CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:05:13

Tant pis pour eux, ce jeu me fait furieusement de l´oeil :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081254_test.html
Et au moins sur celui-ci, il y a mode coop en ligne, faut croire que chez Bungie ils sont manchots.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:10:44

merde ce Halo est je trouve
décevant techniquement et ce manque de modes de jeu n´arrange rien du tout. Certains se foutaient bien de la gueule de killzone 2 mais pour l´instant on peut pas dire que ce soit gagné pr Halo 3

-GB-
-GB-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:11:10

Ouai blacksite il pete furieusement :ouch:

Y´a COD4 qui va bien roxxxer

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:18:24

La campagne:

- Jouable en coop (pas vraiment d´info ici, on ne sait pas encore si la capagne sera jouable en coop en ligne).
- Les Brutes peuvent utiliser des marteaux de gravité et des jetpacks.
- Les covenants sont capables de grimper et la campagne de Halo 3 se jouera intégralement avec le Master Chief. L´arbiter sera jouable uniquement en coop.
- A la fin de la seconde mission, il y aura plus d´alliés ennemis que dans toute la première mission de Halo.
- Il y a à peu près 40 000 échantillons de voix.

Forge (éditeur de carte)
- On a le contrôle intégral de tous les objets qu´on peut mettre sur la carte mis à part pour l´Elephant.
- On peut passer du mode création (en forme de moniteur de Halo) au mode "essai de la carte" très rapidement.
- On peut être plusieurs joueurs à créer ses propres choses en même temps sur la même carte.

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=4915

Pour ce qui est du mode coop jouable online, ce n´est pas encore sûr à 100 %. Ils peuvent toujours l´inclure lors d´une MAJ ou l´implanter à la dernière minute.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:35:48

Bah qu´ils se bougent le cul alors, depuis le temps qu´ils bossent dessus quand meme, ils ont pas interet à foirer.
A se demander d´ailleurs s´ils ne se sont pas reposer sur leurs lauriers.

En tout cas BlackSite est bien parti pour etre un très bon jeu du genre :
http://www.gametrailers.com/game/4196.html

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:57:20

Diabolo Posté le 19 juillet 2007 à 17:35:48 Bah qu´ils se bougent le cul alors, depuis le temps qu´ils bossent dessus quand meme, ils ont pas interet à foirer.
A se demander d´ailleurs s´ils ne se sont pas reposer sur leurs lauriers.

mais carrément ! aprés le qui fut une bombe , le 2 seulement un bon jeu voici un 3 pas trés rassurant

Vana
Vana
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:29:19

C´est vrai que c´est dommage, je pensais justement qu´ils avaient fais un moteur graphiquement pas vraiment exceptionnel justement pour permettre du coop online à deux, voir meme plus...

D´ailleurs, je me suis fais preter une xbox, et je joue a Halo, ninja gaiden et conker en ce moment! :p)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:32:10

3 must. Fais nous part de tes impressions lorsque tu auras suffisamment avancé :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:41:05

"je pensais justement qu´ils avaient fais un moteur graphiquement pas vraiment exceptionnel justement pour permettre du coop online à deux, voir meme plus... "

Gears of War est autrement + beau, et il propose bien un mode coop en ligne et en splitté. Idem pour BlackSite qui dépote pas mal sur le plan graphique (mais aussi sur le plan physique).
Non une fois encore, Bungie n´a aucune excuse, ils ont glandé et puis basta.

Vana
Vana
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:43:19

Dans Halo, je viens d´arriver au niveau de la bibliothèque. Le scénar est sympa, ca se joue bien, c´est beau ( par rapport a l´époque ou il est sortie) et les niveaux en extérieur sont terribles. Par contre, il manque une carte pour s´y retrouver parfois, et certains niveau intérieurs se ressemblent beaucoup!

J´avais un peu peur pour le design général, mais finalement le tout est bien maitrisé.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:45:00

Oui, c´était un des défauts longuement mis en avant à l´époque. Vers la fin, les décors ne font guère preuve d´originalité, c´est limite une succession de couloirs.

Vana
Vana
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:46:51

Par contre, l´aide à la visée est trop visible, ça me dérage limite un peu, ca se lock parfois directement sur les ennemis lorsqu´ils sont a proximité du viseur.

Evil-17
Evil-17
Niveau 6
19 juillet 2007 à 18:50:34

eh ouais, j´aime pas gears of war.Halo ya tout le temps un moment dans le jeu où tu te balades dans des couloirs qui se ressemblent tous.je me demande si Bungie n´est pas en train de se reposer sur ses lauriers

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:04:46

Je viens de tester la démo de Flat Out Ultimate Carnage et c´est franchement pas mal, il me faut ce jeu :fete:
Ca me rappele les bons moments que j´ai pu passer sur les Destruction Derby :coeur:
En tout cas il porte bien son nom, jeu de malade tiens :rire:

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:13:25

je suis en train de télécharger la démo de tenchu,je verrai bien ce que ça donne,puisqu´il divise tant les joueurs que ça.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:29:43

Bah moi , ce Halo 3 me fait baver d´envie depuis le trailer de l´E3 , et il sera mien dès sa sortie , d´autant plus que le online , j´ai bien peur de devoir faire une croix dessus , vu que d´ici fin Aôut , je vais emmenager définitivement dans un trou paumé ou mon ping fait des montagnes russes (je passe de demi-dieu à powerpoint en quelques secondes sur GOW) , donc soit je trouve moyen de bidouiller la livebox pour la stabiliser , soit j´arrête le live :(

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
20 juillet 2007 à 13:14:51

Clair le Trailer d´Halo 3 et surtout toutes les infos qui commencent à filtrer ça donne vraiment envie, vivement qu´il sorte (j´espère que ça fera pas comme le 2 avec des ruptures dans chaque magasin).

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:37:36

Tu déménages pour tes études rwrandrall ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:09:00

Démo de Juiced 2 et de The Darkness dispos.

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:10:46

Tain mon frangin monopolise la console avec Bomberman, alors elle est bien la Démo de The Darkness ? quelqu´un l´a essayé ?

La vidéo du moment