CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:16:36

"Et Microsoft a surement bloqué les reviews ODST pour attendre la sortie du jeu.
Elles doivent vraiment être mauvaises."

Hérétique :diable: :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:18:05

OXM en disent vraiment du bien pourtant.

Bon vous me direz, ils ont mis 19/20 à Halo 3 :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:18:37

C est ce que je me suis dit aussi, a tous les coups, les versions de test ne seront envoyées qu a la dernière minute pour que le jeu soit en vente avant la parution des tests. Ca pue :(

Enfin je m en fout un peu, c est surtout les packs de maps qui m interessent :-p

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:29:34

J'ai vraiment envie d'chopper ODST ... Au moins, s'il me plait pas, j'pourrai voir de moi-même à quel point dstar est un kikoo-power rangers :noel:

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:30:49

ODST :rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:33:14

Ok keal, envoie moi un message quand tu seras pret :ok:

Chevalier-Seyar
Chevalier-Seyar
Niveau 7
18 septembre 2009 à 15:05:47

Hey Jacky j'ai réussi a me choper MGS4 collector a 39€ :fete: Et Condemned 2 a 9€ faudra essayer le multi

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:17:19

Bon ben j'ai pas mal avancé dans Cakedown, j'ai terminé les volk et il me reste plus que 2 boss a battre a la shai gen :cool:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:06:06
  1. chevalier-seyar Voir le profil de chevalier-seyar
  2. Posté le 18 septembre 2009 à 15:05:47 Avertir un administrateur
  3. Hey Jacky j'ai réussi a me choper MGS4 collector a 39€ :fete:

Roooh le mougeon :rire:
Le multi de Condemned 2 doit être bien naze par contre.

Du monde ce soir sur le live ou le psn ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:06:48

Moi jsuis là, mais j'ai pas encore GeOW donc bon :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:09:10

Tu l'as quand ?
T'as quoi d'autre sinon ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:10:20

Je sais pas quand je l'aurais, le vendeur a toujours pas confirmé l'envoi...
Et sinon en online j'ai Fifa 09, Banjo, Cr@ckdown, Naruto TBB.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:12:50

Bon bah on se retrouvera sur Gears alors :noel:
J'ai bien Cra*down et Naruto TBB mais là ça me dit rien.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:17:21

Ok, j'éspère que mon Gears va pas tarder :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:20:03

J'reviens tout juste là.

J'crois que j't'ai aperçu Lenul, j'ai vu un roux anxiogène avec une jolie fille à côté de lui (d'après omega ce bon beauf qui mate Attention à la marche, Pikette est jolie :-( ), mais c'était avant l'ouverture et j'avais pas vraiment le courage de me frayer un chemin dans la foule pour te rejoindre.
J'pensais te retrouver à l'intérieur, impossible.

Et puis j'aurais eu l'air con d'apostropher les gens en leur demandant:

"Le nul, c'est toi?"

:rire:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:22:37

Ta jouer a ODST :bave: ??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 septembre 2009 à 17:22:53

Je reviens du salon. Compte rendu rapide.

Je n'ai pas vu dstar, je tiens à le dire. Pikette et moi sommes deçus lol

Bon sinon, bon salon, pas mal de jeux j'avoue, pas mal de bornes. Je préviens juste : Demain, vous allez juste mourir...
1h d'attente minimum pour COD6 en fait, et encore, j'suis gentil...

Quelques babes sympathique quand même mais je pouvais être pris en photo parce que...y'avait ma copine quand même. :o))

Un petit bus Rock Band Beatles à l'entrée. Personne dedans. :o))

Comme dit précédemment, c'était grand. Une grande partie JVs, et une autre avec tout plein de trucs que je connaissais pas. Quelques mecs Cosplay rapido. Je vous conseille VIVEMENT d'essayer COD6 dès le début et de venir a 10h, sinon...AIEEEE.

Niveau jeux, beaucoup beaucoup de jeux.

3 coup de coeur ou jeux qui m'ont impressionné, pas forcément par les Graphs :

God of War 3 : Magnifique. Tout simplement. J'ai pas voulu finir la démo parce que ça faisait long j'avoue, mais c'est jouissif et c'est graphiquement sublime. Les finish des monstres en QTE sont énormes sérieux, c'est gore a souhait. Chaque combos et mouvements est expliqué, on est pas perdu et on retient facilement tout. Ca s'enchâine avec folie, c'est jouissif.

