CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 22:53:29

LenuldePik :d) Je vais l'avoir pour 22 euros, full fr version officielle :)

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
18 septembre 2009 à 22:58:16

C'était rageux academy ce soir.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 septembre 2009 à 23:00:16

Tarask : Je t'écoute.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:01:57

Tarask :d) need lien.

]Grasmuflaid[
]Grasmuflaid[
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:02:24

J'espère que ce sera la même demain soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:07:12

J'ai un pote qui à un frère qui dirige un site de jeux vidéos, et comme ils reçoivent les jeux en 2 exemplaires, il me vend toujours le 2e pour presque rien lorsque ce ne sont pas des jeux qui lui plaisent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:09:07

Donc bon du coup j'ai pas de ticket de caisse mais comme en général ça marche niquel, c'est très bien comme ça :coeur:

Demain je vais surement jouer une à 2h sur ODST, je ferais en soirée ou fin d'aprem un bref commentaire :)

Par contre je jouerais pas en ligne avant le 22 (peur du ban lol)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 septembre 2009 à 23:09:58

Euh...Ok. Donc inutile pour nous quoi. :(

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
18 septembre 2009 à 23:13:49

T'fais chier Tarask à créer l'espoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 23:18:23

Désolé :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 septembre 2009 à 23:21:58

pigeonman : Tu as acheté quelle version pour ODST? UK? Asia? US? Full Fr ou pas?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:49:14

LA MANETTE:

'Tain mais elle est sublimissime, encore mieux en vrai qu'en photo, toutes les inscriptions sont carrément en relief, elle est bicolore (gâchettes, compartiment à piles, dessous et lien entre RB et LB noirs), je l'adore.

J'ai presque des remords à jouer avec.

LES NOUVELLES CARTES:

Hérétique: Remake de Midship, très proche donc de celle-ci, et donc assurément une excellente carte pour du slayer.

Citadelle: Vraiment pas convaincu. Peu inspirée, presque totalement symétrique, trop ouverte. A voir en partie, mais elle a l'air daubesque.

Littoral: THE map. Grande sans l'être trop, très alambiquée, jamais symétrique, plein d'excellentes idées de level-design, des armes apparemment bien réparties, je suis impatient de jouer dessus.

LA CAMPAGNE:

Je suis peu après la première vraie mission, et sans trop m'avancer... CA DEFONCE.
Ok, je suis fanboy et ça doit jouer, mais franchement, c'est vraiment très très très bon. Il y a une ambiance sonore monumentale, c'est vraiment vraiment beau (may teknikmen cay pa b1), une immersion dingue, c'est génial.
Les sensations de jeu n'ont absolument plus rien à voir, on passe son temps à couvert (je joue en Heroic), et pour le moment le rythme est un peu lent, c'est sans doute le seul défaut du jeu. Mais c'était peut-être aussi le temps de maîtriser un peu le jeu, je sors d'un duel avec deux chasseurs, et c'est tout simplement plus épique que jamais.
Le Vision Mode est pas aussi cheaté que dans un Batman, pour ne citer que lui, et il est très agréable à utiliser.
Tous les bruitages ont été retravaillés, l'OST est fabuleuse, c'est encore au-dessus de ce qui se faisait sur les anciens niveau ambiance sonore, et c'est dire.
La progression est pour le moment très bien foutue, d'ailleurs si les ODST n'ont pas la puissance de feu du MC, les niveaux permettent toujours de contourner en passant pas les immeubles ou en se planquant derrière des débris/voitures/caisses.
Et il y a bien une dimension infiltration, que je viens d'apercevoir en contournant une patrouille pour continuer mon chemin.
Le scénario, quant à lui, est plutôt prenant pour un type comme moi, reste à en connaître les tenants et les aboutissants. La mise en scène, plus intimiste, est aussi plus maîtrisée que dans Halo 3, et les doublages sont bien moins pitoyables que ce à quoi je m'attendais.

En quelques mots: juste INDISPENSABLE.

/fanboy

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:49:41

Lenul -> Full FR.

Et Ernt m'a foutu un vent alors que je voulais faire un Firefight, m'enfin... :doute:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:59:14

Dstarounet : raaaah putain, ça déchire, et je dois encore attendre :snif2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:02:45

Nan mais le pire c'est que je m'attendais presque à être déçu quoi, avec tout ce contre-hype qu'on voit ces temps-ci :noel:

Ca m'a d'autant plus mis une claque. Exactement ce que j'espérais du jeu depuis l'E3, tout simplement.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:15:17

Je pense que je le choperai mardi, j'espère quand même que pas mal de critiques pro seront tombées d'ici là.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 septembre 2009 à 10:18:38

Mouais, vaut mieux pas suivre l'avis PLUS que subjectif de Dstar. :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:22:07

Nan mais si tu veux, ça ne ressemble absolument à rien d'autre.

Ni à Halo 3, ni à aucun autre jeu que je connaisse, tant dans la progression, le level-design, que la mise en scène ou l'ambiance.
Il n'y a que le gameplay qui, fatalement, se banalise. Fort heureusement, ODST conservant l'arsenal et le bestiaire très singulier de la série, on conserve la touche Halo, et c'est juste ce dont je rêvais pour ce stand-alone.

Reste à voir ce qu'il donne sur la longueur.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:34:18

Alexlecj
Posté le 19 septembre 2009 à 10:18:38
Mouais, vaut mieux pas suivre l'avis PLUS que subjectif de Dstar.
Lien permanent

Je suis certainement moins fanboy que lui, ayant découvert la série avec le 3, mais j ai tellement "surkiffé" que je suis certain d apprecier odst presque autant que lui, surtout que je trouvais qu il manquait un petit côté "tactique" à halol (c est d ailleurs en faisant le solo en legendaire qu on retrouve presque cet aspect) autant dire que je suis comblé :bave:

Non franchement, meme si odst s avere etre "bien sans plus" dans les notations serieuses, j achete, rien que pour le gameplay toujours efficace, les maps, et le firefight. :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 septembre 2009 à 10:39:09

"Je suis certainement moins fanboy que lui, ayant découvert la série avec le 3"

Bah... euh... moi aussi hein :noel:
Bon, la différence c'est que j'ai torché les autres depuis :-p

En tout cas j'sais pas s'ils ont modifié l'IA covenant ou quoi, mais on se rend encore plus compte de son intelligence sur ODST.
J'étais sur un putain de pont, à viser deux brutes à une quinzaine de mètres, plus bas. Je chope quelques balles, donc je me mets à couvert le temps de récupérer mon souffle (ouais, en fait y a un mini-bouclier avant la barre de vie), je me tourne vers les brutes, je n'en vois plus qu'une.

... L'autre m'avait contourné, était à 3 mètres dans mon dos et a failli me buter :ouch:

La vidéo du moment