Putain la grotte.
http://www.xbox360france.com/news-call-of-duty-modern-warfare-2-la-beta-fin-aout--nv8374.html
Nouvelle grotte.
C'est pas plus tôt qu'à l'accoutumée?
Si c'est assez tôt ... Mais je ne comprends pas l'intérêt surtout de pourrir le xbl d'une béta aussi merdique, d'un futur jeu aussi daubé
Elle y est pas sur PC ?
Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiii!
Exclu XBL d'habitude.
Alors, que ce soit clair.CoD: MW 2 va être énorme et les FPS ça se joue sur PC (à part Halo).
Blablabla.
MW2 va être une grosse merde overhypé avec activision qui va nous pomper jusqu'au sboub', ces raclures de merde !
Et oui les FPS se jouent sur PC ... Quant on est un manchot
C'est demain la mise à jour , non ?
Ok donc en fait Keal, pour le supporter, faut utiliser la fonction "Ignorer".
Ouais.
WARTHOG TELECOMMANDE
BLABLA BLAAAAAAAAA!
Activision, c'est des connards. On est clairement d'accord, suffit de pas acheter les DLC.
Par contre, COD6 va déchiré sa race!
Oui c'est demain, et Jeudi c'est le DLC gratuit de DW6empires, ok on s'en fout de ça mais bon
Si tu prêtes attention à mes trolls niveau primaire, c'est que tu me connais assez mal déjà
Pack de maps exclu temporaire 360 pour CoD6
Obligé je l'achète
Ok donc tu penses que CoD 6 va être génial et que le PC est supérieur.Ça va alors.
Keal est fan d'RPG Jap , faut pas prêter attention .
Je suis surtout fan du bon gout, et vacciner contre le moutonnage
Keal, c'est le mec qui a un ratio négatif sur BF, donc : ne pas prendre au sérieux.
Bref, fin d'année pour moi c'est Batman, AC2, COD6, (ODST) et un jeux parmi les petards ou pas : Alpha Proctologue, Brutal Legends, etc...