CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:54:02

Pépiniais !! :coeur:

J'ai pensé à toi quand j'ai tenté le mode 5J à Dead Rising, puis j'ai dû t'oublier quand j'ai renoncé au bout d'une demi-heure ... :-(

Le foot c'est le bien, OSEF des supporters ... Tactique, technique, parfois surprenant et intense, le foot c'est 90 minutes de suspense et d'ambiance :coeur:

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:55:17

Tain quand on voit notre équipe :bave:
Quand on voit ce que le coach en fait :malade:

OneManStanding
OneManStanding
Niveau 5
09 septembre 2009 à 12:55:55

Des fois c'est carrément 90min de chiantise sur herbe.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2009 à 12:56:00

Le foot c'est un condensé d'émotions fortes, le seul sport capable de rassembler tous les peuples. :ok:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:57:08

"Tactique, technique, parfois surprenant et intense, le foot c'est 90 minutes de suspense et d'ambiance :coeur: "

--> Tu dois te tromper de sport :noel:

Le foot c'est 90 minutes d'évitage (si ça existe) de prise de risque, des buts marqué sur des pénalitées ou des erreurs débile du gardien, des comportements déplorable et de la mauvaise foi de la part des joueurs et des supporteurs :oui: :noel:

T'as abandonné au bout de 30 minutes ? T'avais fait le plus gros, plus que 13h30 à jouer :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:57:37

Bah le coach peut en faire ce qu'il veut de l'équipe, mais si les joueurs eux-mêmes ne se trouvent pas d'équilibre, alors les résultats ne peuvent être que décevants ... Tout comme le R. Madrid , particulièrement 2 ans auparavant ... Là, je ne regarde pas ce qu'ils font.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:57:58

"Le foot c'est un condensé d'émotions fortes, le seul sport capable de rassembler tous les peuples. :ok: "

--> Surmediatisation stoo.

On fait la même chose avec le curling je suis sur que ça marche :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
09 septembre 2009 à 12:59:38

Oui, ou avec le golf ... Ah non, c'est chiant de voir des retraités riches pour la plupart se gratter le cul pendant 15 minutes avant de secouer le club. :hap:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2009 à 12:59:40

Le curling ? Ce sport de ménagère ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:00:15

Mais...on se fait chier au foot ! :ouch2:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 septembre 2009 à 13:01:46

Tout dépênd de la compétition et des matchs où ton équipe favorite joue. A chaque match de l'OM, je suis tendu.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:01:55

"Le curling ? Ce sport de ménagère ? :noel: "

--> Tu comprends pas l'esprit du curling toi :noel:

LethalSpit --> Le golf ça se joue, ça ne se regarde pas, tout est technique donc à regarder .. on se fait vite chier noel:
Et puis .. quand on tiens 30 minutes sur DR .. on ne fait pas de commentaire :nah:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:06:45

HEY !! Ne mélanges pas tout, malheureux !! :-(

Je tiens 30 minutes dans le mode Spécial No-Life ... A part ça, j'ai assez retourné le jeu pour avoir vu la majorité des fins et eu mon Megaman Buster :hap:

Le golf, à jouer, mouais ... C'est marrant.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:13:40

"Le foot c'est 90 minutes d'évitage (si ça existe) de prise de risque"

Heu non ça c'est l'équipe de France sous Raymond Domenech.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:24:38

"Sur PC, le contenu additionnel pour Left 4 Dead est gratuit, mais pas sur Xbox 360 : merci M. Microsoft.

Annoncé le mois dernier, Crash Course est la cinquième campagne conçue par Valve pour son Left 4 Dead et doit permettre de faire le lien entre les campagnes Sans merci et Arrêt de mort. Prévue sur PC ainsi que sur Xbox 360, elle devrait être disponible dès demain, mais la question du prix a déjà fait couler pas mal d'encre. En effet, Valve a été très clair sur la gratuité de la chose en ce qui concerne la version PC, mais les joueurs Xbox 360 devront dépenser 560 points Microsoft (plus ou moins 7 euros) pour en profiter.

En questionnant Chet Faliszek, scénariste du jeu, nos confrères d'Eurogamer ont eu confirmation de ce que nous soupçonnions déjà : si les joueurs Xbox 360 sont contraints de payer pour ce contenu supplémentaire, c'est à Microsoft qu'ils le doivent. « Nous avons notre plateforme, Steam, Microsoft a la sienne. Il veut assurer la pérennité de son modèle économique », précise Chet Faliszek et d'ajouter « Ils nous ont aidé à distribuer le premier contenu gratuitement. Mais ils ont dû se dire que c'était injuste vis à vis des autres développeurs ».

Si Chet Faliszek se garde de blâmer Microsoft, il insiste bien sur le fait que Valve n'y est pour rien. « Ce n'est pas comme si nous avions pensé "Mon dieu, nous avons besoin d'argent". Sans quoi, nous aurions également fait payer sur PC. C'est simplement ainsi que fonctionne le système à l'heure actuelle »... Le fait est que la mode des téléchargements payants n'aurait sans doute pas pris une telle ampleur si les joueurs n'avaient pas eux-mêmes joué le jeu : il va être difficile de faire machine arrière maintenant"

Comme tout le monde se doutait quoi... ce sont vraiment des fumiers Microsoft, commencent à faire chier à force.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:24:53

Le foot, c'est caca.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:25:37
  1. ]Grasmuflaid[ Voir le profil de ]Grasmuflaid[
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 08:22:14 Avertir un administrateur

Plait-il ? :question:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:28:55

Pour une fois, on est d'accord, Nico et moi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:29:41

Le foot, ça déchire :chieur: :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:31:16

Nicoxis: Contrarier Pseudo.
Sa vie. Son oeuvre.

La vidéo du moment