CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
04 décembre 2009 à 03:08:13

Pour revenir sur le "cas" gamehubs, le site est plus qu'excellent pour moi car j'ai droit à Tahiti à 250 euros d'imports. Avec gamehubs,3 jeux commandés = FDP par UPS gratuit donc c'est tout bénéf. Bref un must et re-merci Lenul :cool:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:58:28

J'aimerai bien me choper Banjo Kazooie N&B un de ces quatre.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:58:40

Un Gears ce soir ??

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
04 décembre 2009 à 13:26:52

Franchement Polo jte comprend pas , tu vire Porc parce-que soit il se met hors ligne quand tu te connecte(deja je touve ça abuser) puis tu vire Jacky personne sait pourquoi,j'arrive pas a comprendre. :hum:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:44:56

LethalSpit
Posté le 4 décembre 2009 à 12:58:40 Un Gears ce soir ??

-> si il y du monde pourquoi pas , il me faut une trés bonne raison pour lacher mon GOW collection ^^

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:48:17
  1. Voir le profil de Lavezzi [X][C]
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 12:58:28 Avertir un administrateur [A]
  3. J'aimerai bien me choper Banjo Kazooie N&B un de ces quatre.

Fais toi d'abords les deux premiers épisodes sortis sur 64 si c'est pas déjà le cas...

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:15:48

Salut les mecs, je voulais savoir un truc.

Cet aprem j'ai fais une partie en ligne sur Halo 3 et j'ai fais un petit clip vidéo que j'ai foutu en partage de fichier. Je voulais savoir si il y avait un moyen de le récupérer sur mon PC.

Là il est sur le site Bungie.net mais j'arrive pas à le récup.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:18:31
  1. Ravenous Voir le profil de Ravenous
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 13:48:17 Avertir un administrateur
    1. Voir le profil de Lavezzi [X][C]
  3. Posté le 4 décembre 2009 à 12:58:28 Avertir un administrateur [A]
  4. J'aimerai bien me choper Banjo Kazooie N&B un de ces quatre.

Fais toi d'abords les deux premiers épisodes sortis sur 64 si c'est pas déjà le cas...

Non, il peut commencer avec l'épisode 360.

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:19:52

Mouais sauf que tu loupes un bon paquet de référence qui sont faites au premier épisode...

Et c'est quand même dommage. :(

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:26:12

Perso dans Banjo N&B je m'en foutais du scenario. Je passais juste mon temps à chercher des pieces/assembler des véhicules n'importe comment et fouiller dans tout les coins de chaque monde.
Et je rage pour avoir perdu la galète de ce magnifique jeu. :-((

Mr_Layton
Mr_Layton
Niveau 10
04 décembre 2009 à 16:26:45

Ba tu loupes surtout les musiques, les clins d'oeil, les personnages (Mumbo, la taupe ect) des 2 premiers ect ect...

D'ailleurs en ce moment j'y joue à ce Banjo :)

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
04 décembre 2009 à 17:13:16

Ce jeu fait appel à la fascination de l'horreur et du morbide. L'ambiance est sinistre et le but est de créer un sentiment d'effroi chez le joueur.

Les jeunes enfants ne peuvent être qu'impressionnés et choqués par cet univers inquiétant, violent et mortifaire. Ils ne devraient pas y avoir accès.

Chaque campagne dure 1 à 3 heures. Il faut une vingtaine d'heures pour terminer tout le jeu en mode seul. Il est possible de sauvegarder à des points spécifiques dispersés régulièrement dans le jeu.

En mode multijoueur, c'est aux joueurs de fixer une limite au nombre de parties jouées et donc au temps de jeu.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:44:14

Mamydulucas
Posté le 3 décembre 2009 à 22:40:04
C'est nul en fait les sessions live de 1 contre 100.