Uncharted 2: Tout simplement magnifique. Niveau graphisme sérieux ça en jette. Ce petit mélange de plateforme et de phases de combats/shoot est aussi réussi. Quelques QTE (c'est la mode!) correctement placé. Certains mecs avec des boucliers plutôt coriaces.

Brutal Legend : Graphiquement pas au top, mais bowdel...cette ambiance, la guitare, la hache, la bagnole, ça tue. J'suis pratiquement arrivé à la fin de la démo, et ça tue. Se la jouer Guitar Hero pour débloquer certains trucs, puis enchaîné les combos avec la guitare, puis avec la hache, pour draguer la belle demoiselle, puis enfourcher sa bagnole, hummmmmmmmmmmm!!!

Hormis ces jeux,pas mal de bons jeux, de jeux intéressants, de futurs hits, ou de pétards mouillé. Mention TB pour le stand EA bien blindé et le stand Playstation qui présentait quand même des jeux comme God of War 3, U2, Heavy Rain, GT5 etc...alors que la concurrence ne présentait pas de jeux prévues pour 2010 comme Alan Wait, Halol Reach, Fable, etc...(j'en demande beaucoup).

Donc, au rayon du TOP selon MON AVIS (je précise pour les trolls bien sûr) :

Halo ODST. Le mode Firefight est une réussite. C'est du Horde en plus fun avec double frag à la pelle, il faut jouer en équipe, chacuns'occupe d'un côté. Bon session de 10min seulement quoi. :( Joli, sans plus, le mode vision n'apportait pas grand chose pour ce mode de jeu. On avait droit a 7 vies pour 4, et on fraggait de tous les côtés, Grunt comme ennemis plus importants...

DJ Hero : Ouais casual toussa, mais j'ai bien aimé. En clair, si vous aimez Guitar/Rock Band et cie, vous aimerez. Le concept ne change pas, aucune révolution, mais ça à l'air bien sympa et bien fun. Il faut juste un petit temps d'adaptation pour le scratch, les sortes de rond orange (vous comprendrez). Reste à savoir si on pourra mêler DJ + Guitare+batterie sur Rock Band ou Guitar Hero 6 par exemple...

COD6 : OH PUTAIN j'adowe. Alors on se met tous ok : aucune révolution, on dirait clairement un COD4.7, mais putain ça tue quoi. Les quelques nouveautés apportées au gameplay Online, les perks...Fraguer des gros nooobs perdus, utiliser nos perks, nos bonus...Rien de bien nouveau, mais c'est efficace. Et le solo sera explosif.

SplinterConvicton : Ouah...Alors, la aussi onse met ok : ce n'est graphiquement pas top, mais la démo du mec était bien faite. Le Mark and machin paraît sûrement cheaté, mais ça déchire bien d'utiliser un retro de bagnole sous la porte et de marquer des ennemis ou des lampes pour se rendre invisible, ou encore de passer sur un tuyau, d'être au dessus d'un mec, de tuer celui qui est derriere le premier, de marquer les deux autres ennemis et de passer à l'action en sachant que le renfort arrive ensuite. Bref, si ils améliorent les graphs, ça le fera!!

Mario et Luigi 3 : Ca tue. Le concept est excellent, et la encore pas de révolution hein, mais si vous avez aimer les deux premiers vous kifferez. On peut jouer BOWSER BORDEL! Le systeme du "j'aide Bowser en étant dans son corps, je lui zigouille le muscle pour qu'il puisse tirer l'île sur lequel est bloqué intel", ça tue.

Prof Layton 2 : Même constat que la haut, rien de bien révolutionnaire mais c'est toujours efficace.

Au niveau du flop, je citerais plutôt :

Dante Inferno : GOW3 n'a aucun souci a se faire. Graphiquement parlant, c'est a milles lieues de GOW3, c'est en rien jouissif, ça fait copier/coller, la démo est mal foutu en fait je ne savais pas quoi faire j'avoue. Bref, les proS peuvent jubiler encore.

NFS Shift : Conduite bizarre, réaction des véhicules assez irréalistes. Graphiquement pas mal j'avoue.

