CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:21:05

tu trouves que c'est poli ça? :doute;

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:21:47

Ca se voit que tu ne joues pas avec moi sur le Live :-(

J'suis assez... rustre, par moments :noel:

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:22:52

Ouais là je comprends mais quand je vois comme vous êtes tous en train de vous moquer c'est pas sympa s'too. Bref moi de toute façon je peux jouer avec lui qu'à Call Of Duty et il a un niveau correct maintenant, d'ailleurs il me semble que t'es au même ratio que lui sur Call Of dstar

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:23:53

"Non mais voilà jvoulais juste dire qu'on a tous été débutant un jour quoi... donc c'est normal qu'il se plante au début jme souviens que moi la première fois que j'ai débarqué sur counter c'était pas facile s'too, maintenant si ça vous amuse de vous moquer en vous prenant pour les big boss du jeu vidéo hé ben allez-y. "

Nan mais mate les réponses de Faitrire aussi, limite il se prend pour un bon joueur, quand on lui met sous le nez ses ratios et qu'on se fout de sa gueule, il se défend en disant qu'il nous prend un par un, ou qu'il a des stats daubé parce qu'il débutait, ou encore que c'est parce qu'il ne joue qu'a des JRPG :rire:

C'est une caricature a lui tout seul ... en plus, il est vachement aggressif, et s'énerve dès que dstar l'enfonce un peu, c'est trop pour un seul homme :rire:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:24:09

Il est pas rustre. C'est juste un gamin en manque de reconnaissance. Alors .. il gueule tout le temps :

"Mais non, j'ai pas dit par là !! Rooh le boulet !! Putain c'ets cheaté !! Quoi ??? plus qu'une vie ???"

Parfois .. il boude :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:24:39

... Pour un temps de jeux 10 fois moindre :-(

J'avoue que j'avais les boules d'être dans le négatif à CoD4, heureusement que j'ai rattrapé ça récemment :ouch:

... Sauf que ça m'a pris 2 heures, pas 6 mois :rire2:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:25:13

Negatif dans COD4 :rire:

Ho putain :rire:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:26:23

Nan et puis, pour être sérieux quelques secondes marcus, Faitrire cumule à peu près tous les défauts du monde.

J'veux dire, quand il te sort "olol Gears 1 c'est noobé on peut pas crosser au pompe", tu te demandes un bon moment si il est ironique ou juste malformé.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:28:00

Marcus :d) Je suis très moyen à Gears, et je resplendirai de noobitude sur ODST et tout autre FPS online que Dieu a crée et créera sur consoles. Si on me faisait les mêmes remarques qu'à Faitrire, j'assumerais ...

Faut surtout savoir que quand Faitrire troll, c'est avec un air ultra-condescendant, notamment par rapport aux joueurs PS3. (Je lui avais déjà fait souligner)

Et on s'aperçoit que sur son propre domaine, c'est un noob acharné, qui change son mode de vie à chaque post pour s'accrocher à ce qu'il lui reste de fierté ... J'ai rien de spécial contre lui, mais l'ouvrir quand on doit pas le faire, c'est un truc qu'il devrait oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:28:24

"J'veux dire, quand il te sort "olol Gears 1 c'est noobé on peut pas crosser au pompe", tu te demandes un bon moment si il est ironique ou juste malformé."

j'avoue que ça c'est drôle, mais ça mérite pas un lynchage. :doute:

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:28:47

Lol il rage un peu ça nous arrive à tous, comme toi quand tu critiquais CoD 4 sans arrêt jme souviens quand t'étais dans le groupe d'amis et que tu râlais parce que tu perdais ^^ Bref passons jpense qu'on a passé l'âge de jouer à "ololzz ta un ratio pourri" etc...

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:30:10

Après je sais pas comment il se comporte avec les mecs de GDC sur le LIVE, je viens jamais vous rejoindre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:31:03

"j'avoue que ça c'est drôle, mais ça mérite pas un lynchage. :doute: "

Ca, en particulier, non.

Mais on pourrait faire une sacrée liste de "Faitrire facts", et j'te jure qu'on est plutôt sympas là, en comparaison de sa connerie cumulée :rire:

"jme souviens quand t'étais dans le groupe d'amis et que tu râlais parce que tu perdais ^^ "

J'perdais tellement que j'finissais jamais dans le positif (en fait j'ai fait que 3 parties :malade: ), alors que j'avais pas touché au jeu depuis 9 mois :ouch:

Quel jeu de noobs n'empêche :rire2:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:32:00

C'est pas de la rage, à chaque fois qu'il post il attaque direct avec un "jvou pran ken vouvoulai sure GeoW, COD, Halol, HL, CS, SSX, GT, Forza, dead Rising, Final fantasy et cooking mama, g s8 1 paygeayM"

Puis ben finalement .. le PGM c'est un noob qui au vu du ratio à l'air encore plus mauvais que moi ce qui n'ets pas peu dire :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:32:11

En plus, j'ai relu un peu la convers là, mais les perches qu'il tend pour se faire tabasser, c'est hallucinant :rire:

Entre les approximations et son petit ton "tte façon, j'ai une excuse, mais je vous poutre comme je veux je suis super bon en faite", pas étonnant qu'il s'en prenne plein la tête dès qu'il l'ouvre sur son ratio :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 23:32:49

Et il vous ai pas venu à l'esprit qu'il pouvait avoir fait exprès?

Pourtant vous êtes censés être les rois du second degrès. :o))

marcus_reed45
marcus_reed45
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:32:58

Là tu donnes un avis subjectif mon gars, chacun ses goûts, perso j'aime bien CoD4, malgré son gameplay un peu arcade il y a un côté "nerveux" que j'adore.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:34:13

Nan Nico, c'est pas la première fois qu'il fait le coup. Et eux te le confirmeront, sur le live il se comporte de la même façon.

Ou alors, c'est un excellent acteur avec des nerfs en acier trempé :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:34:37

marcus_reed45
Posté le 21 septembre 2009 à 23:32:58
Là tu donnes un avis subjectif mon gars, chacun ses goûts, perso j'aime bien CoD4, malgré son gameplay un peu arcade il y a un côté "nerveux" que j'adore.

:d) Effectivement, la duree moyenne d'un saut est d'une nano seconde tellement le gameplay est adapté au combo clavier/souris

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:35:02

Par contre, un lynchage suffira, je crois...

J'en imagine pas d'autres. :peur:

Mais bon, Faitrire's Life > La vôtre, s'too :oui:

La vidéo du moment