Tu t´absentes 1 mois et ça y est , t´es rayé de la liste , espèce d´arriviste va !
désolé,j´ai joué qu´une seule fois avec toi,et j´avais pas mon micro
ah oui il y a phamtommx aussi
En fait aucune info sur un éventuelle pack console + bioshock et/ou blue dragon?
-> au dernière nouvelle , Blue dragon devait sortir fin juillet/aout
A mon avis , il sortira fin octobre et avec un peu de malchance ils vont le sortir dans la periode de Noel .
Nan , la sortie au 24 aôut a été confirmée .
tant mieux
Bof, pour moi il est pas du tout prioritaire face à Halo 3, GoW et Bioshock.
Rajoutes crackdown à ta liste,de suite
Et oh ça coûte bonbon tout ça aussi !
P´tain faut que je me trouve le pack GoW là.
Prend le pack Forza,et tu achètes GOW aprés...
Ouais mais bon Forza moi il me branche pas trop, les simulations c´est pas mon truc, j´préfère les jeux arcade genre Burnout.
Et puis j´ai de quoi acheter 2 jeux de plus grand max. Donc en priorité ce serait GoW, Bioshock ou Halo 3.
C´est comme tu veux,au pire gow se trouve en occas facilement.
Si je me trouvais le pack GoW j´aurais pas à l´acheter, et du coup je serais sûr d´avoir Bioshock + Halo 3.
Ca me fait très beaucoup chier là.
Dsl de te dire ça,mais il aurait fallut que tu t´y prennes plus tôt
Ouais, je sais. J´aurais dû m´acheter une 360 à Noël dernier plutôt qu´une Wii, et la prendre cet été, avant l´arrivée de hits.
Mais bon, j´perds pas espoir, je vais le chercher jusqu´a ce que je le trouve !
Tiens, petite question, il est probable qu´il baisse de prix le 24 Août, non ?http://www.amazon.fr/Pack-Console-Xbox-Premium-Gears/dp/B000JJRV9U
Ben prends le sur amazon...
Oui mais j´suis pas sûr qu´il baisse de prix, là pour l´instant il est toujours à 429€, et ça m´étonnerait pas qu´ils le laissent au même prix.
mon pauvre
Nan mais j´te le dis ça me fait trop chier là.
Donc dans la pire des solutions, Bioshock qui s´annonce énorme, ou Halo qui me botterai bien avec son coop à 4 online ?