keal :
"Le site en carton" m'a permis de faire 6 commandes sans AUCUN SOUCI...J'ai commandé pour deux fois moins cher L4D X2 (un pour mon cousin hein), TRU x2 (pareil), ODST, AC2 et j'en passe, sans aucun souci...Après, tu fais une commande de 90€ avec UPS, sois pas dèg si tu te fais sodomiser par la douane hein...Suffit d'aller sur le google et de taper "frais de douanes import" et tu vois un peu que UPS, ça passe ou ça casse, pour Gabilou c'est passé, pour toi non...
Pour ça que je commanderais Borderlands et Brutal Legend séparement. Je suis patient...
Lavezzi :
AC2...Voyons voir...J'en suis a facile 20h de jeu, et il me reste pas mal de Séquence à faire. Donc déja, niveau durée de vie, ça arrache. Je commence direct par les défauts :
Carrément moins répétitif que le dernier, grâce à la structure, aux cinématiques (avec QTE), aux nombreuses choses qu'il y a faire, mais tout de même, le schema des missions est assez similaire.
Quelle simplicité BORDEL! Bon juste la, je dois buter un mec, et en fait je le bute, j'ai la cinématique toussa, mais ils me disent que c'est trop tard il est déja (spoil donc j'arrête).
Un peu déçu par le systeme de notoriété et par le Monterrigorino...C'est GENIAL hein, ça ajoute de la diversité, mais c'est pas assez poussé. Je m'attendais à ce que la ville customisable soit bien plus développé, qu'on puisse voir le nombres de personnes que les améliorations nous amene, qu'on puisse améliorer bien plus. Même chose avec le systeme de notoriété, t'arrache 4 affiches et c'est bon.
Malgré TOUT, ces apports sont clairement intéressants, et diversifient carrément l'action. Ca, plus l'utilisation et l'uppgrade d'armes, les nouvelles missions, les villes gigantesque (enfin surtout VENISE) et magnifique, les quelques nouveaux mouvements, nouveaux finishs, Leonardo
, toussa, fais que le jeu est carrément génial.
Niveau graphismes, le jeu est beau, mais il y a toujours un peu de clipping ou d'élements qui apparaissent comme ça. Mais sinon le cycle jour/nuit est sympa, fin c'est joli quoi.
Durée de vie, si tu te prends au jeu, comme moi, t'en as pour 30h minimum...
Possibilités de jeux, jouabilité toussa, rien a vraiment changer, il y a plus de mouvements, de nouvelles armes, on peut uppgrader ses armes/armures, on achète des tableaux, on va chez le forgeron, le tailleur, on a un medecin etc..Niveau mission c'est aussi plus diversifié.
Niveau bande sonore, j'avoue ne pas m'y être beaucoup mis dessus, mais on sent quand même que les villes grouilles de monde, les voix sont sympa quoiqu'un peu trop italianisé, du bon travail.
En bref, un bon 17/20, objectivement vôtre, et un gros 19/20 parce que je kiffe me balader dans Venise, assassiner un ennemi en le balancant dans le vide ou dans l'eau, utiliser les prostitués pour faire diversion et passer récuperer des machins etc...
Bon sinon, ce soir pour 1VS100 j'arriverais un peu plus tard pour la session Live...