CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 14:44:42

"Banal"

Cite seulement trois jeux sortis ces 3 dernières années seulement proches de Batman?

"Ne renouvelle pas le genre "

Ca t'empêche pas d'acheter CoD6, étrange :ouch:

"Combat encore plus mou que Gears II "

C'te comparaison de merde :rire:
1) Les gunfights de Gears 2 sont extrêmement rythmés... offline.
2) Batman n'utilise pas d'arme à feu. Jure!
3) Sûr, le combat tutoriel en facile est mou :rire:

"Caméra à chier "

Elle a quelques soucis par moments, mais elle est loin d'être à chier, sauf pour les amputés des mains comme toi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 14:45:55

JURE!

OH GOD J'AVAIS PAS COMPRIS!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 14:47:16

Bref j't'ai encore piétiné, c'est tellement facile que ça en devient redondant :-(

Va chialer avec ton pote sur CoD4, étant donné que visiblement t'es pas foutu d'avoir des arguments recevables :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 14:48:35

"Ouais ça m'empeche pas d'acheter COD6 car même s'il ne renouvelle pas le genre, ça sera de l'action pure et dure non stop."

Ah ouais quand même. Tu veux pas de Batman parce qu'il n'y a pas d'action pure et dure non stop en faite ? :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 14:53:22

J'adore parce que le jeu me force à l'adorer, tout simplement.

Il y a des jeux dont l'appréciation dépend beaucoup de la sensibilité du joueur.

Comme Halo 3, comme Assassin's Creed, comme le dernier Banjo.

Batman n'est pas dans cette catégorie-là.
Comme les solos de CoD4 et Gears 2.
Comme Bioshock.
Comme Braid.
Comme Portal.
Comme GTA IV.

Ce sont des jeux dont les qualité exceptionnelles font oublier leurs rares défauts, pour les rendre indispensables et à la portée de tous.
C'est ce qu'on appelle un excellent jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 14:56:18

"Ouais voila j'aime trop la violence, le sang et toussa"

Pourtant y'a pas de violence et encore moins de sang dans tes japoniaiseries :-(

Faitrire, un ado plein de contradiction.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 14:59:47

Je crois que t'as pas compris que j'ai sauté a pieds joints dedans pour voir ce que t'allais me sortir :rire:

La finesse d'esprit, malheureusement ça ne s'apprend pas.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 15:01:57

Deux fois de suite qu'il passe à côté de la contre-ironie, putain c'est dingue.

"Ps: Non Dstar, Batman dépend beaucoup de la sensibilité du joueur comme tu dis. "

Qu'est-ce que t'en sais loser, t'as le jeu?

Et non, il n'a rien à voir avec AC. AC était une espèce de blockbuster expérimental plutôt réussi, Batman est un jeu plus classique, beaucoup plus soigné et extrêmement maîtrisé.

D'ailleurs à sa sortie AC était très loin d'être adulé. Pas plus que maintenant en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:03:01

House et D-star qui s'engueulent ? A propos de Batman ? Décidément, je vois pas pourquoi on vénère d-star :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 15:03:16

Comme tu dit ouais :rire2:

"Ps: Non Dstar, Batman dépend beaucoup de la sensibilité du joueur comme tu dis. "

C'est drôle ça, parce que Batman n'a rien avoir avec AC. D'ailleurs, il a été surnoté en France oui, mais pas aux US, et sa moyenne le prouve. Il plafonne a peine a 80%, là où Batounet est a 91% :bave:

Idem en France. GOTY 09 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:06:26

Franchement, je l'ai testé aux USA il y a 2 semaines, batman. SUR PS3, je précise.

La maniabilité était tellement simple qu'on devient un PGM en 3 secondes. X pour attaquer, triangle pour contrer, rond pour assomer... Et encore si tu veux contrer, les ennemis ralentirons et auront une aura au dessus de la tête. :ok:

Bref pour moi ça reste un jeu moyen :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 15:06:33

"J'ai testé la démo ça m'a suffit à comprendre que le jeux n'était pas fait pour moi. :-) "

Cool, mais y a des mecs extrêmement minoritaires qu'aimeront pas CoD4, ça changera pas son statut de gros hit extrêmement soigné et génialement mis en scène.

Parce que finalement la démo de Batman c'est comme prendre le niveau du paquebot de CoD4, enlever l'arrivée en hélico, enlever la bombe de la fin et le rush pendant que le bateau coule et ne laisser que les gunfights.
Ca n'a pas la même intensité, la même classe, le même impact.

Noob.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 15:07:46

"# A peine 80% c'est minable en effet. :sarcastic: "

Ouais, c'est pas faux, il vaut quand même un peu plus Assassin's Creed.

"La maniabilité était tellement simple qu'on devient un PGM en 3 secondes. X pour attaquer, triangle pour contrer, rond pour assomer... Et encore si tu veux contrer, les ennemis ralentirons et auront une aura au dessus de la tête. :ok: "

1) La prise en main est rapide, c'est un défaut pour toi?
2) La démo est en F-A-C-I-L-E. Pour la 87ème fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:08:53

Admettons, la démo était en facile. Mais bon, j'aime pas les jeux avec une prise en main rapide, trop simple, pas de surprises. C'est mon avis :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 15:09:13

D'ailleurs en difficile je crois qu'il n'y a pas les éclairs bleus au dessus des ennemis.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 15:09:53

"Cool, il peut avoir 6 millions de mecs qui aiment Batman ça ne changera pas mon avis. "

Cool, mais ton avis ne changera pas la qualité du jeu.

"Admettons, la démo était en facile. Mais bon, j'aime pas les jeux avec une prise en main rapide, trop simple, pas de surprises. C'est mon avis :( "

... C'est incroyable de lire des trucs comme ça. Va jouer à une simu de sous-marin russe si tu veux te faire chier à apprendre 15000 commandes pour accomplir des actions évidentes.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 15:11:05

"# D'ailleurs en difficile je crois qu'il n'y a pas les éclairs bleus au dessus des ennemis. "

En difficile, une baston à plus de 4 ennemis à la fois peut vite dégénérer très gravement.
Le pire pour le moment que j'ai rencontré c'est 10 gars à se taper en même temps, j'ai dû trouver une manière pour les choper un à un et préparer quelques pièges à base de gel explosif pour m'en débarasser, après 3 ou 4 essais.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 août 2009 à 15:11:07

"Mais bon, j'aime pas les jeux avec une prise en main rapide, trop simple, pas de surprises."

On peut avoir un jeu complet, addictif, avec une profondeur et des possibilités de gameplay énormes qui repose sur un gameplay simple. TF2 par exemple, chaque classe a 2 armes max, et c'est pourtant un jeu avec une vraie profondeur tactique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 15:11:12

Putain, et c'est sur ce forum que vous adulez cette... chose ? Pas capable de prendre la moindre critique ? J'ai pas envie de m'emmerder. :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
28 août 2009 à 15:12:57

"Mais je m'en tape de changer la qualité du jeux"

Ca on avait compris que tu foutais de la qualité des jeux, sinon tu te taperais pas COD4 online et Tales of Vespeniais :-(

"Pas capable de prendre la moindre critique ?"

C'est une critique tellement idiote, en même temps... Que l'on critique les jeux assistés, comme Assassin's Creed, pourquoi pas. Mais les jeux simplifiés, non, je ne comprends pas.

La vidéo du moment