:d) Ouais, si ce qu'a dit lenul est vrai, c'est ultra abusé si il faut être dans les 100 premiers, en fait, perso, j'ai aucune chance d'être dans le mur, moi qui prends tout mon temps pour répondre, sans parler des questions buggées, des coups de moule toussa....

Au final, c'est toujours les mêmes gars qui seront dans les mur, et pour un type lambda comme moi, que dalle..Qu'ils aillent se faire foutre, franchement.

LethalSpit
Posté le 3 décembre 2009 à 23:08:51
J'ai fini sur le mur et j'ai gagné N+ et 80 MS Points.

A partir de là, TOUT LE MONDE a sa chance.

:d) Voir au dessus.
MAis après bon, j'ai entendu tellement de versions différentes en ce qui concerne le règlement, que je sais pas trop sur quel pied danser, et la flemme de regarder moi même :hum:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:45:57

Sinon, j'ai testé the conduit sur wii (premier niveau), bah c'est sympa en fait ^^

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:50:38

Cake :noel:

Faudrait que je sorte 2400ms points. Chui plus chaud à le choper d'occase pas cher en fait :o))

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
04 décembre 2009 à 17:55:37

Ils peuvent t'occuper un bon moment si tu ne les as jamais fait :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:41:38

" Ouais, si ce qu'a dit lenul est vrai, c'est ultra abusé si il faut être dans les 100 premiers, en fait, perso, j'ai aucune chance d'être dans le mur, moi qui prends tout mon temps pour répondre, sans parler des questions buggées, des coups de moule toussa.... Au final, c'est toujours les mêmes gars qui seront dans les mur, et pour un type lambda comme moi, que dalle..Qu'ils aillent se faire foutre, franchement. "

Mais faut pas y jouer seul !! Avec WYT, Leban et Bleatz, on a failli être plusieurs fois dans les 100 1ers tous ensemble. (A une bonne réponse ou une fraction de seconde près).

Résultat : j'ai fait partie du mur, et WYT a fait une fois partie des 100 prem's. Et puis si un est dans le mur, on le soutient quoi qu'il arrive. That's teamwork coop, Dude. :cool:

Puis on s'est bien fendus la marmelade !! :oui:

Et Lenul, fuck you pour la crampe :-((

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:34:34

"Les joueurs se connectent pour pouvoir être sélectionnés en tant que candidat ou membre du mur lorsqu'ils se rendent à l'accueil du jeu et un nouveau candidat et de nouveaux membres du mur sont sélectionnés au début de chaque manche. La qualification des joueurs pour incarner le candidat ou le mur se base sur les scores : le score de la saison, le score hebdomadaire ou le score de la précédente manche."

Source : xbox.com

C'est pas très clair en fait, mais il n'est pas précisé que ce sont les 100 meilleurs, ni si c'est aléatoire (le montant du score déterminant la chance d' être sélectionné).

Par contre, sur le forum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14334-500-1-0-1-0-officiel-1-vs-100-infos-v-360.htm

"Augmenter ses chances de jouer en tant que candidat unique ou mur:
-nbre de parties hebdomadaires jouées
-taux de bonnes réponses
-rapidité de réponse

Toutefois même un joueur ne jouant jamais la semaine a ses chances de jouer en tant que candidat unique même si elles sont plus faibles. "

"notes:
-vous pourrez rejoindre les parties lives à n'importe quel moment mais serez affectez au public automatiqument pour la partie en cours (au prochain round vous ferez partie du :g) tirage au sort :d) pour incarner une des 3 positions) "

:d) Là, il est bien précisé que c'est aléatoire, le score augmentant le nombre de chances d'être sélectionné, ce qui me parait plus logique, car plus équitable :)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
04 décembre 2009 à 20:36:08

erf, inversion de flèches :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:09:32

je pense que la sélection se fait 1/3 dans les meilleurs score de la semaine , 1/3 dans les meilleurs score de la saison et 1/3 dans les meilleurs score du live , aprés c'est de la chance :oui:

La vidéo du moment