Chaud, l'est pas moche du tout BC2
bon, y'a des défauts graphiques évidents (on est sur PS3 en même temps
/taunt), mais c'est fin et détaillé
"Et mes souvenirs de BFBC étant flous, je demande à raziel: ils auraient pas changé certains boutons aussi? Genre le coup de cut?"
Si, y'a quelques trucs qui ont changé. Pour le snipe aussi, j'ai oublié d'en parler, mais il faut quitter le scope pour que le perso chambre la prochaine cartouche, c'est super bidon, on s'y fait quand même, mais je me suis fait avoir plusieurs fois, et ça m'a bien fait rager de rater des frags à cause de ça
"Le principe du jeu est intéressant mais le gameplay est vraiment bof"
Attends, faut voir ce que tu fais ingame aussi, parce que c'est sûr que si tu cherche à tout prix le frag, c'est pas le principe du jeu.
Le but, dans BC, c'est de faire péter (ou de défendre) les caisses (c'est d'ailleurs de cette façon qu'on fait le plus de points), et ça demande un minimum de jeu d'équipe.
Perso, quand je vois des défenseurs foncer vers le camp adverse, je me dit que je joue avec des noobs.
La SEULE classe faite pour frag, c'est le sniper, puisque c'est lui qui va s'occuper de shooter les mecs qui se rapprochent un peu trop, voire même carrément de shooter les tanks dans le premier BC, avec son missile "one-shot kill".
Puis bon, on peut pas trop juger sur le gameplay sans avoir débloqué toutes les compétences (osef des armes, à part éventuellement un fusil semi-auto pour le snipe).
Au fait, vous montez de niveau vous, j'ai pas réussi, pourtant, j'aurai dû passer le lvl 1 y'a un moment déjà