L4D2 : Lawl...On est d'accord, c'est sympa à jouer. Pour qui n'a pas fait le premier quoi, parce que la c'est plutôt L4D1.2 qu'il faut l'appeller. La tronconneuse est sympa, j'ai fait un carnage avec elle, mais putain ça ressemble trait pour trait au premier. Le charger est un tank pourri nickable en deux deux, le Jockey est naze. Fin bon...Pour celui qui n'a pas payé L4D, ok, sinon, c'est BOYCOT.

Bon, sinon, ni flop, ni top, j'ai essayé aussi :

Blur : S'te bowdel que c'est sérieux. Il y a encore du taff à faire, niveau graphismes, conduite, bugs, genre on conduit, on se plante, et hop, on nous remet sur la piste...laissez nous faire! Sinon c'est quand même fun mais tellement brouillon. On est censé utiliser un bouclier quand on va se faire attaquer mais c'est tellement le bowdel!!

Split/Second: Bof bof en fait, la démo n'explique rien la ou je l'ai prise, impossible de prendre des bonus ou d'actionner des élements spéciaux. Par contre, graphiquement bien sympa, et niveau conduite, c'est de l'arcade correct.

Bayonnetta : Il fallait finir la démo sans mourir pour avoir un Tshirt. Je n'ai pas le tshirt, faites votre propre conclusion. :snif: Je n'aime pas DMC, donc autant dire que je partais pas convaincu, mais finalement, j'ai été convaincu par le jeu, tant niveau graphismes (sauf pour l'héroine, putain c'est quoi cette gueule de pu***!!), que gameplay, c'est jouissif, ça pete de tous les côtés, et le boss de fin de démo fait mal au cul. Tant mieux.

The Saboteur : Lawl? Rien à dire de plus, une bonne blague ce jeu sérieux. IA en carton, ennemis bidon, graphs bof, systeme de combat peu intuitif. Du travail les developpeurs!

Deception sur l'absence habituel des jeux Microsoft comme Alan Wake ou certains jeux Capcom comme Lost Planet, Dead Rising ou encore Mass Effect 2.

Deception aussi pour Assassin Creed 2, on devait se taper une grosse file d'attente pour...voir une démo du jeu.
OSEF, j'ai essayé le jeu tranquillou pendant 1h30 en mars dernier. :cool:

J'ai loupé les présentations de AlienVSPredator aussi, mais v'la la queue. :hum:

J'ai aussi tâté d'autres jeux mais j'ai oublié.

Ah si :

Operation Flashpoint sur PC : Graphiquement au top, le jeu ne laisse pas le droit à l'erreur...Putain, j'ai couru pendant 2km, j'arrive a l'endroit ou des ennemis se baladent, j'en tue trois. Le 4eme est caché, pouf je meurs. On respawne...2km plus loin. :( C'est "réaliste" et apparemment, ça annonce du tout bon pour le mode coop ou multi)

BFBC2 (Ouais ouais Aka!) : Partie multijoueur a deux équipes en prise de point important Attaque/défense quoi. C'est du BFBC, rien de revolutionnaire, aucune surprise. Un hélicoptere surpuissant et jouissif, j'avoue (:noob:), mais pas de gros changements, sauf graphique, ou c'est bien plus jolie, et le moteur permet de faire de gros degâts j'avoue.

Heavy Rain : J'ai juste regarde...et je ne vois pas comment on peut être intéressé. Une série de QTE, qui font tous le jeu. En faisant les mauvais choix, on est dans la merde. On tenait en joue un mec, mais en ratant les QTE le mec s'est retrouvé dans une bagnole droit dans le compacteur de bagnole, en bouillie quoi. Il fallait sortir de la caisse mais le mec galérait...Bof quoi.

Si j'me souviens de truc, je vous en parle.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:25:50

"Rapide" ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 septembre 2009 à 17:28:22

Blaireau va. Tu aurais dû venir, on t'a un peu cherché, mais vu qu'on connaît pas vraiment ta gueule (juste un photo ou t'es pas à ton avantage), donc c'était plutôt toi qui aurait pu me reconnaître.

A un moment, on était même deux roux, vu qu'on a croisé un ami a nous à l'entrée.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:28:54

Je viens de lire ton résumé Lenul, t'as testé le solo de ODST ?

La vidéo du moment