CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:48:11

Nan mais je m´en tape à la rigueur porc de t´avoir botté le fion.

Mais viens pas me casser les burnes pour une histoire de balles éclaires quand toi-même tu te complais dans le bug et la triche.

J´ai abusé des balles éclaires hier? Ouai. Ce fut le cas précedemment? Non.

En revanche,toi faut pas t´faire chier pour tes histoires de bug:

"bouh mais hier j´en ai pas fait,j´ai même pas tronçonné :snif2: J´suis deg´ :bave: "

Bah ouai mais avant? T´as pas à ouvrir ton claque-merde,t´es le plus mal placé pour ça.

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:49:46

"Et on ne joue clairement pas dans la même cours niveau fakes, tu n´as rien à apprendre à personne à ce sujet."

:d) Ah c´est clair,et surtout pas à toi. Aveu lucide?

J´sai spa spourquoi tu t´es mis dans le tête que je suis Madame Porc,mais tu sais,tout ne gravite pas autour de moi.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:50:11

Notre clan part en lambeau :snif:

Non mais c´est bon arretez maintenant, ya du tort des 2 cotés, Porc qui utilise un peu trop souvent les bugs à la con et de l´autre GB qui a réussi à pourrir une session entière par sa conduite déloyale, maintenant on se pose, on se remets en question et on prends de bonnes résolutions pour la suite.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:50:51

Porc faut quand même dire que y a des parties ou tu as été bien lourd avec tes bugs et pendant longtemps aussi... Quand tu étais avec ton pote de ta team c´était trop chiant goomba et moi on a pété notre cable...

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:51:31

N´en remet pas une couche Calidus. :mort:

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:52:07

Nan mais c´est clair,j´ai abusé du tir éclair je le reconnait.
Mais c´est sans précédent. Et si y´a bien un mec qui est mal placé pour ouvrir sa gueule,c´est porc.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:52:57

Erf désolé :-p

Hé les gars tout à l´heure dans une partie on a fait du tir a l´arc, on a tous pris un arc les uns après les autres et dans la team d´en face ils se foutaient derriere un truc et ils bougeaient en sortant lma tette de temsp en temps, on devait pas débasser un point et le premier a en tuer 3 avait gagné, c´était énorme faudrait qu´on test :rire:

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:53:04

Ah oué léo machin qui se mettait Baid? :doute:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:32

Je ne me complais pas à utiliser les bugs à profusion comme tu sembles le penser. Les ai-je seulement utiliser ne serait-ce qu´une manche toute entière ? Il ne me semble pas.
Toi t´as réussi l´exploit de pourrir une session qui se jouait principalement entre amis. Et bien évidemment, qui pourrissait également les session avec le bug du Hokuto que je vous avais appris ?
Tiens en parlant de fakes, tu veux qu´on compare un peu les notres, histoire de voir qui en a le plus ? T´es pas crédible pour un sou mon pauvre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:59

Ouais mais t´as fait chier tout le monde hier avec ça, pas uniquement Porc. Sans parlr des provocations incessantes, ça va bien un temps ça, mais au bout d´un moment ça devenait franchement lourd ça aussi. Maintenant calmez-vous, et remettez vous en question, c´est qu´un jeu bordel.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:56:55

Bon Porc tu nous as égalemùent fais chier une session entière avec ton pote Leo machin en allant dans les murs et tout et tout c´était affruex.

GB en a pourris une aussi.

:d) Egalitée!!!

Le débat est finit, le premier a s´excuser (les deux doivent le faire) aura un bisoux de goomba!

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:57:24

Tu étais pas plié en 2 diabolo? :o))

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:58:37

En 2 peut-etre pas, mais franchement la lecture de certains posts prêtent à rire ^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:58:50

prête*

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:59:23
  • Diabolo profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 21:58:50 avertir modérateur
* prête*

:d) Maniaque

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:59:38

Dommage,j´aurais connu un peu la team GDC...

NINTENDOWNED
NINTENDOWNED
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:59:55

"Je ne me complais pas à utiliser les bugs à profusion comme tu sembles le penser. Les ai-je seulement utiliser ne serait-ce qu´une manche toute entière ? Il ne me semble pas."

:d) je ne compte même plus les fois où il fallait attendrer que le temps s´écoule parce qu´en bon boulet que tu es,tu pouvais pas sortir de tes bugs de merde.
Et je passe les tronçonnage de planqué ,au moins aussi chiant que les balles éclaires.

"Toi t´as réussi l´exploit de pourrir une session qui se jouait principalement entre amis. Et bien évidemment, qui pourrissait également les session avec le bug du Hokuto que je vous avais appris ?"

:d) Le bug du Hokuto,on le faisait tous,toi le premier.
Et ça n´a pas duré longtemps.Alors que tout tes bugs là,ça fait un moment que tu les faits.

"Tiens en parlant de fakes, tu veux qu´on compare un peu les notres, histoire de voir qui en a le plus ? T´es pas crédible pour un sou mon pauvre."

:d) Mais mon pauvre gars,de un t´as surement plus de fake que moi,de deux,c´est même pas la question puisque le truc c´est que tu m´accuses d´etre Madame Porc alors que ce n´est pas le cas.

Diabolo :d) Oui,et Porc il fait chier personne quand il bug,je sais... :sarcastic:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:59:56

Je m´appele pas ero ou antalis :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:00:35

Diabolo :d) Oui,et Porc il fait chier personne quand il bug,je sais... :sarcastic:

T´as des problèmes de lecture toi non ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:01:03

Ouais bah moi j´vais arriver dans une communauté dissoute. :nah:

La vidéo du moment