CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

WYT
WYT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:14:00

Nan mais j'ai traité les auvergnats de racistes, radins et perdants (sans smiley).

Je pense pas que ça passe en ban tempo.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:15:46

Ernst, testes nous The Saboteur stp :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:15:58
  1. Mamydulucas Voir le profil de Mamydulucas
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:13:50 Avertir un administrateur
  3. De Monsieur Porc qui m'appelle et qui se met hors ligne dès que je me connecte.

Une fois ça ne me gêne pas mais ça me fait moins rire quand on me fait le coup deux jours de suite.

Et tu le vires pour ça ? T'es au courant qu'il y a toujours un décalage d'au moins 1 min entre le moment ou tu te déco et le moment ou tu apparais hors ligne ?
Mais le truc que je comprends encore moins, c'est ce que je viens faire là-dedans.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:19:41
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:15:46 Avertir un administrateur
  3. Ernst, testes nous The Saboteur stp :o))

Non.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:26:31

Session Live, ce soir ???

WYT
WYT
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:27:49

Ouais Dieudonné.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 décembre 2009 à 20:10:37
  1. ERNST451 Voir le profil de ERNST451
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 19:11:28 Avertir un administrateur
  3. Sinon, je sais pas ou t'as entendu ça, mais le déban marche toujours.

Hum je verrai ça quand tu seras débanni.

Par contre ce qui est bizarre, c'est que ma console est flashé depuis au moins 2ans et toujours pas banni.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:14:45

Pas pour moi Drebin :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 décembre 2009 à 20:27:46

keal : :ouch: "Le site en carton" m'a permis de faire 6 commandes sans AUCUN SOUCI...J'ai commandé pour deux fois moins cher L4D X2 (un pour mon cousin hein), TRU x2 (pareil), ODST, AC2 et j'en passe, sans aucun souci...Après, tu fais une commande de 90€ avec UPS, sois pas dèg si tu te fais sodomiser par la douane hein...Suffit d'aller sur le google et de taper "frais de douanes import" et tu vois un peu que UPS, ça passe ou ça casse, pour Gabilou c'est passé, pour toi non...

Pour ça que je commanderais Borderlands et Brutal Legend séparement. Je suis patient...

Lavezzi :
AC2...Voyons voir...J'en suis a facile 20h de jeu, et il me reste pas mal de Séquence à faire. Donc déja, niveau durée de vie, ça arrache. Je commence direct par les défauts :
Carrément moins répétitif que le dernier, grâce à la structure, aux cinématiques (avec QTE), aux nombreuses choses qu'il y a faire, mais tout de même, le schema des missions est assez similaire.
Quelle simplicité BORDEL! Bon juste la, je dois buter un mec, et en fait je le bute, j'ai la cinématique toussa, mais ils me disent que c'est trop tard il est déja (spoil donc j'arrête).
Un peu déçu par le systeme de notoriété et par le Monterrigorino...C'est GENIAL hein, ça ajoute de la diversité, mais c'est pas assez poussé. Je m'attendais à ce que la ville customisable soit bien plus développé, qu'on puisse voir le nombres de personnes que les améliorations nous amene, qu'on puisse améliorer bien plus. Même chose avec le systeme de notoriété, t'arrache 4 affiches et c'est bon.
Malgré TOUT, ces apports sont clairement intéressants, et diversifient carrément l'action. Ca, plus l'utilisation et l'uppgrade d'armes, les nouvelles missions, les villes gigantesque (enfin surtout VENISE) et magnifique, les quelques nouveaux mouvements, nouveaux finishs, Leonardo :o)), toussa, fais que le jeu est carrément génial.
Niveau graphismes, le jeu est beau, mais il y a toujours un peu de clipping ou d'élements qui apparaissent comme ça. Mais sinon le cycle jour/nuit est sympa, fin c'est joli quoi.
Durée de vie, si tu te prends au jeu, comme moi, t'en as pour 30h minimum...
Possibilités de jeux, jouabilité toussa, rien a vraiment changer, il y a plus de mouvements, de nouvelles armes, on peut uppgrader ses armes/armures, on achète des tableaux, on va chez le forgeron, le tailleur, on a un medecin etc..Niveau mission c'est aussi plus diversifié.
Niveau bande sonore, j'avoue ne pas m'y être beaucoup mis dessus, mais on sent quand même que les villes grouilles de monde, les voix sont sympa quoiqu'un peu trop italianisé, du bon travail.

En bref, un bon 17/20, objectivement vôtre, et un gros 19/20 parce que je kiffe me balader dans Venise, assassiner un ennemi en le balancant dans le vide ou dans l'eau, utiliser les prostitués pour faire diversion et passer récuperer des machins etc...

Bon sinon, ce soir pour 1VS100 j'arriverais un peu plus tard pour la session Live...

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
03 décembre 2009 à 20:43:58

Alors finalement AC2 est un petit bijou? :o)) Hum je vais le prendre quand j'aurais terminé Dead Space alors. :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:46:09

fais que le jeu est carrément génial.

Non mais dégage.

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:48:23

Sinon, j'ai lu ton pavé immonde, c'est un concentré de pur fanboyisme.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:49:44

Je le prends à noël. Rien que pour en savoir plus parce que ça m'intrigue vachement.

keal60
keal60
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:53:15

AC me maudit en fait, c'est pour ça !

Je savais que cette série n'était pas faite pour moi :fou:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:09:06

C'est qui la chialeuse qui m'a signalée ?

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
03 décembre 2009 à 22:40:04

C'est nul en fait les sessions live de 1 contre 100.

keal60
keal60
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:42:11

On m'a dit qu'un achat de - de 80€ venant d'Asie n'était pas taxé par la douane ?

Quelqu'un a quelques précisions à ce sujet ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2009 à 22:42:37

Moi je me refais le dernier banjo kazooie perso.

Mamydulucas
Mamydulucas
Niveau 7
03 décembre 2009 à 22:48:00

Le nuts and bolt ? je m'y suis remis, c'est un peu dur car on sait plus où on est rendu avec toutes ces portes.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
03 décembre 2009 à 23:08:51

J'ai fini sur le mur et j'ai gagné N+ et 80 MS Points.

A partir de là, TOUT LE MONDE a sa chance. :ok:

La vidéo du moment