"Je ne me complais pas à utiliser les bugs à profusion comme tu sembles le penser. Les ai-je seulement utiliser ne serait-ce qu´une manche toute entière ? Il ne me semble pas."
je ne compte même plus les fois où il fallait attendrer que le temps s´écoule parce qu´en bon boulet que tu es,tu pouvais pas sortir de tes bugs de merde.
Et je passe les tronçonnage de planqué ,au moins aussi chiant que les balles éclaires.
"Toi t´as réussi l´exploit de pourrir une session qui se jouait principalement entre amis. Et bien évidemment, qui pourrissait également les session avec le bug du Hokuto que je vous avais appris ?"
Le bug du Hokuto,on le faisait tous,toi le premier.
Et ça n´a pas duré longtemps.Alors que tout tes bugs là,ça fait un moment que tu les faits.
"Tiens en parlant de fakes, tu veux qu´on compare un peu les notres, histoire de voir qui en a le plus ? T´es pas crédible pour un sou mon pauvre."
Mais mon pauvre gars,de un t´as surement plus de fake que moi,de deux,c´est même pas la question puisque le truc c´est que tu m´accuses d´etre Madame Porc alors que ce n´est pas le cas.
Diabolo
Oui,et Porc il fait chier personne quand il bug,je sais...