Je devrais peut être retenter l'expérience, j'aimerais peut être mieux. La première fois que j'ai joué j'avais pas accroché à cause du système de combat
Je verrais ça
Diabolo
Niveau 10
11 août 2009 à 22:56:26
Vive la MAJ qui apporte 3 fois rien Ah si, un marketplace pour les avatars avec un sabre laser à 5 euros ou encore un coton tige à 3 euros Ah si, le marketplace est beaucoup + rapide, mais bon il était temps de corriger ça parce que... ça faisait quand même 9 mois que ça ramait. Ca faisait vraiment tache pour un service payant. Et puis j'ai appris que mon abo gold se terminait bien le 10/09, merci Microsoft de ne pas m'avoir rajouter quelques jours pour les maintenances
keal60
Niveau 10
11 août 2009 à 23:09:45
Si moi je kiffe la maj, carrément plus rapide chez moi, ça trace bien, et le système de notation est utile, après pleins de petites bidouilles, en même temps, tu attendais quoi ?
aka_raziel
Niveau 10
11 août 2009 à 23:33:41
Dstarounet : j ai toujours encensé rs vegas sur le pzu que j y ai joué, vu l intensité des combats
keal60
Niveau 10
11 août 2009 à 23:40:28
Oh putain Mass Effect
Une meuf fait un reportage sur moi, ça commence bien, j'encense l'humanité et tout, à la fin j'ai pris l'option "tu vas te la fermer" et il lui colle une droite
J'adore ce jeu
Diabolo
Niveau 10
12 août 2009 à 00:18:26
"tu attendais quoi ? "
Mais rien justement, mais rien... Ah oui l'interface est + rapide c'est trop génial, merci à eux d'avoir corrigé ce problème en 9 mois seulement, moi aussi je kiffe réellement
keal60
Niveau 10
12 août 2009 à 00:20:53
De toute façon, t'es qu'un pciste pro-n, je ne vois pas pourquoi nous débattrions de la magnifique maj de notre dieu Microsoft