CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2007 à 17:13:14

Bon rwandall, tu peu dire ce que tu veux, mais JAMAIS un jeu PORTABLE n´arrivera a la cheville d´un jeu salon:

MULTI(non present sur wii :rire: ):
Guitar heros 3(ah oui, present sur wii)
Devil may cry 4
assasin creed
Call of duty 4 moder warfare
Burnout paradise
Half life 2 orange box
stranglehold

PS3:
ut3
unachart drakes´fortune
Haze
Ratchet et clank
Warhawk
Heavenly sword

360:
PGR4
Bioschok
Mass effect
eternal sonata
Halo3
Ace combat 6
Naruto
Lost odyssey
Blue dragon(va peu etre sauté)

WII:
Metriod prime
Mario galaxy
Super mash bros brawl

Voila pour fin 2008, et même en prenait la DS , tu n´aura même pas un quart de ce qu´il y a qualitativement sur la wii(juste ses exclus)

Bref, ca te couterai comben ta folie DS(tout comprit)

touffu
touffu
Niveau 10
06 août 2007 à 17:14:42

GRAW2, je le prendrai sur PS3, Lost Planet, il a pas l´air de casser 3 pates a un canard, Viva Pinata, j´ai aucun penchant nintendoesque, Kameo, faut voir, et pour les futurs sorties, on tirera des conclusions en temps voulu.

mouais, ça fait lég qd meme.
table tennis, c´est marrant ?

ero_senin
ero_senin
Niveau 10
06 août 2007 à 17:15:46

"c´est quoi les grosses diff entre Live et PSN ?
parce que je vois les gamins proM dire que le Live enterre le PSN, alors que je suis tres content de ce dernier sur Resistance et Motorstorm par ex"

aouis j´ai les trois consoles et pour l´instant(on en reparlera quand le home sera la) c´est le xbox live qui l´emporte...

Grace a pleins de truc:
On peut invité un ami quand on veut, parlé avec lui quand on veut, les invite:o)), la dimension d´equipe et de liste d´amis, les chats, les messages, etc...

Ya aussi le micro gratuit quoi

touffu
touffu
Niveau 10
06 août 2007 à 17:20:01

"Grace a pleins de truc:
On peut invité un ami quand on veut, parlé avec lui quand on veut, les invite:o)), la dimension d´equipe et de liste d´amis, les chats, les messages, etc..."

je trouve tout ça inutile, c´est juste un poil plus pratique et ce sera implanté au fur et a mesure des MAJ de la PS3.
coté jeux, y´a aucune diff en fait ? pas plus de lags ?

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:20:16

A part Mario Galaxy et SSBB y a rien qui me fait envie sur Wii , et sur PS3 , c´est Folklore , WKS , R&C et eventuellement MGS4 , bref , rien qui vaut 600€ , je suis très bien avec ma 360 sur console de salon , et j´ai envie de gôuter de la console portable , d´autant plus que pas mal de jeux m´interressent sur DS .

J´economise des sous et je me fais plaisir , franchement , je ne vois rien à y redire .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:21:33

Bah sur 360 y a bcp plus de jeux jouables en live , sinon , côté lag , ça dépend encore et toujours du jeu et de ta connection .

touffu
touffu
Niveau 10
06 août 2007 à 17:27:42

bah ça forcément.

sinon, de mon point de vue, je vois pas ce qui peut justifier 5 euros par mois pour aussi peu de diff avec PSN qui ne va cesser de rattraper son retard en plus

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:29:59

Y a aucunes réelles justifications si ce n´est de vouloir jouer à ses jeux 360 sur le live .
Comme chez les deux concurrentes , MS se fait de l´argent sur le dos des joueurs .

touffu
touffu
Niveau 10
06 août 2007 à 17:33:11

donc quand je lirai "lol, le Live détruit le PSN, mdr", dorénavant, je saurai que c´est faux

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:33:53

Le live détruit effectivement le PSN , mais c´est pas pour autant que les 5€ sont justifiés .

touffu
touffu
Niveau 10
06 août 2007 à 17:35:28

de mon point de vue, il ne propose pas grand chose de plus, diff qui sera en plus gommée au fil des MAJ

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:36:39

Peut-être , mais à l´heure qu´il est , question pratique , ça fait la différence .

touffu
touffu
Niveau 10
06 août 2007 à 17:41:54

mais comme la seule chose qui m´intéresse pour le moment est la gestion meme du online dans les jeux, je vois pas qui détruit l´autre

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 août 2007 à 17:44:36

Salut. :)

Finalement, j´ai assez de sous pour me prendre le Pack Forza + GoW + Bioshock + Halo 3. En plus de ça, on me préterra CoD3, Dead Rising et Lost Planet. :cool:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:48:49

Vu que la gestion du online dans les jeux , dépend des jeux eux même et non de la console , c´est stupide d´essayer de comparer le PSN et le XBL la dessus .

touffu
touffu
Niveau 10
06 août 2007 à 17:49:32

on est d´accord, le Live est juste un poil plus pratique

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
06 août 2007 à 17:51:03

Ce qui me déçoit sur le live, c´est que ce soit les joueurs qui héberbent les parties sur de nombreux jeux !

Ca crée un désequilibre énorme sur GOW par exemple ! par contre sur Shadowrun, y a pas d´hotes, donc tout le monde est au même niveau et c´est bien mieu.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
06 août 2007 à 17:51:22
  • hébergent.
Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:52:01

Pas seulement un poil , ces fonctions sont réellements utiles , après , difficile d´avoir un manque vis à vis de quelque chose qu´on a pas essayé , d´ou le scepticisme de certaines personnes .

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 août 2007 à 17:53:18

Bah disons que c´est surtout sur GOW que c´est embêtant , la plupart des autres jeux le gère plutôt bien .

La vidéo du moment