CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 août 2009 à 16:11:03

"Borderlands dispose de sacrés atouts pour devenir l'un des mastodontes de la fin d'année 2009"

Ah ouais, quand même.

J'pensais qu'on pouvait créer son propre perso en fait, y a vraiment un scénar' finalement :noel:

KnilKnilKnil
KnilKnilKnil
Niveau 2
12 août 2009 à 16:12:41

Pikmin 1 & 2 = 15/20
DW6E = 15/20

Rage :question:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 août 2009 à 16:19:35

Oui je rage trop face a DW, une série qui a juste...35 jeux, dont seulement 5 ont 15/20 et plus. Les autres tournent a 9/20, 10/20.

keal60
keal60
Niveau 10
12 août 2009 à 16:21:02

Ouais mais DW a une histoire, pas comme Pikmin, le jeu gamin pour nintendo-sex /trollmortel

:oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 août 2009 à 16:39:49

Okayyyyyyyyyyy. :rire:

KnilKnilKnil
KnilKnilKnil
Niveau 2
12 août 2009 à 16:41:22

Sur ce coup il est quand même objectif. Histoire de merde à la Mario, aucune réponse possible de ta part :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 août 2009 à 16:42:39

"Bah en fait, euh, Dinastie Wariorz c'est compliqué, c'est trois royaumes... bah ils se font la guerre et... bah y a des persos et tout... "

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 août 2009 à 16:43:16

Non mais okay, le scenario de Pikmin est perrave. Et puis?

Dans DW6, les graphs sont perrraves, le gameplay aussi, l'interêt c'est le néant, et en plus, on en est 20eme épisode et 30eme dérivé.

keal60
keal60
Niveau 10
12 août 2009 à 16:44:35

Le gameplay de DW n'est pas pourrave, le jeu ne représente pas un intérêt néant, sauf si s'amuser est quelque chose d'inutile dans les jeux-vidéo :hap:

Ensuite, vous parlez sans avoir joué à un seul DW, de toute façon, je vous ferais acheter le prochain qui joue en multi à 4 :oui:

:noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 août 2009 à 16:46:45

Merci dstar, j'ai pas pensé à répliquer avec l'outil de base : le retour de vanne.

DW, le scénar est digne de MGS. :hap:

Non mais DW ça pue la merde. V'la comment y'a du clipping, c'est moche, le gameplay est ultra limité.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 août 2009 à 16:48:22

"Bon alors avec A tu frappes, avec B tu frappes, avec X tu frappes, et avec Y tu frappes. De toute façon les mecs en face sont des plots, ils ne bougent pas, pas la peine de mettre des trucs compliqués de vrais BTA, au moins comme ça tu t'amuses!"

Dynasty Warriors 19: massacre du bot à l'infini sur un terrain énorme sur lequel tu peux voir AU MOINS à 10 mètres. Nouveautés: tu peux changer la couleur du menu!

keal60
keal60
Niveau 10
12 août 2009 à 16:48:46

Dixit le mec qui n'y a jamais joué.

Pikmin, c'est aussi un gameplay limité, une fois que tu as tout découvert, c'est pas un poil plus complexe que ça.

DWempires, c'est aussi un jeu stratégique, surtout le 6e.

keal60
keal60
Niveau 10
12 août 2009 à 16:49:23

Comment ça rage ... :rire:

KnilKnilKnil
KnilKnilKnil
Niveau 2
12 août 2009 à 16:49:46

Si tu veux Dstar mais la Guerre des 3 Royaumes surpassent toutes les Guerres jusqu'à ce jour au niveau de l'épique :oui:

Y a pas que 3 forces principales déjà, le nombres de batailles clés est dantesque :oui:

Le seul point sur lequel il ne peut pas être attaqué c'est celui la comme le gameplay pour Pikmin.

Genre tu vas regarder le sol et le paysage quand tu massacre 4000 soldats en une bataille :hap:

Cette série est jouissive comme jamais et toi qui n'a pas de tune, un opus pourrait te remplir l'équivalent de 4 à 5 jeux perraves de cette gen qui durent 2h12 donc entre 100 et 200€ d'économie = restaurant = gâterie de pikette x 1000 :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
12 août 2009 à 16:51:29

"Si tu veux Dstar mais la Guerre des 3 Royaumes surpassent toutes les Guerres jusqu'à ce jour au niveau de l'épique :oui:

Y a pas que 3 forces principales déjà, le nombres de batailles clés est dantesque :oui: "

Zay zénial zay historik!

"quand tu massacre 4000 soldats en une bataille :hap: "

Zay zénial zay histo... euh...

KnilKnilKnil
KnilKnilKnil
Niveau 2
12 août 2009 à 16:58:49

Avec Keal on connaît les deux sujets, vous non :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 août 2009 à 16:59:40

C'est bien dstar qui a tenté de faire une licence d'Histoire non ? :noel:

KnilKnilKnil
KnilKnilKnil
Niveau 2
12 août 2009 à 17:00:47

Si on enlève le troll de bas étage bien sur, on pourrait donner un avis constructif sur les deux vous non.

Nous sommes les True Gamers :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
12 août 2009 à 17:08:19

:rire: Enorme le Knil.

Je rage de rien, vous me faites juste rire avec votre sous jeu.

Et je rectifie juste une bonne fois pour toutes : rien a voir avec le fait de ne pas avoir de thune. J'ai pas un compte avec 15000€ comme toi. Mais je travaille l'été, juste que je ne dépense pas 70€/jeux...mais j'achète quand même pas mal de jeux hein...

keal60
keal60
Niveau 10
12 août 2009 à 17:10:46

DW6e coute à peine 40€ neuf.

Et il vaut carrément le coup, t'y passeras des centaines, voir des milliers d'heures, à l'aise.

La vidéo du moment