CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:03:00

"Tout le monde s'en tape mais t'es quand même aller voir et aller le dire, si tu t'en tapais je doute que t'en parlerais :noel: "

Nan, c'est juste que je suis admin du wiki et que je passe de temps en temps, et il se trouve que qqun a modifié ta page. Pour rajouter un beau ratio daubé, supérieur a 1 :ouch:

Incroyable, surtout venant de toi :noel:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:04:14

Et oui comme quoi on ne reste pas noob tout le temps. :noel:

keal60
keal60
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:04:36

yuiop => t'as de la vie, que tu peux régénérer seulement via des trousses de soin, mais tu as quand même un petit bouclier qui se régénère automatiquement.
Une fois se bouclier épuisé d'ailleurs, la vie chute assez violemment.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:05:50

Ok merci keal :ok:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:07:23

Ouai c'était pas clair l'histoire du bouclier et des trousses.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:20:42

OSEF et avec 3 semaines de retard je sais, mais Batman, BGE...Oh putain ça tue tout sérieux. J'avance lentement, sûrement, je scanne un peu tout, et ça tue. Bon j'dis pas qu'en difficile c'est une balade de santé, une rafale et les mecs armées m'allongent. :(

Puis SPOILERRRRRRRRRRRRRRR :spoiler:

Cette batcave, les nouveaux gadjets, Bane, les combats de folies, les conneries du Joker, l'avancement du scenario etc...

:coeur:

J'vais faire tous les jeux en retard cette année, Batman, ODST, AC2, etc... :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:24:17

Les JV sont des denrées impérissable, je te rassure :hap:

Et puis bon, tu loupes rien en faisant un jeu en retard, si n'est l'effervescence ambiante a propos du dudit jeu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:27:31

Non c'est sûr, j'dis ça parce que tous les bouzeux sont sur ODST pendant que je m'éclate sur Batman. On a pas les mêmes valeurs. :o))

Puis ça me permet de choper du Bionic Commando a 19€ aussi. :crevard:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 23:29:56

Ba ODST est un bon jeu, alors y'a pas de mal à être dessus :)

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:30:01

Chaud va falloir faire des choix pour cette fin d'année jpourrai pas tous me prendre moi non plu :(
Ya déja Dirt 2 qui me tente bien mais bon mettre 70boules voir meme 40 sa me fait un peu chier :noel:
Et biensur ODST :bave: jpenser pouvoir attendre un peu pour lavoir doccaz mais la rien que de lire les tests, voir les gens en parler mon esprit fanboy revient et je croit que jvai craker mardi :diable:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:31:59

Et encore...La fin d'année ce n'est rien comparer au début 2010.

Quand je vois qu'on enchaîne Batman, ODST, COD6, AC2, les quelques bons jeux que pourront être Brutal, Alpha Protocol, Dragon Age etc...avec des jeux comme Mafia 2, Mass2, Dead Rising 2, Bioshock (en février), BF BC2, Splinter Cell et j'en passe, ça fait mal au cul.

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:37:03

Arf 2010 jy pense meme pas car la je sais que je pourrais pas tous prendre et que faudra faire des putains de choix, mass effect 2 ou bioshock 2 :ouch: splinter cell ou BBC2 ou Alan wake :ouch: + les jeux qu'on aura pas pris fin 2009 :(

Bref sa va etre trop dure jpréfére en rester a fin 2009 qui est déja pas mal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 23:38:30

LenuldePik :d) Ouais si tu pars du principe que tous les joueurs n'ont qu'une 360.

Imagine ceux qui ont les 3 consoles, et la DS en prime, c'est encore pire :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:41:51

Le pire, c'est qu'en plus d'avoir besoin d'argent, il faut le temps. J'sais pas vous, mais les études, la vie sociale (sic), la copine, ça prend du temps aussi (sauf pour qui vous savez :noel: ).

J'ai aussi une PS3, une DS, une PSP Tarask. :ouch: Même si c'est clairement ma 360 ma console préferée.

J'ai oublié Alan Wait début 2010. Crakdown 2 aussi. Et Red Dead. :ouch: :(

Il va aussi falloir faire des choix n'empêche. En espérant que certains jeux soient des pétards mouillé pour les eliminer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 23:45:24

J'sais pas vous, mais les études, la vie sociale (sic), la copine, ça prend du temps aussi (sauf pour qui vous savez

:d) Pareil, du coup ma fin 2009 se résume à du ODST + Forza 3 + Layton 2, et éventuellement Mario&Luigi 3 + Dbz Attack of the sayan si j'ai le temps.
Sans oublier le pack Slim + GT5 en décembre.

Par contre sur Wii, vraiment la dèche pour moi là, ayant fini muramasa en février dernier, y'a rien. Heureusement qu'en 2010 y'a du très lourd (toutes les licences N + les japoniaiseries :noel: ).

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:46:34

3 consoles c'est trop pour moi :noel: jsui daccord avec lenuldepik la copine et tout sa bouffe pas mal de temps et jachète de plus en plus de jeux mais jlé fini pas tous sa avant sa arrivait pas :(
Bref c'est pour sa que jpendrai pas de PS3 avant longtemps jai encore trop a faire sur la 360, sinon jai une PSP (a mon frère) mais la sava jai pas le problème d'avoir trop de jeux :noel:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:50:10

Ah ué jai une wii depuis pas longtemps aussi :noel: chaud comment jy joue presk pas par rapport a la GC :rire: jai zelda TP(fini), RE4 (BGE, finit 1000 fois déja sur GC et PS2), et wii sport :rire: jme prendrai ptetr un autre jeu avant la fin dlannée ou pas :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:51:19

On va pas débuter un débat/troll sur la Wii, mais du très lourd pour la Wii en 2010, laisse moi rire.

Sur DS, je prendrais juste Mario et Liugi 3. Prof Layton ressemble trop au premier...

La copine, ça bouffe du temps, et de l'argent. Noel, anniv, etc... :o)) (si elle me lit j'suis mort ^_-)

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:58:11

"On va pas débuter un débat/troll sur la Wii, mais du très lourd pour la Wii en 2010, laisse moi rire. "

Nan mais je critique pas la console, meme si perso les jeux me plaise plus sur 360 sur cette gen et pourtant sur la gen précédente j'aimais mieu ma GC bref, jai pris une wii en grande partie parsk jsui un zelda-sex :noel: et pour 2,3 autres exclus :ok: mais pour moi ya pas de jeux qui m'interesse fin 2009 mais c'est vrai que 2010 :bave:

Sinon c'est vrai qu'avec l'argent de ces kado jaurai pu macheter pas mal de jeux :rire: (moi jsui sur qu'elle lise pas elle sait pas que jvien ici :noel: )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
20 septembre 2009 à 23:59:57

Je parlais a Tarask yuiop qui disait qu'il y aurait du lourd sur Wii. :doute:

La vidéo du moment