CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:51:51

M'voui, on pourra faire des parties perso si on est trop.

Ou alors, pour faire plaisir à keal, du Big Team.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:51:58

La vessie :d) Bah je pense ouai, de toute façon l'hôte peu kicker et inviter donc ça doit être no souci...
Et tu peux pas trop te faire niquer au début, on apprend assez vite :oui:
La preuve, je suis pas nul (juste un peu long a la détente :noel: )

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:53:20

Euh... T'as même pas effleuré le multi nico, je t'assure que t'es une grosse merde hein.

Parce que grec parle d'Halo 3 là, sur ODST d'façon il n'y a rien d'autre que du privé.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:54:33

Ok, je suis impatient de le tâter.
Par contre je pense le faire en coop direct le mode histoire.
Donc si WYT est d'accord ou quelqu'un comme ça.

De toute façon c'est à 4 maxi la coop ? Si c'est le cas cool.
J'essaye de négocier pour l'avoir le plus tôt possible mais je believe pour l'avoir samedi prochain. Comme ça je pourrai no lifer tranquille.

Puis Nico va recevoir Gears, on pourra l'aider à s'adapter au gameplay en retournant sur ce bon vieux multi :bave:
D'ailleurs faut je fasse le solo du premier Gears^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:55:28

Oui, coop jusqu'à 4 sur la campagne.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:58:26

"Euh... T'as même pas effleuré le multi nico, je t'assure que t'es une grosse merde hein."

Merci de l'enfoncer comme il faut dstar, il commençait a prendre un peu trop la confiance le pyj :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:02:10

"Merci de l'enfoncer comme il faut dstar, il commençait a prendre un peu trop la confiance le pyj :noel: "

Attends, j'ai déjà été gentil de pas le reprendre sur le "2ème après dstar en firefight", parce que pour le coup j'avais la moitié des points de l'équipe (4 joueurs) systématiquement, et nico se partageait le reste avec pépinoob et son frère, en étant légèrement au-dessus de manière générale.

Attention, c'est normal que je sois au-dessus hein, j'ai joué 100 fois plus que les trois autres réunis à Halo 3 et j'ai déjà fini ODST. J'suis pas vantard comme toi mais j'aime pas que les autres se branlent sur du vide :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:15:29

J'ai ODST aussi :noel: .

Le multi arrive , plus que 54% :noel: .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:16:16

Dites, -Stalingrad, c'est pas Faitrire?

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
20 septembre 2009 à 21:29:13

Y en a-t-il qui jouent à Sacred 2, ici ?

Est-ce normal que je me sois tapé deux corruptions de sauvegarde, en l'espace de quelques semaines ?
Existe-t-il une mise à jour pour corriger cette merde ?...

keal60
keal60
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:31:11

Dstar est un grand joueur de Sacred 2, il se fera un plaisir de t'aiguiller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 21:31:20

Putain fais chier dans ODST je peux pas continuer ma partie.

J'explique, j'avais fini la 2e mission et arrêté. Là j'ai fais "reprendre partie solo" ça m'a remis dans la ville de départ, mais au début du jeu, et pas à là où je devrais êtrE.

Pourtant dans le choix des missions, je peux choisir les mission 1 et 2. Si je refais direct la mission 2, j'espère que ça va pas me remettre dans le menu principal, mais me faire continuer la partie.

:(

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:37:08

Tain quand on lit le test de ODST on s'attend a un 17 ou 18 est finnalement le jeu se fait "descendre" dans les notations :hum: en plus il parle pas assez du Firefight qui a l'air d'etre le point fort du jeu :oui:

Parcontre ya un truc que jai pas compris :

"Votre belle petite armure d'ODST dispose bien d'un bouclier qui se recharge lorsque vous ne subissez pas de dégâts, mais elle est loin d'être aussi performante que celle du spartan. De plus, lorsque votre bouclier est vide, c'est votre santé qui prendra, jusqu'à ce que vous finissiez par mourir dans le caniveau"

Bon alors sa se recharge tout seul :doute: pourtant ya des trousses de soin bref jsui perdu la :(

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
20 septembre 2009 à 21:37:20

Je veux dire, je n'y joue pas sérieusement (une fois par semaine, pendant une ou deux heures le samedi aprèm'), mais ça passe bien le temps en coop off-line et ça me fait chier de perdre plusieurs heures de jeu sans que je ne puisse y faire quelque chose...

D'autant que ça fait deux fois que la sauvegarde sur mon profil se corrompt et aucune corruption pour les sauvegardes sur le profil de mon pote...

C'est quoi ce bordel ? :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:40:10

Faitrire qui a actualisé son ratio pourri sur CoD 4 dans sa page wiki :rire:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:55:51

Alors sebzh un pro-s notoire et anti-360 reconnu qui note ODST sur Jv.com avec un beau 08/20 c'est super objectif quand même :content:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:57:58

Tu m'étonnes que je rage !! Les apparitions font du respawn frag sur ma gueule !! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:59:30

C'est surtout que tout le monde s'en tape, et pour faire croire que t'es pas trop un gros étron sur ton jeu chéri, tu en arrives a actualiser ton ratio :rire:

Je trouve ça fendard, limite tu essayes de nous persuader que t'es bon a CoD, ou même bon a un jeu :rire:

keal60
keal60
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:00:44

C'est beau l'amour :snif:

Metal_Shadows
Metal_Shadows
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:01:10

Tout le monde s'en tape mais t'es quand même aller voir et aller le dire, si tu t'en tapais je doute que t'en parlerais :noel:

Mais oui c'est ça je vis pour faire croire à quelques mecs de GDC que je suis bon, allez Ordmans remballe de troll.

Sur ce bye.

La vidéo du moment