CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:23:20

Allez, dans une semaine je l´ai, et après mes vacances, je débarque pour tout poutrer sur le Live. :fete:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:23:50

T´attends pas la baisse de prix ?

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:24:38

Non mais je sais depuis un bail que ça casse les burnes hein.
Mais là,je répond c´est juste pour me défendre des accusations comme quoi je suis Madame Porc,et aussi parce que je trouve pathétique la façon dont Porc s´emporte alors qu´il a pourri des parties bien avant moi.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:27:53

Pardon Buyo :)

Darkteam attend la baisse franchement...

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:38:22

Nan mais ça commence à me saoûler ces histoires de baisse de prix quoi. :(

Si on suit les rumueurs, ça devrait arriver Septembre, et toujours aucune annonce officielle !

J´suis dans le doûte, et puis cette Dame Blanche qui me fait de l´oeuil... :snif:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:55:18

Halo 3 à 4 en coopération ? [Rumeur]

Microsoft Games et Bungie auraient confirmé à l´occasion d´une conférence de presse qui s´est déroulée à Amsterdam, la présence d´un mode de jeu en coopération sur le Xbox Live pouvant accueillir jusqu´à quatre joueurs en simultané. Il faudra maintenant patienter jusqu´au 26 septembre 2007 pour finalement découvrir l´aventure Halo 3.

http://www.jeux-france.com/news21189_halo-3-a-4-en-cooperation-.html

C´est du quasi-officiel, ça serait méchant une coop en live à 4. En esperant qu´il y en ait aussi une en écran splitté, meme s´il y a peu de chances qu´on puisse également y jouer à 4.

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:57:49

Ah ben faut savoir,un coup c´est oui,un coup c´est non...
Bon,si c´est confirmé,c´est une excellente nouvelle.En esperant que le jeu démonte...

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:00:29

Ah ben une coop à 4 en live serait effectivement interessante !

Mais vous avez pas tout vu :

"
C´est le site néerlandais, InsideGamer qui le rapporte suite à une conférence de presse donnée par Bungie et Microsoft à Amsterdam :
Halo 3 devrait, selon toutes vraisemblances, offrir un mode coop´ online à 4 joueurs durant toute la campagne solo principale.

A ce propos, Mark Rein, le président d´Epic Games, qui semble bien avoir vu tourner le FPS le plus attendu de la planète, aurait tenu des propos qui en disent long au micro virtuel de Computer and Videogames :

"Tous ces records que nous avons battus avec Gears of War vont tomber le 25 Septembre prochain. Nous avons joliment tenu ce record neuf à dix mois, et maintenant nous nous apprêtons à nous faire botter le cul."

Enfin, la dernière rumeur nous vient du Canada et ferait état d´une possible bisexualité chez les Brutes. Une rumeur dont la source serait une réplique de l´un des ces mastodontes suite à la mort d´un de ses coéquipiers : "He was my lover" (trad: C´était mon fiancé")."

http://www.xbox-attitude.com/news-12175-Coop-%2C-record-et-bi-sexualite-pour-Halo-3-.html

:d) Halo 3 plus beau que GoW ? Mouais, faut espérer, mais j´y crois pas trop. :(

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:01:38

Bon je go gow :-p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:02:58

La preview de Joypad m´a en tout cas bien emballé, les tares de Halo 2 semblent loin derrière.

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:03:32

Chanceux. :-p

Diabolo :d) Quelles genre de tares en particulier ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:06:38

Level design assez foireux, niveaux trop cloisonnés par rapport au 1er.

Vana
Vana
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:36:12

Diabolo, c´est confirmé pour le coop à 4 online de halo 3 sur le site de bungie donc c´est officiel, tant mieux parce que ça l´aurait foutu mal quand même une telle absence pour un jeu de ce calibre.

Du coup, je vais voir les différents pack qui vont se profiler d´ici la rentrée, si c´est 350€ une premium sans jeux, je prendrais bien un pack Halo 3 à 379€, mais j´aimerai éviter autant que faire se peu de me retrouver avec la console verte immonde.

Vana
Vana
Niveau 10
31 juillet 2007 à 23:37:09

Player one will control the Master Chief, player two will control the Arbiter and players three and four will get the chance to control two brand new Elite characters.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 août 2007 à 09:31:03

C´est génial comme nouvelle, ça va être le pied sur le live :coeur:
Les 3 Elites jouables :
http://images.gamersyde.com/gallery/public/5993/798_0001.jpg

Les 2 nouveaux d´appelent N’tho ‘Sraom et Usze ‘Taham (ils auraient pas pu trouver d´autres noms ?) et font parti des forces spéciales Elites.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 août 2007 à 09:35:29

Ah ben ça c´est le pied une coop online à 4. :coeur:

La saison va être rude pour mon porte monnaie, va falloir que j´oublie certains jeux. :-(

Pour moi ce sera GoW + BioShock + Halo 3 au max. :mort:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 août 2007 à 09:40:09

J´ai pas vérifié mais d´après un gars de gamersyde, le jeu en coop se limiterait à 2 en splitté (bon c´est déjà pas mal) mais il serait tout de même encore possible de jouer avec 2 autres personnes sur le live.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 août 2007 à 09:42:26

Ouais, j´ai vu ça aussi. Plutôt énigmatique comme système.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
01 août 2007 à 09:46:16

Enigmatique ?
On peut jouer à 2 sur la meme console avec 2 autres personnes sur le live, comme dans Gears Of War et son mode bataille, ou encore même COD3 (c´est carrement meme à 4 pour celui-ci).

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 août 2007 à 09:48:53

Ah ok, je vois.

Donc pas de coop à 4 en revanche sur 4 consoles différentes ?

La vidéo du moment