CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
06 décembre 2009 à 22:21:41

et vous jouer pas au deux?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2009 à 22:23:09

Non. Cette grosse arnaque, non merci. Un jour a 20€, et encore...

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:28:47

Le problème de cette grosse arnaque c'est surtout detre un putain de jeu qui surpasse le premier dans tous les points :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2009 à 23:11:08

Ouais bah encore heureux hein...T'imagine si ces enfoirés osent sortir une version 1.5 foirée... :ouch: Ne pas savoir s'auto-copier, ce serait honteux.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:13:01

un jour lenul, quand tu l'auras, tu comprendra ton erreur :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 décembre 2009 à 23:34:34

Une erreur? Désolé si j'aime pas me faire entuber par Valve (ou quiconque d'ailleurs)...Le jeu est sûrement très sympa, surtout en coop, mais si vous ne voyez pas l'enfilade -malgré les qualités du jeu- je ne peux plus rien pour vous.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 décembre 2009 à 07:49:01

Tiens je vois que vous parlez de L4D2, ça m'intéresse :gni:

Donc voilà, c'est bientôt mon anniv', et ma femme pense m'offrir deux jeux (neufs), seulement, j'hésite :
-Premier jeu, y'a pas à chier, ça sera l'excellent uncharted 2. Impossible de passer à côté vu que j'ai kiffé le premier :gni:

-Deuxième jeu, là je sais pas, j'hésite entre L4D2 (bien envie de buter du zombie sur des nouvelles maps, tant pis si je dois rejoindre le pigeonnier, puis c'est pas comme si je changeais de race :noel: ), wipeout HD (me semble que la version boite contient l'extension fury :bave: ).

Pleaaaaaase heeeeeeeeelp :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:21:56

Prends Ratchet & Clank ACiT en deuxième jeu.

WYT
WYT
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:29:13

Sinon kazuya, pas besoin de beaucoup de jeux pour profiter du live, viens sur 1 contre 100 avec nous et puis voilà :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 10:10:21

je plussoie WYT sur ratchet , même si il est un peu court , il est super fun :oui:

Wipeout HD est très bon , surtout avec l'extension Fury , franchement , ça vaut le coup , c'est beau, fluide ,si tu aimes l'univers Wipeout , tu kiffera :oui:

vous jouez encore beaucoup à L4D ? il me tente vraiment , surtout qu'on doit le trouver à pas cher (je vient de trouver dead rising à 15€ neuf :content: ) , et j'hesite avec GeOW2 , je sait vraiment pas lequel prendre en premier !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:11:57

un jour , lenul , tu comprendras ton erreur :)

toi tu ne vois pas que tu fais simplement fausse route, tu met un repeat sur ta rengaine, dans du vent. c'est pas grave, reste sur ta position , ya que les imbéciles qui changent pas d'avis !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:17:15

en fait , lfd2 est autant une entube que AC2 par rapport au volet précédent. médite !

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:18:29

phantoomx
Posté le 7 décembre 2009 à 11:11:57 un jour , lenul , tu comprendras ton erreur

toi tu ne vois pas que tu fais simplement fausse route, tu met un repeat sur ta rengaine, dans du vent. c'est pas grave, reste sur ta position , ya que les imbéciles qui changent pas d'avis

-> tu va nous faire croire que c'etait pas possible de faire passer ces changements en DLC ? et quand L4D3 sortira l'année prochaine , tu dira quoi ?

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
07 décembre 2009 à 11:22:23

Non, ne pas acheter L4D2 quand on a le 1 c'est normal.

Le gros Mr de Valve avant la sortie de L4D :

- Ça va roxxer du poney, on vous filera du contenu gratos et on suivra le jeu pendant des années :oui:
Promis juré craché, croix de bois, croix de fer si j'mens j'vais en enfer.

Le gros porc de Valve moins d'un an après la sortie du 1er :

-Alors les fdp ? On vous a bien enculay à sec ? BOUM !! L4D2 ! Et ouais, va falloir raquer 70 boules pour y jouer :oui:
Ben ouais, on a mentit, y a eu un DLC : payant et de mauvaise qualité, on suivra pas le jeu et on divise la communauté en 2 :oui:
Et tu sais le plus drôle ? c'ets que tous les ajouts du 2 ben .. on aurait pu en faire un DLC :noel:
M'enfin soyez pas deg, l'année prochaine on se fait les fesses des p'tis gars qui viennent de prendre le 2 et pensent être à l'abris.

:)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:24:47

je rejoins kirby , et j'ajoute le fait que depuis la sortie du 2 , le 1 est injouable en ligne , genre faut acheter le 2 pour pouvoir jouer correctement online, un peu abusé je trouve :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:33:24

Ouaip, WipEout HD en version boîte est à 25€ et en plus il y a l'extension Fury. C'est de la pur bombe. Faudrait que j'y joue un peu plus mais j'ai d'autres jeux à faire.

Après Ratchet & Clank acit faut aimer l'univers Ratchet et puis surtout ne pas avoir été dégoûté par le précédent opus (Tools of Destruction).

'Tain Bioshock me hante j'aimerai bien tenter l'aventure mais import sur zavvi (12£ neuf quoi) il n'y est que sur PS3. Bon osef.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 11:54:50

dsl, pas d'accord, à ce moment là on peut tout a fait dire que GoW 2 est une arnaque, uncharted 2 aussi. après tout, c'est juste les épisodes précédent en mieux, tout comme lfd2.

je l'ai sur pc à 45 eur, et ayant tout testé, ben non , c'est pas juste une suite ou un DLC, ça va bcp plus loin que ça. le soucis, c'est qu'il faut l'avoir pour comprendre.

mais c'est pas grave, restez sur vos positions.

Kirby_3eme
Kirby_3eme
Niveau 9
07 décembre 2009 à 12:01:56

"dsl, pas d'accord, à ce moment là on peut tout a fait dire que GoW 2 est une arnaque, uncharted 2 aussi. après tout, c'est juste les épisodes précédent en mieux, tout comme lfd2."

--> non. Nouvelles campagne, nouveaux mouvement, nouveaux scénario, GROSSES améliorations etc etc etc

L4D2 c'est quelques nouvelles armes, un infecté pompé à la communauté, des skins de perso, 4 campagnes. Tout ça pouvait largement rentré dans un DLC.

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
07 décembre 2009 à 12:03:44

Puis bon GOW 2 et U2 ne sont pas sorti 1an aprés....

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
07 décembre 2009 à 12:04:49

En plus. Left 4 Dead 2 a tout pour être l'arnaque.Après j'ai revu ma hargne envers ce jeu. Parce qu'en fait c'est un super jeu vu qu'il reprends les bases du premier.

D'ailleurs, pas dit à 25€ en import uk il me fera pas de l'oeil

La vidéo du moment