CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gears of Wars le magnifique

keal60
keal60
Niveau 10
10 août 2009 à 11:28:00

Putain je vais l'acheter en fait je pense :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 11:29:10

" Ils auraient du mettre leurs points d'XP en durée de vie plutôt qu'en graphismes :-( "

Tu sais lire?

15H minimum + defis + une rejouabilité de folie.
Tout ça pour un jeu avec un gameplay, pas comme tes RPGs moisis qui durent 60H dont 55 (tout ce qu'est pas de la cut-scene en fait) où on s'emmerde :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 août 2009 à 11:30:07

Je t'aime un peu plus keal, tu rentres dans le droit chemin.

Gentlemen : On a un jeu beau, avec une durée de vie d'environ 10h (15h mes fesses), avec une rejouabilité de fou (j'ai passé 2h sur la démo), un mode défi, des bonus, les succès...

Pseudo : Ouaip, bizarre, j'ai vu ça, ça doit être un pirate/cheateur.

Ravenous : On est d'accord sur ce point.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 11:30:13
  1. keal60 Voir le profil de keal60
  2. Posté le Citer Ignorer keal60 10 août 2009 à 11:28:00 Avertir un administrateur
  3. Putain je vais l'acheter en fait je pense :noel:

MUAHAHAHAHAHAHA :content:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 11:30:35

Ou un beta testeur.

Mais c'est peu probable.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 11:31:45

#

Tu sais lire?

15H minimum + defis + une rejouabilité de folie.
Tout ça pour un jeu avec un gameplay, pas comme tes RPGs moisis qui durent 60H dont 55 (tout ce qu'est pas de la cut-scene en fait) où on s'emmerde :-(

:d) Ouai mais avec 10H de plus ça aurait été encore mieux, surtout que ces cons foutent même pas tout les plus gros boss de batman (ou est double face ?!) :-(

DE plus, mes RPG c'est 60H de bohneur, dans une aventure a travers le monde, avec des paysages variées et excentriques, des personnages attachants, un gameplay stratégique, des cut scènes magnifiques ect ect :-(

Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est que ça, reste cloitré sur tes jeux de kéké HD, noob :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 11:32:31

Son père bosse chez Eidos et sa mère chez Bungie :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 11:32:57

"un gameplay stratégique"

"Olol mon ennemi est du type Feu, OMG j'lui lance une magie Vent ou Eau? Putain trop stratégique!!! :-( "

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 11:34:09

#

"Olol mon ennemi est du type Feu, OMG j'lui lance une magie Vent ou Eau? Putain trop stratégique!!! :-( "

:d) Nan mec, faut voir selon le placement du boss, si il y a d'autres ennemis, la capacité du boss ect, ouai, parce que tout les boss ne se ressemblent pas contrairement a tes jeux de pan pan paf paf :-(

keal60
keal60
Niveau 10
10 août 2009 à 11:34:18

Ah non merde, Magna Carta 2 sort bientôt, je ne peux pas acheter Batman donc :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 août 2009 à 11:34:19

:rire: Gentlemen, t'es sérieux quand tu critiques BAA juste parceque pigeonman te provoque. :ouch:

Non mais c'est un pirate le mec, 1000G a Guitar Hero. 100% de succès.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 11:34:33

"surtout que ces cons foutent même pas tout les plus gros boss de batman (ou est double face ?!) :-( "

Encore un qui aurait voulu un jeu de baston plutôt qu'un truc où chaque boss est là pour une raison. :honte:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 11:35:57

Encore un qui aurait voulu un jeu de baston plutôt qu'un truc où chaque boss est là pour une raison. :honte:

:d) Non, mais ils auraient très bien pu l'insérer, ça aurait donné un gros plus au jeu, surtout qu'il est cité dans le jeu :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 11:36:00

" :d) Nan mec, faut voir selon le placement du boss, si il y a d'autres ennemis, la capacité du boss ect, ouai, parce que tout les boss ne se ressemblent pas contrairement a tes jeux de pan pan paf paf :-( "

Ah ok, toi t'as pensé direct à un boss, tellement y a que les boss qu'ont un quelconque intérêt dans un RPG Jap :-(

"Encore un qui aurait voulu un jeu de baston plutôt qu'un truc où chaque boss est là pour une raison. :honte: "

Tu sais, le mot "cohérence" est inconnu des fans de RPGs japoniais, hein :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 août 2009 à 11:38:10

Non mais Gentlemen, arrête de t'exciter pour si peu.

BAA va être un putain de jeu, pas besoin de répondre à la provoc par du troll bas de gamme.

Et je pense qu'on va les avoir plus tard les Double Face, Pingouin, et cie...Si le premier marche, on aura un 2. Tant mieux.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 11:41:39

#

Tu sais, le mot "cohérence" est inconnu des fans de RPGs japoniais, hein :-(

:d) Si je joue a un jeu vidéo c'est pas pour la cohérence, ton petit paper mario il est pas cohérent non plus tu sais :-(

1. LenuldePik Voir le profil de LenuldePik
  2. Posté le 10 août 2009 à 11:38:10 Avertir un administrateur
  3. Non mais Gentlemen, arrête de t'exciter pour si peu.

BAA va être un putain de jeu, pas besoin de répondre à la provoc par du troll bas de gamme.

Et je pense qu'on va les avoir plus tard les Double Face, Pingouin, et cie...Si le premier marche, on aura un 2. Tant mieux.

:d) Ouai génial, un jeu en pack, ou faudra acheter 2 opus pour enfin avoir tout les boss, génial :-(

Au passage, quand je troll je suis pas sérieux, mais ton cerveau est trop atrophié par les jeux de pan pan pour le savoir :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 août 2009 à 11:42:27

" :d) Si je joue a un jeu vidéo c'est pas pour la cohérence, ton petit paper mario il est pas cohérent non plus tu sais :-( "

Y a une différence entre "univers décalé" et "univers de merde qui se prend au sérieux", tu sais :-(

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
10 août 2009 à 11:43:35

Sauf que l'univers des RPG jap il est magnifique, il est tout beau, il est tout cohérent, contrairement a ce que tu crois :-(

Mais encore faudrait t-il que tu joue a un rpg jap pour le savoir :-(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 août 2009 à 11:43:53

:rire: C'est Mr je pleure quand pigeonman me taille, et l'autiste qui répond a de la provoc facile sur un sous genre qui me parle de cerveau atrophié. :rire:

Je note Gentlemen : susceptible.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
10 août 2009 à 11:44:23

" :d) Ouai génial, un jeu en pack, ou faudra acheter 2 opus pour enfin avoir tout les boss, génial :-( "

FFXII
DG9
Magna Carta II
etc...
:-(

La vidéo du moment