Lebanisseur
Posté le 5 décembre 2009 à 11:09:32
je pense que la sélection se fait 1/3 dans les meilleurs score de la semaine , 1/3 dans les meilleurs score de la saison et 1/3 dans les meilleurs score du live , aprés c'est de la chance
Non, c'est pas ce qui est dit dans ce que j'ai posté plus haut : ça dit juste que les différents scores (semaine, saison, live) augmentent les chances d'être sélectionné. C'est un peu comme le magic find de diablo 2 quoi (comment ça ? je ne parle que de ça en ce moment ? Pas vrai !
), plus t'en as, plus tu drop
Et fuck Lethal! On m'invite, j'me dis cool je rejoins le premier de la liste(aka donc) et la je vois que comme deux groupes d'autistes vous êtes chacun dans deux groupes différents...d'un côté aka, deathnote, et de l'autre lethal, wyt etc...SUPERRR!
dsl, en ce qui me concerne, j'avoue que je n'ai même pas regardé qui était connecté hier soir, on s'est rejoin(t?)s avec deathnote parce que c'était prévu, et j'ai aps pensé à regarder
DocteurH0use
Posté le 5 décembre 2009 à 11:24:37
Tin mais COD y'a deux jours j'ai fait que des parties de ouf, et la hier soir c'était bien de la merde
Cherche pas, c'est le WE : plus de monde, donc forcément plus de roxxors (et de noobs
), suffit de tomber sur des parties composées en majorité de bons joueurs.
Mais, je sais pas comment fonctionne le matchmaking dans CoD6 (faut dire que j'y joue pas, j'ai donné avec le 4), si c'est par grade ou autre.
LenuldePik
Posté le 5 décembre 2009 à 11:27:07
Bah non j'suis sur AC2 qui me prend tout mon temps de jeu. Puis j'avoue que la campouze m'a clairement soulé.
Bientôt Borderlands + Brutal Legend + GTA TBOGT.
Borderlands bientôt pour moi aussi 
Ce we (enfin, lundi/mardi pour moi
), ma copine va m'offrir uncharted2 et jpense prendre L4D2 aussi (ouais, je sais, pigeon toussa... ), enfin ça dépends de ce que je verrai en rayon pour le deuxième jeu