CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:50:37

Crakdown 2 présenté dans le prochain numéro de GameInformer
Posté par matfer le 10/09/2009 à 13h10 | Source : GameInformer
La suite de l'une des exclusivités les plus marquantes de la Xbox 360 qui avait été annoncée - sans grande surprise - lors de l'E3 va se dévoiler pour la toute première fois dans le magazine GameInformer. S'il faudra attendre l'arrivée du numéro du mois d'octobre (déjà disponible pour certains chanceux) pour avoir des informations supplémentaires, le magazine fait partager quelques petites informations pour nous faire saliver.

Nous apprenons donc que le mode coopératif juqu'à 4 joueurs est confirmé ainsi que le multijoueur à 16. Le nouveau scénario, vous l'aurez compris en voyant l'image, est annoncé comme étant beaucoup plus sombre que le premier opus, ce qui n'est pas pour nous déplaire.

http://xbox-mag.net/cra*kdown-2-presente-dans-le-prochain-numero-de-gameinformer__18382.html

Il y a une grosse ressemblance avec l'armure des Gears sur la couverture.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:26:08

Kebab, le blacko avec son micro, Ernst, dstar, Faitrire, moi et les frères paysans ça fait pas mal pour Gears. Demain aprem' comme je l'ai dit aux autres je suis dispo vers 17h30 p'tete :)

Ce serait cool un Gears.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:22:26

Ce soir, personne ??

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:37:48

Demain fin d'aprem' je serai plus chaud :)
J`ai besoin de recharger les accus.

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:42:48

Demain aprem je suis ok :ok:

Enfin normalement :oui:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:44:27

Ok vers 17h30 pour moi :ok:

samshushi
samshushi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:06:21

ODST inside, désolé .

Une partie ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:10:55

De Gears ? Nan mais je bosse tôt demain :o))
Bon encore un qui va bientôt se faire bannir :hap:

samshushi
samshushi
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:46:22

Nope, j'ai enlevé le DD et le RJ45 :hap:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:36:11

Grâce au magazine GameInformer, nous avons enfin les premiers détails concernant Crakdown 2. Quelles seront les nouveautés par rapport au premier ? Le style graphique sera-t-il conservé ? Combien de joueurs au total ? Toutes vos questions (ou presque) trouveront leurs réponses grâce aux informations ci-dessous :

Au niveau du scénario, comme le laissant entendre la fin du premier opus et surtout le trailer montré à l’E3, la ville de Pacific City - qui venait tout juste de retrouver la paix suite à l’extinction des gangs - a été infectée par un virus zombie qui a touché la population. Un virus que l’Agence a tenté de dissimuler à la population de la ville. A tort puisque celle-ci a découvert la vérité et s’est révoltée contre eux détruisant le programme des Super-Agents et paralysant presque intégralement l’Agence. Ces « rebelles » sont devenus une nouvelle faction à part entière : La « Cellule ». Entretemps, l’Agence s’est reconstruite et est prêt à reprendre les rênes de Pacific City aux mains des infectés et de la Cellule.

- Le jeu est beaucoup plus détaillé et offre un rendu plus naturel, mais conserve son aspect cartoon qui était très apprécié.

- Les points d’appui ont disparu (où les joueurs se respawnaient également après une mort), les agents peuvent désormais demander des munitions et du ravitaillement n'importe où et quand.

- Les armes seront désormais beaucoup plus variées, ce qui vous devrait vous permettre de changer de l’incontournable lance-roquettes dans le premier opus. Parmi ces nouvelles armes, on compte un fusil à pompe surpuissant, des grenades collantes et un rail gun.

- La grande majorité des véhicules civils sont identiques à ceux du premier Crakdown, mais ont été retouchés et équipés de protections et d'armes afin de survivre face aux nouveaux dangers de la cité.

- Niveau véhicules de l’Agence, tous les anciens véhicules sont de nouveau là en compagnie de plusieurs nouveautés dont un hélicoptère.

- Le mode coopératif (jusqu’à 4 joueurs) sera mieux pensé dans le sens où certains passages seront plus faciles à passer avec des coéquipiers à nos côtes. Les véhicules ont également été repensés avec la présence de tourelles pour certains d’entre eux, permettant aux membres de votre équipe de voyager en votre compagnie.

- Pacific City sera la même ville que lorsqu’on l’avait quitté la première fois. Il y a tout de même certaines variations comme des immeubles qui ont été détruits et d’autres petites choses. En définitive, il s’agit de la même ville mais sous un autre angle d‘autant plus que la ville se dégradera au fur et à mesure que l‘infection gagnera du terrain.

-Les infectés évoluent avec le temps, devenant BEAUCOUP plus redoutables au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.

-Les attaques de corps à corps qui étaient imprécises et très mal pensées dans le premiers opus deviendront plus intuitives et plus variées dans cette suite.

- Le jeu sera globalement moins répétitif et les affrontements contre les boss seront plus intéressants à jouer.

- Le fait de jouer le jour ou la nuit aura une différence énorme étant donné que les infectés sortent pour « s’amuser » la nuit.(C’est assez comparable à Dead Rising sur ce point avec des zombies qui devenaient plus agressifs une fois la nuit tombée)

- Le système de visée automatique sera mieux pensé, récompensant notamment votre adresse.

- Le multijoueur accueillera jusqu’à 16 joueurs. Il est très "fun" aux dires de GameInformer. Le système de progression est similaire à celui de Call of Duty 4 avec la possibilité de collecter des armes, des bonus et des gadgets.

Merci à Maxmalliun qui m'a bien facilité la tâche avec sa traduction

http://xbox-mag.net/un-maximum-d-informations-pour-cra*kdown-2__18395.html

Ca m'a l'air pas mal mais j'aurai bien aimé une ville inédite, j'espère qu'il y aura au moins quelques nouveaux îlots qui viendront compléter Pacific City.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:39:05

"- Les points d’appui ont disparu (où les joueurs se respawnaient également après une mort), les agents peuvent désormais demander des munitions et du ravitaillement n'importe où et quand. "

:doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 septembre 2009 à 14:40:26

TAB... C'est un peu bizarre ça, les points de ravitaillement étaient quand même un élément très important dans l'approche de la progression dans la ville.

Mais bon, on verra.

Et 1000G à Batman :fete:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:44:04

Quelqu'un pour un Killtron ou un Moutonstorm 2 ?

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
11 septembre 2009 à 15:46:08

Hello les mioches ! :cool:

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:00:59

bijour!

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
11 septembre 2009 à 16:39:59

Et 1000G à Batman :fete:

réussi le défi combat et recommencé le jeu ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:14:42

"réussi le défi combat et recommencé le jeu ? "

Evidemment mongol, sinon comment j'aurais les 1000G? :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:16:29

Ernst :d) Ouais, il l'a fait, tout en poussant ses petits cris émoustillés ... C'était ... Bizarre !! :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:20:48

Démo de Forza 3 le 24 septembre.

2 jours après Halo, j'pense pas que j'aurai beaucoup de temps à lui consacrer... :rire2:

Surtout que GT5 > Forza 3 :-(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2009 à 17:23:24

HALOOOOOOOOOOOOL 3

La vidéo du moment