un vrai jeu complet. entre le versus sur les 5 campagnes avec les nouveaux infectés, le mode réalisme énorme, le mode collecte, survie , les campagnes, ya vraiment du contenu.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:21:14

si ça vous fait mal au cul sur console, je peux le comprendre vu le prix, attendez le d'occas, vous le regretterez pas.

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
07 décembre 2009 à 12:28:09

Pour moi 20 a 25€

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:30:09

... Faut voir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 décembre 2009 à 13:41:44

Je l'aurais aussi a 20€, mais je mets pas plus la dedans...Surtout qu'ils vont annoncé L4D3 en Juillet, ça va être marrant.

Si les campagnes ont toutes l'ambiance "magique" de la démo, ça va être marrant tiens...

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
07 décembre 2009 à 14:34:26

A l'approche de Noël il y aura peut être une promo L4D2 sur Steam. Je pense me le prendre s'il baisse le prix de 15€.

Y a quelques jours y avait Mirror Edge à 3€ !

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
07 décembre 2009 à 14:55:26

Arrete de bouder et tu le prendras sur 360 Polo

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
07 décembre 2009 à 15:20:42

A 20€ alors car le fait que le 1 soit injouable bien souvent à cause du lag m'a bien dégoûté.

Même au niveau du gameplay, c'est quand même plus sympa sur PC (en versus en tout cas).

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
07 décembre 2009 à 15:23:27

Oui a 20€ moi je mettrai pas plus cher toute façon

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:27:45

Si les campagnes ont toutes l'ambiance "magique" de la démo, ça va être marrant tiens... "

t'es à l'ouest là, mais complet.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:28:36

phantoomx
Posté le 7 décembre 2009 à 15:27:45 Si les campagnes ont toutes l'ambiance "magique" de la démo, ça va être marrant tiens... "

t'es à l'ouest là, mais complet.

-> donc c'est la seule mission de jour ? si oui , c'est une bonne nouvelle :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:29:30

Chu deg' des délais d'amazon.co.uk, je commande un jeu dimanche soir, il estg envoyé mardi et je l'ai toujours pas reçu. J'ai jusqu'à jeudi sinon j'peux vraiment m'inquiéter.

Comme quoi l'import ça fait moins mal au cul question pognon mais tu te fais chier à attendre ton jeu. J'espère que zavvi a des délais bien plus sympathique et n'a pas la main lourde sur les Fdp

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:30:20

Halo Reach
Keighley : « Halo Reach sera le jeu de l'année 2010 »
Posté par matfer le 07/12/2009 à 13h50 | Source : Editeur
Le hype a déjà démarré pour Halo Reach grâce à Geoff Keighley, le journaliste de Spike qui doit justement présenter les Video Game Awards ce 12 décembre. Le monsieur est intervenu dans le dernier podcast de Major Nelson où il explique fort justement avoir été impressionné par ce qu'il a vu du jeu faisant de lui "le plus gros jeu de l'année 2010". Rien de moins. Afin de mieux nous titiller, il explique que Bungie a réalisé un énorme bond en avant avec Halo Reach par rapport à Halo 3 : ODST.

Keighley confirme au passage que ce sont des séquences in-game que nous allons voir ce 12 décembre et non pas des cinématiques. Reste maintenant à savoir si le monsieur était en train de "(sur)vendre" son show afin d'attirer le maximum de curieux ou bien si on peut effectivement s'attendre à du très lourd de la part de Bungie.

http://xbox-mag.net/keighley-----halo-reach-sera-le-jeu-de-l-annee-2010--__18932.html

Vivement samedi pour voir si Bungie ont vraiment les moyens de nous mettre la même claque qu'ils nous avaient donné en 2002 avec Halo : CE.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:31:04

que celle qu'ils nous avaient donné*

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
07 décembre 2009 à 15:35:58

SNK Playmore annonce 4 jeux sur le Xbox Live Arcade
Posté par matfer le 07/12/2009 à 13h37 | Source : Editeur
SNK Playmore aime le Xbox Live Arcade et le fait savoir en annonçant pas moins de quatre jeux sur le service de Microsoft pour le printemps et l'été prochain. A noter que Metal Slug XX n'est autre que le portage de Metal Slug 7 qui doit aussi sortir sur PSP ce mois-ci. Du lourd en perspective !

- King of Fighters Sky Stage - Printemps 2010
- Metal Slug XX - Printemps 2010
- Neo Geo Battle Coliseum - Printemps 2010

- King of Fighters 2002 Unlimited Match - Eté 2010

http://xbox-mag.net/snk-playmore-annonce-4-jeux-sur-le-xbox-live-arcade__18931.html

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
07 décembre 2009 à 16:03:56

En France, les colis mettent parfois 3/4j ouvrables à arriver en colissimo. Un délais d'une semaine ouvrable depuis la Grande-Bretagne n'aurait donc rien d'étonnant.

Ce serait bien une franchise Halo dans un univers ouvert de type Crysis.

La vidéo du moment